Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ?

+10
Tibou
pepina
Flooo
Bonnie
Mamz'elle
Abi
Hermance
luna
Vanessa
Violette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ?   Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ? - Page 2 Empty28/2/2008, 11:21

Brunehaut a écrit:
En aucun cas je ne peux imaginer de mélanger apprentissage scolaire et religion.

Ah oué, depuis le début j'oppose privé au public! Very Happy En vrai, si je pouvais envisager de placer Evane en privé si un jour une vraie raison se présnetait (je pense au message de Caro... qui me parait être un peu ce que je dirai si le cas se présente avec nous), ce serait JAMAIS dans une école qui mèle la religion. ça, c'est certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ?   Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ? - Page 2 Empty28/2/2008, 15:38

AnneLG a écrit:
Brunehaut a écrit:
En aucun cas je ne peux imaginer de mélanger apprentissage scolaire et religion.

Ah oué, depuis le début j'oppose privé au public! Very Happy En vrai, si je pouvais envisager de placer Evane en privé si un jour une vraie raison se présnetait (je pense au message de Caro... qui me parait être un peu ce que je dirai si le cas se présente avec nous), ce serait JAMAIS dans une école qui mèle la religion. ça, c'est certain. Wink
Oui, pour moi aussi, "privée" ne veut pas forcément dire "école estampillée telle ou telle religion". Et étant donné que ni mon chéri ni moi ne sommes croyant, je ne me vois pas mettre mon fils dans une école ou il devrait suivre un enseignement religieux.
Ça a été mon cas, et Wow, parfois certains discours me faisaient bondir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/

Le choix de l'école : Publique ou Privée et pourquoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2