| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 13:29 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 14:30 | |
| Selphy et Ga, vous êtes des kilo killeuses!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:21 | |
| J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que j'ai participé ce midi à ma première réunion WW ! En vous lisant ce matin, je me suis rendue sur le site WW suisse et là je vois un bon pour une inscription gratuite. Et comme je vois vos kilos perdus là, -15, -17 (c'est parce que je suis jalouse) ben je me suis dit qu'à part 18 € par semaine j'avais pas grand chose à perdre J'ai profité d'avoir la voiture les mercredis pour y aller. Voili, voilou, je fais partie du groupe maintenant, si vous voulez de moi. La suite mercredi prochain | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:23 | |
| Bravo pour ta démarche ,Dist | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:25 | |
| Dist Moi ça redescend pas, même ca monte un chouilla : 101,5 mm (lapsus?) kg ce matin bon vivement demain matin, je pense que ça sera descendu un petit peu (oui je me pèse tous les jours, enfin parfois je zappe, ça me permet de voir les influences de mes écarts et puis je fais ma courbe, je tiens note de tout ça, repas, poids etc)
Dernière édition par Emilie le 3/6/2009, 15:27, édité 2 fois (Raison : le 'mm' (lapsus?)) | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:26 | |
| Chouette Dist | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:37 | |
| Super Dist!! Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:39 | |
| Diiiiiiiiiiiiiiist!! C'est juste comme ça que j'ai commencé les réunions: en entendant la pub à la radio.... J'y suis allée un peu sur un coup de tête et hop Bon, je te trouve juste magnifique comme tu es mais si tu ressens le besoin de perdre du poids, je te soutiens à fond les manettes! Une WW-coupine de plus Et Emilie Et pi moi aussi je me pèse chaque jour. Tout en sachant que ça peut vraiment fluctuer en fonction de tas de facteurs. Ma pesée-repère c'est le mardi mais ma pesée quotidienne me plaît: si ça descend, ça me fait plaisir et si je reprends, ça m'aide à garder le cap, ça me motive encore plus. Bref, j'aime bien alors je le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:44 | |
| Merci les filles, merci Sinon ben j'ai tendance à me peser tous les jours, mais là, je vais me retenir jusqu'à mercredi prochain et attendre le verdict de la balance, ça va être dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:53 | |
| Fais vraiment comme tu le sens cocotte Ce midi, je suis allée échanger une blouse et du coup, j'ai acheté qqs trucs. Dans la cabine, j'hésitais alors je suis sortie et j'ai demandé à la vendeuse si ça allait. Elle a ri en disant que c'était vraiment trop grand, j'ai du prendre 2 tailles en dessous. Je ne m'y fais vraiment pas, je ne me vois pas du tout comme je suis. Ben, ça fait drôlement plaisir | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:57 | |
| la grande classe ça madame!!! notre carma shoppeur se rencontre: suis allée me chercher une jolie robe ce midi, la vendeuse me propose 2 tailles que j'ai éclaté de rire en disant non mais ho, 2 au dessus siouplé...et j'essaye, et elle a raison (et je frime) j'ai dit carma shoppeur car par contre, côté balance, zéro mouvement hein... | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 15:58 | |
| Dist' ! Chouette ! tu avais déjà fait WW ? Tu le sens comment le programme ? Ca s'est bien passé au niveau d'un premier contact ? Bref, comme Gaëlle, je te trouve magnifique, mais je comprends que tu veuilles perdre du poids si tu ne te sens pas bien dans ta peau. La motivation est vraiment meilleure quand tu peux en parler librement (ici ou ailleurs ) - Gaëlle a écrit:
- Et Emilie Et pi moi aussi je me pèse chaque jour. Tout en sachant que ça peut vraiment fluctuer en fonction de tas de facteurs. Ma pesée-repère c'est le mardi mais ma pesée quotidienne me plaît: si ça descend, ça me fait plaisir et si je reprends, ça m'aide à garder le cap, ça me motive encore plus. Bref, j'aime bien alors je le fais
Tout pareil, mot pour mot | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 16:14 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 18/9/2009, 10:17 | |
| je poste jamais ici mais je suis tellement soulagée... depuis juillet j'ai perdu 1 kilo, c'est rien mais ça veut surtout dire que j'ai pas grossi! parce que j'avais vraiment peur, j'ai bouffé comme 4, et j'ai le même ventre que j'avais à 4 mois pour gabriel. Alors je me sens mieux. ce que je voyais au niveau du bidon c'est que la grossesse... ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 18/9/2009, 11:19 | |
| Comment tu as pu poster ici, alors qu'il était sensé être verrouillé ce post et continuer là ? Quoiqu'il en soit, je suis heureuse pour toi ! C'est chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|