Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment Alex voit les femmes physiquement parlant

AuteurMessage
Liebling

Liebling

Comment Alex voit les femmes physiquement parlant Empty
MessageSujet: Comment Alex voit les femmes physiquement parlant   Comment Alex voit les femmes physiquement parlant Empty3/3/2008, 15:40

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais tout à l'heure j'ai eu une disscussion avec lui qui m'a ravit!

Nous regardions une galerie de photos de personnes qui ont eu un bypass, je voulais lui montrer que ceux qui ont eu cette opération se portent bien, ont perdu du poids et se sentent bien, bref le rassurer la dessus.
Et là j'étais surprise par ses réactions, lorsqu'il voyait un femme ayant vraiment perdue énormement et qui est devenue très très mince, il disait "ah mais non! là c'est trop! regarde elle n'a plus de rondeurs!"
Plus on regardait plus il m'expliquait qu'une belle femme c'est quand elle a de belles rondeurs, il me dit que biensure trop de poids c'est pas bien, mais lui préfère que quand une femme à des hanches arrondies et des cuisses je cite "potelés"!
Puis il finit en disant : "voilà! c'est exactement ce que je voulais dire! une femme jolie pour moi, c'est une femme potelée!!, Alors quand tu maigrira, ne maigri pas de trop quand même hann!"

Ca m'a fait tout drôle d'entendre son goût déjà bien prononcé et ce à l'age de 11 ans!, de l'autre côté j'en suis bien heureuse, au moins ça sera pas un homme qui emmerdera sa femme pour 3 kg en trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/

Comment Alex voit les femmes physiquement parlant
Page 1 sur 1