Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais tout à l'heure j'ai eu une disscussion avec lui qui m'a ravit!
Nous regardions une galerie de photos de personnes qui ont eu un bypass, je voulais lui montrer que ceux qui ont eu cette opération se portent bien, ont perdu du poids et se sentent bien, bref le rassurer la dessus.
Et là j'étais surprise par ses réactions, lorsqu'il voyait un femme ayant vraiment perdue énormement et qui est devenue très très mince, il disait "ah mais non! là c'est trop! regarde elle n'a plus de rondeurs!"
Plus on regardait plus il m'expliquait qu'une belle femme c'est quand elle a de belles rondeurs, il me dit que biensure trop de poids c'est pas bien, mais lui préfère que quand une femme à des hanches arrondies et des cuisses je cite "potelés"!
Puis il finit en disant : "voilà! c'est exactement ce que je voulais dire! une femme jolie pour moi, c'est une femme potelée!!, Alors quand tu maigrira, ne maigri pas de trop quand même hann!"
Ca m'a fait tout drôle d'entendre son goût déjà bien prononcé et ce à l'age de 11 ans!, de l'autre côté j'en suis bien heureuse, au moins ça sera pas un homme qui emmerdera sa femme pour 3 kg en trop !