| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:43 | |
| - Mamz'elle a écrit:
- mais en fait, ma copine là hier je l'ai vu et on en a parlé vite fait, elle m'a dit qu'elle n'allait plus aux reunions(je crois à cause du prix mais pas sûre)
et elle me dit"mais si je mange à la cantine je sais que tel truc c'est 30 points " donc elle le fait toujours dans sa tete, et bref elle a repris 6 kilos elle me disait et elle culpabilise vachement
y'a une durée de programme, genre vous le faites pendant un an? Point de durée non, c'est chacun comme il veut en fonction de ses propres objectifs. | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:44 | |
| Ben dès que tu as perdu le poids que tu voulais, tu as une phase de stabilisation. Beaucoup de personnes (témoignages) zappent cette phase et du coup reprennent tout Pendant cette stabilisation, on t'augmente ta capacité point de 4 par jour et semaine par semaine on essaie d'ajuster au mieux ce qui te convient. De ce que j'en entends, c'est assez difficile et long comme étape à passer. Mais bon, c'est toujours dur de ne pas reprendre ce qu'on perd (surtout si les mauvaises habitudes reviennent, misère... ) Maintenant, moi je ne suis jamais allée jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Selphy a écrit:
- Nous on a le droit au pass-lib, 38euros par mois, vous aussi Ga ?Sinon, la réunion, par chez nous, c'est pareil comme chez Ga
Ah non tiens! On peut prendre un abonnement pour 5 séances ou pour 10 séances et ça revient à 9.5 ou 9 eur quand même. Toi c'est 38 le mois?? Oui, et on a un accès priviligié sur le site, avec plein d'outils (calculateur de point, conseil, témoignages et j'en passe). Et surtout, pleins pleins de recettes En fait, je ne me sers quasiment que de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:47 | |
| - Selphy a écrit:
- Oui, et on a un accès priviligié sur le site, avec plein d'outils (calculateur de point, conseil, témoignages et j'en passe). Et surtout, pleins pleins de recettes
En fait, je ne me sers quasiment que de ça Didju! Je veux (dis, question point, je n'ai pas encore le guide des courses: le yaourt vanille vitalinea c'est 1 point?) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:49 | |
| Notre coach a fait un blog avec accès limité aux gens de la réunion avec aussi plein de conseils/recettes et le mot de passe change chaque semaine (on le reçoit en réunion). Je devrais avoir l'adresse du blog par email demain. Et aussi le num de GSM de la coach en cas de défaillance. Je m'imagine l'appeler à 2h du mat "j'ai besoin d'aide, j'ai une portion de tarte brésilienne devant moi" | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:52 | |
| tiens au fait, vous connaissez la formule pour calculer les points, parce que ça, ça m'énerve (enfin, énervait....hihi, je me demande si d'en parler ne me donne pas envie de reprendre tiens )de ne pas avoir les points de tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:54 | |
| - françoise1973 a écrit:
- tiens au fait, vous connaissez la formule pour calculer les points, parce que ça, ça m'énerve (enfin, énervait....hihi, je me demande si d'en parler ne me donne pas envie de reprendre tiens )de ne pas avoir les points de tout!
Ah ça je ne sais pas Dans le temps, il me semble qu'il nous l'avait donnée mais plus cette fois. Je me fie à la liste que j'ai reçue et j'achèterai le guide des courses, il y a tout quasi, même les marques. Et puis, j'ai, chez moi, une calculette à points c'est pratique. alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez françoise :trinque: | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 17:10 | |
| He Gaëlle, c'est pas mal aussi le blog Pour la marque que tu sites, mon outils sur WW ne la connait pas. Par contre, si tu as les calories et les lipides, tu peux avec ta calculette, calculer les points du yaourt | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 17:13 | |
| - françoise1973 a écrit:
- tiens au fait, vous connaissez la formule pour calculer les points, parce que ça, ça m'énerve (enfin, énervait....hihi, je me demande si d'en parler ne me donne pas envie de reprendre tiens )de ne pas avoir les points de tout!
Kcal/60 + lipides/9 = point WW pour 100g (arrondir au 1/2 point le plus proche) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 17:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 17:27 | |
| Moi qui ai le réflexe gogole, d'habitude, je n'y ai même pas pensé Merci Selphy Et je viens de voir le blog en question, c'est génial! | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 19:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lina a écrit:
- Tu sais : ce qui m'a gêné le plus ds cette histoire, c'est l'oeil compatissant de toutes ces nanas épaisses comme des fils de fer qui font WW depuis des années et qui regardaient la nouvelle arrivée en faisant des oooooooooh ( pas bien !!)
En plus, je m'étais mise tout derrière et tout le monde s'est retourné pour me regarder parler... J'ai vraiment détesté ( et je dois avouer que leurs discours me gavent , je préfère faire une heure de sport, de sieste ou de lecture que d'y aller !) mais bon, je le redis , leur régime est vraiment bien équilibré ... Faut juste s'organiser et c'est pas du tout mon fort ! C'est épouvantable comme expérience, j'aurais été très
Je n'ai vécu que des moments très conviviaux pour ma part. J'étais p-ê pas non plus ds un bon jour et je l'ai p-ê mal pris mais non, j'aime pas l'ambiance , ni les 10 euros par séance | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 21:45 | |
| Oui, tu deviens adhérente or. Et pour ton cas, effectivement | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 21:48 | |
| et qui decide combien tu dois perdre pour que ce soit gratuit? | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 22:14 | |
| J'ai pas encore tout lu, mais c'est ce vers quoi m'avait orienté la gynéco de la PMA, et je trouve ça bien foutu en fait ce système de points etc (j'avais regardé sur leur site)
une collègue vient de choisir cette méthode et elle a l'air satisfaite (bon elle c'est pour perdre "que" 5 kg environ, mais son ancien régime de son diététicien ne "fonctionne" plus, alors elle change de méthode)
Mais je ne l'ai pas fait car ça me gonfle de "compter" ma nourriture, que ce soit en points ou en grammes etc, je regarde juste de temps en temps les calories mais sans pour autant calculer ce que je prends au quotidien , et de payer aussi, que ce soit diététicien, nutri etc, j'ai juste vu l'endocrinologue et elle me laisse gérer ma barque) (mon "garde-fou", c'est mon cahier où je note tous mes repas, quand je marche et combien de temps, et mon poids) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 22:34 | |
| - Gégé a écrit:
- et qui decide combien tu dois perdre pour que ce soit gratuit?
Tu as une fourchette de poids dans lequel tu devrais te trouver (pour moi, avec mes 1.72m, ma fourchette est entre 59 et 74 kg). Tu indiques au départ combien tu aimerais peser et tu "signes" pour un poids (situé dans la fourchette). Et tu peux participer aux réunions gratuitement tant que tu n'as pas pris + de 2 kg il me semble. (il faut que je me renseigne, mais en gros c'est ça. Je ne suis pas très renseigné à ce niveau là, pake j'ai beaucoup trop de poids à perdre et je n'envisage pas une seconde atteindre ne serait-ce que les 74 kg ) Tiens, j'ai trouvé ça sur leur site : - Citation :
- Une fois que vous aurez atteint votre poids idéal et appris à le stabiliser, vous entrerez dans le cercle des privilégiés, celui des Adhérents Or Weight Watchers.
Votre animatrice vous remettra alors les récompenses que vous méritez : en plus d'un carnet qui authentifiera votre nouveau statut, d'une étoile à accrocher à votre porte-clés et document de la semaine qui vous sera distribué gracieusement lors de vos visites, vous pourrez assister gratuitement aux réunions aussi souvent que vous le souhaitez (à condition que votre poids ne varie pas de plus de 2 kilos au-dessus de votre poids idéal). Quand ils parlent de poids idéal, c'est un IMC compris entre 20 et 25 | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 23:24 | |
| Je trouve ça terrible en fait comme système. Il m'arrive de me faire des systèmes de récompense, comme ça, avec des trucs qui me motivent, pour faire passer les trucs que je n'aime pas faire, mais que ça vienne de l'extérieur, je crois que je ne le supporterais pas (et puis quand je le fait, je trouve ça quand même très... névrotique? ). Bref, j'espère que ça vous apportera ce que vous en attendez, mais je sens bien que ce n'est pas un truc pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|