| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 11:46 | |
| Merci Lorène mais pour l'instant (je reste prudente, ça peut changer), je ne ressens aucune frustration, je n'ai pas l'impression de faire d'effort... C'est juste un peu contraignant de compter les points mais ça se gère. J'économise toujours pour le week end et dimanche par exemple j'ai mangé au resto: entrée/plat (pavé au poivre et frites )/dessert Je mange de la glace, du saucisson, du roquefort papillon, plein de féculents, je compte simplement mais il est hors de question que je me prive de quoi que ce soit | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 11:53 | |
| Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça aide Je vis les choses tout comme Annouch, ça n'est pas du tout contraignant et frustrant. Je me suis également offert un méga resto vendredi avec Luc et plein de fêtes ce WE. Mais quand même, je sens que qqch change: au quotidien, les aliments méga-plaisir, je les limite quand même pour que cela devienne l'exception et non plus la règle Je ne suis pas devenue comme ça par l'action du saint-esprit et je pense que je dois changer tout à fait mon alimentation et que les trucs méga-gras et riches deviennent réguliers (fopadayconnay) mais plus systématiquement inscrits dans mon quotidien. | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 11:56 | |
| en tous cas , bravo les filles c'est impressionnant.
Moi je veux un système comme en france avec le site et tout. C'est trop bien. Pourquoi on a pas ça nous ?
Sinon moi aussi je vais passer dans la dizaine inférieure mais la faute à la méchante gastro. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 12:01 | |
| - poulpy a écrit:
- en tous cas , bravo les filles c'est impressionnant.
Moi je veux un système comme en france avec le site et tout. C'est trop bien. Pourquoi on a pas ça nous ?
Sinon moi aussi je vais passer dans la dizaine inférieure mais la faute à la méchante gastro. Moi aussi Et puis pour ta gastro | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 13:39 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça aide
Je vis les choses tout comme Annouch, ça n'est pas du tout contraignant et frustrant. Je me suis également offert un méga resto vendredi avec Luc et plein de fêtes ce WE. Mais quand même, je sens que qqch change: au quotidien, les aliments méga-plaisir, je les limite quand même pour que cela devienne l'exception et non plus la règle Je ne suis pas devenue comme ça par l'action du saint-esprit et je pense que je dois changer tout à fait mon alimentation et que les trucs méga-gras et riches deviennent réguliers (fopadayconnay) mais plus systématiquement inscrits dans mon quotidien. Tout pareil ! La pizza d'hier soir était bonne, clair, mais je ne suis pas prête de recommencer ça avant longtemps (bonjour les aigreurs d'estomacs aujourd'hui, bienfait pour moi ). Même si je ne mange pas encore tip top (surtout niveau quantité), c'est nettement mieux que ce que c'était Merci les filles ! | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 13:47 | |
| Papillon c'est la marque, réputée être une des meilleures. | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 14:10 | |
| En France le resto | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 14:55 | |
| - Mély a écrit:
- Oui, mais toutes perte est bonne à prendre, les filles, félicitation à toutes
A quand les photos pour nous montrer les changements? (enfin, si vous voulez ...) je ne sais pas si tu as vu mais on a commencé ici : https://esprit-famille.forumsactifs.net/par-ici-les-photos-f32/resultats-de-nos-efforts-perte-de-poids-t3781.htm - Lorène a écrit:
- Non mais ça fait quand même - 22kg Emilie, c'est super bien !
merci, je suis presque à -23kg, (102.3 ce matin) mais ça fait un petit moment que je stagne et que j'ai repris un chouilla puisque j'avais réussi à atteindre 101.5 vers le 10 mai. J'aimerai bien arriver rapidement à un poids à 2 chiffres (ce qui aurait été possible si j'avais fait moins d'écart), et puis surtout ne pas reprendre trop de poids avec les hormones | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 14:57 | |
| -23 kilos, c'est fantastique Emilie! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:00 | |
| | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:02 | |
| - Emilie a écrit:
- Mély a écrit:
- Oui, mais toutes perte est bonne à prendre, les filles, félicitation à toutes
A quand les photos pour nous montrer les changements? (enfin, si vous voulez ...) je ne sais pas si tu as vu mais on a commencé ici : https://esprit-famille.forumsactifs.net/par-ici-les-photos-f32/resultats-de-nos-efforts-perte-de-poids-t3781.htm
- Lorène a écrit:
- Non mais ça fait quand même - 22kg Emilie, c'est super bien !
merci, je suis presque à -23kg, (102.3 ce matin) mais ça fait un petit moment que je stagne et que j'ai repris un chouilla puisque j'avais réussi à atteindre 101.5 vers le 10 mai. J'aimerai bien arriver rapidement à un poids à 2 chiffres (ce qui aurait été possible si j'avais fait moins d'écart), et puis surtout ne pas reprendre trop de poids avec les hormones oui oui, j'ai vue, mais c'st pour les nouveauté | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:09 | |
| Annouch, Ga, Emilie waaaw!!!!!!!!!!!!!!!! Ga, t'aurais pas plus ou moins perdu une Solenn? | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:19 | |
| - Gégé a écrit:
Ga, t'aurais pas plus ou moins perdu une Solenn? Absolument | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:28 | |
| Et à nous 4 on a perdu plus d'une Gégé | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:47 | |
| - Gégé a écrit:
- Annouch, Ga, Emilie waaaw!!!!!!!!!!!!!!!!
Ga, t'aurais pas plus ou moins perdu une Solenn? Moi j'en compte seulement 3 ici ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:51 | |
| Je m'étais un peu laissé aller il y a une dizaine de jour, mais ce week-end je faisais une brocante, et mine de rien ça m'a fait du sport : descendre et monter des cartons, dés 6h du matin sur le stand jusqu'à 19 h, tout remballer dans le grenier, verdict ce matin : 77, 5 kg le 14 mai 76,9 ce matin, j'ai franchis une nouvelle étape, celle d'être descendue en dessous des 77 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:58 | |
| Formidable del Je viens de découvrir (en lisant ma petite carte d'adhérente) qu'on pouvait devenir adhérente d'or càd qu'on peut assister aux réunions gratos quand on a atteint son poids idéal et qu'on le maintient après les 6 semaines de stabilisation et que ce fameux poids idéal, on pouvait le déterminer soi-même et qu'il pouvait être au-delà de son poids déterminé par l'IMC. Je m'étais faite à l'idée que je ne serais jamais adhérente d'or puisque me situer entre 52 et 66 kilos, c'est juste pas imaginable. C'est biesse comme tout mais ça me fait plaisir: C'est MOI qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:58 | |
| Super Del!!! Je rêve de passer en dessous des 77 kg, ça voudrait dire que je ne suis plus dans la case obésité... | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 16:04 | |
| - Annouch a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Formidable del
Je viens de découvrir (en lisant ma petite carte d'adhérente) qu'on pouvait devenir adhérente d'or càd qu'on peut assister aux réunions gratos quand on a atteint son poids idéal et qu'on le maintient après les 6 semaines de stabilisation et que ce fameux poids idéal, on pouvait le déterminer soi-même et qu'il pouvait être au-delà de son poids déterminé par l'IMC.
Je m'étais faite à l'idée que je ne serais jamais adhérente d'or puisque me situer entre 52 et 66 kilos, c'est juste pas imaginable.
C'est biesse comme tout mais ça me fait plaisir: C'est MOI qui décide Ah ben en France, on peut pas, si on stabilise en dehors de l'IMC, on est adhérente argent Ben voilà, j'allais aussi réagir Et attention au poids que tu "signes" lors de la stabilisation. J'ai une amie qui vient avec moi aux réunions, elle pèse 59, a signé y'a plus de 15 ans à 57kg (elle n'avait pas encore d'enfants) a voulu modifié son poids signé à l'époque car aujourd'hui elle se sent bien à 59-60, ben elle ne peut pas Du coup, elle ne commence pas la stabilisation (elle ne veut pas), et essaie difficilement de descendre à 57, par tranche de -100, 200gr (avec quelques +300gr, parfois), c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 27/5/2009, 16:20 | |
| Boooooooooooooooooon, yeyelle au rapport Je m'étais arrêtée au point 8: il stipule effectivement qu'on peut déterminer son poids idéal avec son coach et que celui-ci peut être un poids "personnel" (pas dans la fourchette) et que lorsqu'on arrive à ce poids, on commence la stabilisation. Le point 11 explique qu'on ne devient adhérent d'or que lorsqu'on a atteint un poids de l'IMC Je relis tout et heureusement que le statut "or" n'est finalement pas très intéressant donc ouf Ceci dit, j'hallucine pour ton amie selphy, ils sont durs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|