Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 13:44

Citation :
Et puis, je dois vous avouer un truc que je n'aurais JAMAIS imaginé possible, je me fais rire toute seule: je suis allée hier, un peu pouf pouf sans avoir réfléchi, à une réunion weight watchers WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 974849
Avec la rééduc alimentaire, j'ai perdu 6 kilos l'an dernier mais là, je souffre du genou (on fait des recherches pour savoir ce qu'il y a ) et il est urgent d'agir.... La perte est trop lente WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 993 J'avais pensé à m'inscrire à un coaching à l'hosto mais c'est assez cher (nos finances vont un peu mieux mais quand même) et ça prend un temps fou (plusieurs RDV psy, endocrinos, diététiques et sportifs par semaine), c'est peu compatible avec ma vie.
Je n'ai donc aucune autre solution raisonnable (je refuse une quelconque opération et les autres régimes sont débiles).
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi penser de cette démarche mais j'ai trop mal, j'ai besoin d'agir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 963708 Laughing

Voilà, tout part de là et de notre envie aux WWF (Weight Watchers Filles@Gégé) de ne pas polluer un topic général Wink

Si on veut parler de ce programme, c'est ici Wink

(Les modos, si vous voulez regrouper la suite de la discu, n'hésitez-pas, je n'en ai pas le pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 13:49

C'est marrant, justement hier, on en a parlé avec ma tante, et je vais aussi y retourner avec ell.
Effet super entre Natan et Robin... un peu de mal depuis, j'ai besoin de réunion pour continuer...
il faut juste que je trouve un créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 13:50

Séverine a écrit:
C'est marrant, justement hier, on en a parlé avec ma tante, et je vais aussi y retourner avec ell.
Effet super entre Natan et Robin... un peu de mal depuis, j'ai besoin de réunion pour continuer...
il faut juste que je trouve un créneau...

Chouette cheers (même si j'avais cru comprendre que tu étais satisfaite actuellement mais j'ai du mal lire WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 866480 )

Et pour le créneau, c'est souvent l'ennui. Près du boulot? Sur le site de WW, on peut trouver les adresses et les horaires près de chez soi/bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 13:53

Séverine a écrit:
C'est marrant, justement hier, on en a parlé avec ma tante, et je vais aussi y retourner avec ell.
Effet super entre Natan et Robin... un peu de mal depuis, j'ai besoin de réunion pour continuer...
il faut juste que je trouve un créneau...

Purée, mon cerveau est vraiment atteint, je pensais que tes séances WW avait un bon effet sur la relation entre tes deux enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:10

Juste une précision, si j'utilise ici le mot "cher" sur ce post, ce ne sera pas au niveau pécunier mais au niveau point. Genre une pizza ou un Kick & Toast (WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 653878), c'est méga cher ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:32

Ok Laughing

Je m'amuse tjs à chercher les aliments les plus chers d'ailleurs.

Et hier justement je regardais ce qui était prévu à mon menu (risotto aux courgettes et viande hachée) et j'ai été horrifiée de voir que 100gr de haché porc/boeuf c'est 7 points. Je m'en doutais mais pas à ce point.

DAMNAYDE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:33

Gaëlle a écrit:
Ok Laughing

Je m'amuse tjs à chercher les aliments les plus chers d'ailleurs.

Et hier justement je regardais ce qui était prévu à mon menu (risotto aux courgettes et viande hachée) et j'ai été horrifiée de voir que 100gr de haché porc/boeuf c'est 7 points. Je m'en doutais mais pas à ce point.

DAMNAYDE Laughing
deviens vegetarenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:45

Gaëlle a écrit:
Ok Laughing

Je m'amuse tjs à chercher les aliments les plus chers d'ailleurs.

Et hier justement je regardais ce qui était prévu à mon menu (risotto aux courgettes et viande hachée) et j'ai été horrifiée de voir que 100gr de haché porc/boeuf c'est 7 points. Je m'en doutais mais pas à ce point.

DAMNAYDE Laughing
C'est 6.5 pts Laughing
Prends de la 5%, c'est 3 à sasiété ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:46

et pour donner une idées aux incultes, vous avez droit à combien de points par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:48

Ben en fait ça dépend Laughing
De ton âge, de ta taille, de ton poids, de ton activité. Moi j'ai beaucoup beaucoup de point WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 63584
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:53

J'avoue aussi comme ça, à première vue, ça me fait un peu peur et ça me paraît compliqué. Tous ces points... J'aurais peur de retomber dans l'engrenage du "je calcule tout ce que je mange", "ça c'est un bon aliment, ça non", "ça c'est bon pour mon corps, ça c'est le mal absolu"... Dans la restriction quoi en bref (même si je n'en suis pas encore tout à fait sortie... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 63584 ).
Pour l'instant, je préfère lire quelques pages de mon Zermati qui trône sur ma table de nuit, un soir de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:57

(Juste au passage Croco, des régimes restrictifs, dieu sait que j'en ai fait. Mais là, je prends ça vraiment comme une gestion différente de mon alimentation. Mais vraiment, je ne me prive pas, je gère mieux ma nourriture Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 14:59

tout d'abord un panda c'est bigrement joli. Very Happy

ensuite, je me suis mis en tête que je devrai contrôler TOUTE ma vie, alors après il faut choisir la bonne façon.

j'avais réussi à suivre WW pendant plusieurs mois, sans frustation, et ça avait porté ses fruits, mais un jour je n'ai plus pu compter les points, une saturation totale !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 15:07

Comme toi Croco, ça me ferait peur WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 993
Mais WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 221894 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 15:24

C'est marrant, on en parle aussi ds mon entourage : 2 personnes qui travaillent avec moi ont repris WW depuis 4 mois ( pour l'une : - 14 kg qd même !!!!!!!!!!!)

Elles veulent m'y entrainer mais j'avoue : les réunions me gavent à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!! No

Par contre, le nouveau système points avec les aliments à satiété est vraiment facile à calculer , parait-il !!!


Donc, pas de réunion pour moi mais leur régime me semble vachement équilibré et reste "social" , donc, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 15:58

dans la recherche aliments les plus cher:
j"'ai une collègue qui fait WW. Et elle aime par dessus tout...attention accrochez vous... (même en dehors de tout régime, l'idée même de manger ça m'éberlue...)



tadammmmm.....





un cassoulet-frites.
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:00

un cassoulet ET des frites???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:01

voui madame! impressionnant, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:05

luna a écrit:
tout d'abord un panda c'est bigrement joli. Very Happy

Je trouve aussi hein, c'était pour du rire par rapport à la blague de gégé. Je le précise même si je sais aussi que tu ne le prends pas au premier degré Wink

Et selphy, le haché porc/boeuf de belgique doit être plus lourd car il est à 7 points dans ma liste, je viens encore de revérifier Laughing

Bienvenue Lina alors Wink

Et pour le cassoulet-frites: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4641
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:06

Et avec WW (F) elle en mange quand même ? (elle peut hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:09

heu..d'après son calcul, ça lui coûte environ une semaine en point (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:13

je l'ai fait quand j'avais 12 ans un truc comme ça
j'ai dû tenir genre 1 mois, je trouvais ça trop contraignant vraiment
mais j'ai une copine qui le fait en ce moment epuis un an ptete? et elle est satisfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:14

Gégé a écrit:
et pour donner une idées aux incultes, vous avez droit à combien de points par jour?

Moi j'ai droit à 23 points. Et c'est minimum 17.
En 2001, j'en avais droit à 26, didjusss Very Happy

Les légumes par exemple c'est 0 point.
Les féculents (riz, pâtes, pdt) c'est à satiété pour 4 points.
Les viandes maigres et le poisson c'est à satiété aussi pour 3 points.
Une part de galette des rois c'est 12 Laughing

En gros, tu manges ce que tu veux (avec quand même obligation de manger tes portions de fruits/légumes/graisse/portion de calcium/boiretoutplein chaque jour) du moment que tu ne dépasses pas tes points.
Tu peux en économiser 4 par jour pour prévoir un WE chargé par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:15

Mamz'elle a écrit:
je l'ai fait quand j'avais 12 ans un truc comme ça
j'ai dû tenir genre 1 mois, je trouvais ça trop contraignant vraiment
mais j'ai une copine qui le fait en ce moment epuis un an ptete? et elle est satisfaite :)

Quand je l'ai fait à cette époque-là (ou juste plus tard), ça me semblait plus contraignant que maintenant.

Mais c'est mon premier jour aussi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 974849
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty4/3/2009, 16:15

et par exemple aux reunions si en vous pesant vous avez pas perdu, on vous culpabilise pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment faire une mousse au chocolat?
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: