| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 17:07 | |
| merci les filles ^^ - Mély a écrit:
oui oui, j'ai vue, mais c'est pour les nouveauté Ok j'ai eu le doute alors j'ai préféré redonner le lien au cas où | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 21:51 | |
| La vache ils sont durs quand même! | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 00:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Boooooooooooooooooon, yeyelle au rapport
Je m'étais arrêtée au point 8: il stipule effectivement qu'on peut déterminer son poids idéal avec son coach et que celui-ci peut être un poids "personnel" (pas dans la fourchette) et que lorsqu'on arrive à ce poids, on commence la stabilisation.
Le point 11 explique qu'on ne devient adhérent d'or que lorsqu'on a atteint un poids de l'IMC Je relis tout et heureusement que le statut "or" n'est finalement pas très intéressant donc ouf
Ceci dit, j'hallucine pour ton amie selphy, ils sont durs! Seul avantage : c'est gratuit... Et pour ton amie Selphy, on signe pour la vie ? Moi, je suis retournée après avoir été adhérente or. Ben ils avaient plus ma fiche (ça faisait 3 a ns) et j'ai"repris" à zéro. Nouvelle inscription, etc... Donc ben si je me suis arrêtée à 70 la fois passée, ici je peux m'arrêter à 72 si je veux (faut que je vois si c'est dans la fourchette tiens....) | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 09:50 | |
| - Séverine a écrit:
- Et pour ton amie Selphy, on signe pour la vie ? Moi, je suis retournée après avoir été adhérente or. Ben ils avaient plus ma fiche (ça faisait 3 a ns) et j'ai"repris" à zéro. Nouvelle inscription, etc...
Donc ben si je me suis arrêtée à 70 la fois passée, ici je peux m'arrêter à 72 si je veux (faut que je vois si c'est dans la fourchette tiens....) Ben disons qu'ils avaient toujours son dossier. Et encore, au début, elle avait signé pour 55, elle a réussi à monter à 57, et ils prennent justement comme excuse qu'elle a déjà remonté son poids de 2 kg et qu'ils peuvent pas faire plus ! Elle les a menacé d'aller s'inscrire ailleurs sous son nom de jeune fille C'est quand même nul, surtout que l'animatrice nous rabache qu'il ne faut pas trop vouloir descendre dans le poids mais bien faire attention à son poids de forme, là où l'on se sent le mieux. C'est assez contradictoire. (en même temps, on peut dire ce qu'on veut, ça reste quand même assez bussiness malheureusement, et c'est pas dans leur intérêt d'avoir beaucoup d'adhérentes or ) | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 10:07 | |
| - Selphy a écrit:
- Séverine a écrit:
- Et pour ton amie Selphy, on signe pour la vie ? Moi, je suis retournée après avoir été adhérente or. Ben ils avaient plus ma fiche (ça faisait 3 a ns) et j'ai"repris" à zéro. Nouvelle inscription, etc...
Donc ben si je me suis arrêtée à 70 la fois passée, ici je peux m'arrêter à 72 si je veux (faut que je vois si c'est dans la fourchette tiens....) Ben disons qu'ils avaient toujours son dossier. Et encore, au début, elle avait signé pour 55, elle a réussi à monter à 57, et ils prennent justement comme excuse qu'elle a déjà remonté son poids de 2 kg et qu'ils peuvent pas faire plus ! Elle les a menacé d'aller s'inscrire ailleurs sous son nom de jeune fille C'est quand même nul, surtout que l'animatrice nous rabache qu'il ne faut pas trop vouloir descendre dans le poids mais bien faire attention à son poids de forme, là où l'on se sent le mieux. C'est assez contradictoire. (en même temps, on peut dire ce qu'on veut, ça reste quand même assez bussiness malheureusement, et c'est pas dans leur intérêt d'avoir beaucoup d'adhérentes or ) Ben non voilà, et puis aussi, ça dépend sur qui on tombe comme animatrice, il y a des extrémiste là dedans aussi je suppose. Moi quand j'ai essayé c'était vraiment une peau de vache la nana!! | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 11:36 | |
| - Séverine a écrit:
Seul avantage : c'est gratuit...
Pour pouvoir y aller une seule fois par mois. Donc 10 eur par mois, pour "garder" la foi, c'est pas cher payé je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 11:50 | |
| C'est 10 euros la réunion chez vous Ga ? Chez nous c'est 14 pris à l'unité | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 11:54 | |
| - Selphy a écrit:
- C'est 10 euros la réunion chez vous Ga ? Chez nous c'est 14 pris à l'unité
Oué 10 eur à "l'unité". 90 pour un abonnement de 10 réunions et 47.50 pour un abonnement de 5. | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 12:29 | |
| Tiens ça me fait pensé qu'à la mort de ma grand mère, j'ai été récupérer quelques petites choses chez elle. Dont une broche weight watchers.
je ne sais plus trop à quoi elle correspond, pitete une perte de 10%
c'était mimi ça doit dater des années 60 (ça existait déjà?) ou 70.
ça m'avait toute émute | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 12:31 | |
| Moooonnnn Ca date de 1963 apparemment. Je sais que celle qui a inventé le concept a plus de 90 aujourd'hui et elle s'appelle Jean. (Djinn, comme le livre ) Paraît qu'elle pèse.....des milliards | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 12:33 | |
| | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 12:43 | |
| Ah c'est clair, bravo Lara!! | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 12:47 | |
| Merci les filles | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 28/5/2009, 13:54 | |
| Hééé, super Lara ! J'ai revu un neveu ce week-end qui a aussi des pb de poids (il a bon appêtit ). Je ne l'avais pas vu depuis environ 3 semaines. J'ai remarqué à quel point il avait maigrit. Je le lui ai donc fait la remarque en lui disant que ça se voyait super bien. Il avait l'air content, m'a dit qu'il faisait du sport et un peu plus attention à ce qu'il mangeait, mais sans plus. (je crois qu'il ne s'en était même pas rendu compte le pauvre, fuyant la balance comme la peste ). J'ai eu sa mère (ma soeur donc ) au téléphone hier, et elle m'a dit qu'il lui avait parlé de ma remarque et qu'il en avait été tout reboosté . D'ailleurs, il est même venu me dire au téléphone que suite à cela, il avait aussi eu deux/trois réflexions de ses camarades de classes, tout fier . Bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de lui avoir dit tout ça, parce que mine de rien, ça lui a fait bien plaisir et que ça fait toujours plaisir que les gens le remarquent. (au fait, il s'est pesé, et il a bel et bien perdu 6kg ) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 29/5/2009, 12:32 | |
| C'est cool Selphy, je trouve que c'est encore plus difficile d'avoir du surpoids quand on est jeune (enfant/ado quoi) Donc, c'est clair que ta remarque a dù lui faire bien plaisir | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 1/6/2009, 11:58 | |
| Super pour ton neveu Selphy et Lara! Ici , je n'ai pas bougé en une semaine mais c'est pas grave | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 1/6/2009, 16:53 | |
| Cette semaine j'ai perdu 250 gr, c'est peut=être pas bcp mais je suis quand même contente car au moins ça descend.
Ca me fait -3kg100 en tout. | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 1/6/2009, 17:07 | |
| Lara ! | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 1/6/2009, 19:34 | |
| Lara | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 1/6/2009, 19:43 | |
| bravo Lara!! C'est genial | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 1/6/2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 09:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|