Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 11:46

Merci Lorène mais pour l'instant (je reste prudente, ça peut changer), je ne ressens aucune frustration, je n'ai pas l'impression de faire d'effort...
C'est juste un peu contraignant de compter les points mais ça se gère.
J'économise toujours pour le week end et dimanche par exemple j'ai mangé au resto: entrée/plat (pavé au poivre et frites WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 653878 )/dessert
Je mange de la glace, du saucisson, du roquefort papillon, plein de féculents, je compte simplement mais il est hors de question que je me prive de quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 11:53

Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça aide WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 26577

Je vis les choses tout comme Annouch, ça n'est pas du tout contraignant et frustrant. Je me suis également offert un méga resto vendredi avec Luc et plein de fêtes ce WE. Mais quand même, je sens que qqch change: au quotidien, les aliments méga-plaisir, je les limite quand même pour que cela devienne l'exception et non plus la règle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 866480
Je ne suis pas devenue comme ça par l'action du saint-esprit et je pense que je dois changer tout à fait mon alimentation et que les trucs méga-gras et riches deviennent réguliers (fopadayconnay) mais plus systématiquement inscrits dans mon quotidien.
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 11:56

en tous cas , bravo les filles c'est impressionnant.

Moi je veux un système comme en france avec le site et tout. C'est trop bien. Pourquoi on a pas ça nous ?

Sinon moi aussi je vais passer dans la dizaine inférieure mais la faute à la méchante gastro.
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 12:01

poulpy a écrit:
en tous cas , bravo les filles c'est impressionnant.

Moi je veux un système comme en france avec le site et tout. C'est trop bien. Pourquoi on a pas ça nous ?

Sinon moi aussi je vais passer dans la dizaine inférieure mais la faute à la méchante gastro.

Moi aussi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 665200

Et puis WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 pour ta gastro
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 13:39

Gaëlle a écrit:
Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça aide WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 26577

Je vis les choses tout comme Annouch, ça n'est pas du tout contraignant et frustrant. Je me suis également offert un méga resto vendredi avec Luc et plein de fêtes ce WE. Mais quand même, je sens que qqch change: au quotidien, les aliments méga-plaisir, je les limite quand même pour que cela devienne l'exception et non plus la règle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 866480
Je ne suis pas devenue comme ça par l'action du saint-esprit et je pense que je dois changer tout à fait mon alimentation et que les trucs méga-gras et riches deviennent réguliers (fopadayconnay) mais plus systématiquement inscrits dans mon quotidien.
Tout pareil ! Very Happy
La pizza d'hier soir était bonne, clair, mais je ne suis pas prête de recommencer ça avant longtemps (bonjour les aigreurs d'estomacs aujourd'hui, bienfait pour moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 63584 ). Même si je ne mange pas encore tip top (surtout niveau quantité), c'est nettement mieux que ce que c'était cheers

Merci les filles ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 977259
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 13:42

Annouch a écrit:
Merci Lorène mais pour l'instant (je reste prudente, ça peut changer), je ne ressens aucune frustration, je n'ai pas l'impression de faire d'effort...
C'est juste un peu contraignant de compter les points mais ça se gère.
J'économise toujours pour le week end et dimanche par exemple j'ai mangé au resto: entrée/plat (pavé au poivre et frites WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 653878 )/dessert
Je mange de la glace, du saucisson, du roquefort papillon, plein de féculents, je compte simplement mais il est hors de question que je me prive de quoi que ce soit Razz

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 307107 A mourir !!! (En France ou en Belgique le resto)

et kesskessé du Roquefort papillon?
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 13:47

Papillon c'est la marque, réputée être une des meilleures.
http://chezpepina.canalblog.com
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 14:10

En France le resto Wink
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 14:55

Mély a écrit:
Oui, mais toutes perte est bonne à prendre, les filles, félicitation à toutes WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 77086

A quand les photos pour nous montrer les changements? (enfin, si vous voulez ...)

je ne sais pas si tu as vu mais on a commencé ici :
https://esprit-famille.forumsactifs.net/par-ici-les-photos-f32/resultats-de-nos-efforts-perte-de-poids-t3781.htm

Lorène a écrit:
Non mais ça fait quand même - 22kg Emilie, c'est super bien !

merci, je suis presque à -23kg, (102.3 ce matin) mais ça fait un petit moment que je stagne et que j'ai repris un chouilla puisque j'avais réussi à atteindre 101.5 vers le 10 mai.
J'aimerai bien arriver rapidement à un poids à 2 chiffres (ce qui aurait été possible si j'avais fait moins d'écart), et puis surtout ne pas reprendre trop de poids avec les hormones
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 14:57

-23 kilos, c'est fantastique Emilie! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 76791
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:00

Gaëlle a écrit:
-23 kilos, c'est fantastique Emilie! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 76791

Oh oui alors WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240
Mély
Archéologue froumesque
Mély

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:02

Emilie a écrit:
Mély a écrit:
Oui, mais toutes perte est bonne à prendre, les filles, félicitation à toutes WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 77086

A quand les photos pour nous montrer les changements? (enfin, si vous voulez ...)

je ne sais pas si tu as vu mais on a commencé ici :
https://esprit-famille.forumsactifs.net/par-ici-les-photos-f32/resultats-de-nos-efforts-perte-de-poids-t3781.htm

Lorène a écrit:
Non mais ça fait quand même - 22kg Emilie, c'est super bien !

merci, je suis presque à -23kg, (102.3 ce matin) mais ça fait un petit moment que je stagne et que j'ai repris un chouilla puisque j'avais réussi à atteindre 101.5 vers le 10 mai.
J'aimerai bien arriver rapidement à un poids à 2 chiffres (ce qui aurait été possible si j'avais fait moins d'écart), et puis surtout ne pas reprendre trop de poids avec les hormones

oui oui, j'ai vue, mais c'st pour les nouveauté Wink
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:09

Annouch, Ga, Emilie waaaw!!!!!!!!!!!!!!!!
Ga, t'aurais pas plus ou moins perdu une Solenn?
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:19

Gégé a écrit:

Absolument WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:28

Et à nous 4 on a perdu plus d'une Gégé Laughing
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:35

Annouch a écrit:
Et à nous 4 on a perdu plus d'une Gégé Laughing

affraid affraid affraid

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:47

Gégé a écrit:
Moi j'en compte seulement 3 ici ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Smiley-IPB-218
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:49

Selphy a écrit:
Gégé a écrit:
Moi j'en compte seulement 3 ici ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Smiley-IPB-218

OOOHHH Selphy, t'es tellement mince que je t'oublie !! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849

Désolée poulette WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568
Bravo poulette, vous etes des championnes du moooooooonde!!!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:51

Je m'étais un peu laissé aller il y a une dizaine de jour,
mais ce week-end je faisais une brocante, et mine de rien ça m'a fait du sport : descendre et monter des cartons, dés 6h du matin sur le stand jusqu'à 19 h, tout remballer dans le grenier, verdict ce matin :
77, 5 kg le 14 mai
76,9 ce matin, j'ai franchis une nouvelle étape, celle d'être descendue en dessous des 77 kg WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 307107
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:55

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:
Gégé a écrit:

OOOHHH Selphy, t'es tellement mince que je t'oublie !! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849

Désolée poulette WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 217568
Bravo poulette, vous etes des championnes du moooooooonde!!!
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 484964 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 484964

Laughing Laughing (merci Wink )

Cool Del, c'est chouette dis donc ! cheers
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:58

Formidable del WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240

Je viens de découvrir (en lisant ma petite carte d'adhérente) qu'on pouvait devenir adhérente d'or càd qu'on peut assister aux réunions gratos quand on a atteint son poids idéal et qu'on le maintient après les 6 semaines de stabilisation et que ce fameux poids idéal, on pouvait le déterminer soi-même et qu'il pouvait être au-delà de son poids déterminé par l'IMC.

Je m'étais faite à l'idée que je ne serais jamais adhérente d'or puisque me situer entre 52 et 66 kilos, c'est juste pas imaginable.

C'est biesse comme tout mais ça me fait plaisir: C'est MOI qui décide Cool
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:58

Super Del!!! cheers

Je rêve de passer en dessous des 77 kg, ça voudrait dire que je ne suis plus dans la case obésité...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 15:59

Gaëlle a écrit:
Formidable del WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 816240

Je viens de découvrir (en lisant ma petite carte d'adhérente) qu'on pouvait devenir adhérente d'or càd qu'on peut assister aux réunions gratos quand on a atteint son poids idéal et qu'on le maintient après les 6 semaines de stabilisation et que ce fameux poids idéal, on pouvait le déterminer soi-même et qu'il pouvait être au-delà de son poids déterminé par l'IMC.

Je m'étais faite à l'idée que je ne serais jamais adhérente d'or puisque me situer entre 52 et 66 kilos, c'est juste pas imaginable.

Ah ben en France, on peut pas, si on stabilise en dehors de l'IMC, on est adhérente argent WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 993
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 16:04

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:

Ah ben en France, on peut pas, si on stabilise en dehors de l'IMC, on est adhérente argent WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 993
Ben voilà, j'allais aussi réagir Very Happy
Et attention au poids que tu "signes" lors de la stabilisation. J'ai une amie qui vient avec moi aux réunions, elle pèse 59, a signé y'a plus de 15 ans à 57kg (elle n'avait pas encore d'enfants) a voulu modifié son poids signé à l'époque car aujourd'hui elle se sent bien à 59-60, ben elle ne peut pas Shocked Du coup, elle ne commence pas la stabilisation (elle ne veut pas), et essaie difficilement de descendre à 57, par tranche de -100, 200gr (avec quelques +300gr, parfois), c'est nul WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 993
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty27/5/2009, 16:20

Boooooooooooooooooon, yeyelle au rapport WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 866480

Je m'étais arrêtée au point 8: il stipule effectivement qu'on peut déterminer son poids idéal avec son coach et que celui-ci peut être un poids "personnel" (pas dans la fourchette) et que lorsqu'on arrive à ce poids, on commence la stabilisation.

Le point 11 explique qu'on ne devient adhérent d'or que lorsqu'on a atteint un poids de l'IMC WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 974849
Je relis tout et heureusement que le statut "or" n'est finalement pas très intéressant donc ouf Very Happy

Ceci dit, j'hallucine pour ton amie selphy, ils sont durs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 37 Empty

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant