| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 10:21 | |
| J'aime comme tu vois les choses Lara, 250gr c'est bien, mais 3,100kg en totalité, c'est super ! Moi verdict ce soir. Réunion reportée cause lundi férié. Et j'ai aimé ce que ma balance m'a dit ce matin, on verra ! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 11:33 | |
| Lara Moi après avoir atteint 100,9 il y 2 jours, je reste à 101,4 depuis et ca me va, surtout vu les ecarts du wkend (mais bon j'ai fais du bricolage et me suis dépensé ça a du aider à ne pas trop monter) Allez j'espère faire une trèèès bonne semaine pour enfin atteindre un poids à 2 chiffres bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 13:01 | |
| Bravo les filles! Et Lara, je l'ai vue hier et elle a perdu son petit arrondi du visage qui s'était installé Moi c'est ce soir donc et ma balance était enfin contente (enfin, j'étais contente d'elle), c'est reparti! (et je suis Emilie à 100gr près depuis qqs semaines ) | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 21:55 | |
| Ben moi ce soir, premier craquage WW mais zut j'ai le droit et j'en ai envie! une bonne crasse mitraillette va arriver | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 22:31 | |
| -1kg, ce qui fait un total de 17 kg... Qui va piano va lentano ! (et Annouch, j'ai mangé une super bonne méga top pizza savoyarde - pomme de terre/roblochon/lardons à gogo/crème- mardi dernier, et c'était tropppp bon et j'ai quand même perdu 1 kg. Le tout est de reprendre le programme ensuite ! Bonne crasse ) | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 22:34 | |
| Bravo les courageuses | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 2/6/2009, 22:35 | |
| Youhou!!! Selphy!!! C'est la première fois que je dépasse mes points mais pas de culpabilité , demain je reprends le programme | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 00:02 | |
| Bravo les filles, c'est super cette détermination.... | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 00:04 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Séverine a écrit:
Seul avantage : c'est gratuit...
Pour pouvoir y aller une seule fois par mois. Donc 10 eur par mois, pour "garder" la foi, c'est pas cher payé je trouve C'est clair que c'est plus "marketing" qu'autre chose, et que je trouve que l'aspect gratuit est bien peu de choses. N'empêche, pourquoi tu dis 10 eur par mois ? Parce que tu peux y aller toutes les semaines (même tous les jours) si tu veux, non ? (pas que ça soit spécialement l'endroit où l'on veut passer tout son temps libre, hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 11:38 | |
| - Séverine a écrit:
N'empêche, pourquoi tu dis 10 eur par mois ? Parce que tu peux y aller toutes les semaines (même tous les jours) si tu veux, non ? (pas que ça soit spécialement l'endroit où l'on veut passer tout son temps libre, hein ) Lorsqu'on est adhérent d'or, on peut y aller gratuitement UNE seule fois par mois (et suivre toutes les réunions de cette semaine-là je pense). Si tu veux y aller chaque semaine faut payer . Donc ma foi, c'est un avantage de seulement 10 eur par mois. Pas énorme et si je veux vraiment y retourner de temps en temps (SI j'arrive à un poids qui me convient ), je n'ai qu'à payer. Faut dire que la réunion est tellement sympa qu'on a + envie de retrouver les coupines pour rigoler et papoter en fait | |
|
| |
| |
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 11:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Séverine a écrit:
N'empêche, pourquoi tu dis 10 eur par mois ? Parce que tu peux y aller toutes les semaines (même tous les jours) si tu veux, non ? (pas que ça soit spécialement l'endroit où l'on veut passer tout son temps libre, hein ) Lorsqu'on est adhérent d'or, on peut y aller gratuitement UNE seule fois par mois (et suivre toutes les réunions de cette semaine-là je pense). Si tu veux y aller chaque semaine faut payer .
Donc ma foi, c'est un avantage de seulement 10 eur par mois. Pas énorme et si je veux vraiment y retourner de temps en temps (SI j'arrive à un poids qui me convient ), je n'ai qu'à payer. Faut dire que la réunion est tellement sympa qu'on a + envie de retrouver les coupines pour rigoler et papoter en fait Heuu, chez nous, en tant qu'adhérente or, tu peux participer à toutes les réunions souhaitées, à partir du moment où la pesée n'indique pas un poids supérieur à 2kg du poids signé pendant la stabilisation. Et super, 15 kg, wahouuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 11:52 | |
| - Selphy a écrit:
Heuu, chez nous, en tant qu'adhérente or, tu peux participer à toutes les réunions souhaitées, à partir du moment où la pesée n'indique pas un poids supérieur à 2kg du poids signé pendant la stabilisation.
Ici pas: "Sur présentation de son Carnet Or, un adhérent d'honneur ne repaie jamais le droit d'inscription. Un adhérent d'honneur or est pesé gratuitement en réunion une fois par mois à condition de recourir à ce service Weight Watchers dans un laps de temps d'un mois-calendrier et de ne pas dépasser son poids idéal de plus de 2 kg. Si les conditions précédentes ne sont pas remplies, l'adhérent d'honneur paiera la cotisation de réunion. Une fois payée la cotisation, l'adhérent d'honneur peut s'il le veut, assister gratuitement, dans la même semaine, à autant de réunions qu'il le souhaite" En plus du prix et l'accès au site internet, c'est de nouveau une grosse différence entre la Belgique et la France | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 11:59 | |
| Ici les réunions coûtent 27 CHF c'est à dire 18 €... | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:01 | |
| - Disturbed a écrit:
- Ici les réunions coûtent 27 CHF c'est à dire 18 €...
Purée! 10 en Belgique 14 en France 18 en Suisse Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, au Canada Québec ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:10 | |
| Et nous, voici ce qui est écrit sur notre site : "Une fois que vous aurez atteint votre poids idéal et appris à le stabiliser, vous entrerez dans le cercle des privilégiés, celui des Adhérents Or Weight Watchers. Votre animatrice vous remettra alors les récompenses que vous méritez : en plus d'un carnet qui authentifiera votre nouveau statut, d'une étoile à accrocher à votre porte-clés et document de la semaine qui vous sera distribué gracieusement lors de vos visites, vous pourrez assister gratuitement aux réunions aussi souvent que vous le souhaitez (à condition que votre poids ne varie pas de plus de 2 kilos au-dessus de votre poids idéal). Le livret "Maintien" vous permettra de consolider vos acquis et de conserver les habitudes qui, tant sur le plan alimentaire que sur celui de l'activité physique, vous on permis d'y arriver. Votre animatrice continuera à vous accompagner pour vous apporter les encouragements et soutiens nécessaires à l'atteinte de nouveaux objectifs." Mouais, bizarre que les prix varient autant | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:12 | |
| - Selphy a écrit:
- Et nous, voici ce qui est écrit sur notre site :
"Une fois que vous aurez atteint votre poids idéal et appris à le stabiliser, vous entrerez dans le cercle des privilégiés, celui des Adhérents Or Weight Watchers. Votre animatrice vous remettra alors les récompenses que vous méritez : en plus d'un carnet qui authentifiera votre nouveau statut, d'une étoile à accrocher à votre porte-clés et document de la semaine qui vous sera distribué gracieusement lors de vos visites, vous pourrez assister gratuitement aux réunions aussi souvent que vous le souhaitez (à condition que votre poids ne varie pas de plus de 2 kilos au-dessus de votre poids idéal).
C'est pas juuuuuste! Pourquoi tant de différences (ceci dit, 66 kilos, je peux oublier tout de suite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:19 | |
| Lol, moi aussi. J'y pense même pas moi au statut d'adhérente or (non, en fait, c'est pas drôle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:52 | |
| Waouh Gaëlle, c'est impressionnant!!! Tu es plus rapide que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 3/6/2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |