| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 23:28 | |
| Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 23:41 | |
| C'est marrant, je n'avais pas vu le topic et cela fait 2 jours que je relis les fascicules "Flexi Points" je j'avais achetés ... en 2006 (et encore jamais utilisés ). En fait, à l'époque, avec ma copine, on avait chacune acheté le kit et on s'était dit que l'on allait le faire et se soutenir l'une l'autre ... La sauce n'a jamais pris ;-) Sinon, il y a longtemps (je ne sais plus combien de temps, mais c'était bien avant Emma), j'avais fais la méthode pendant quelque temps, en allant aux séances. Cela avait bien fonctionné, mais comme pour tout, je ne m'y étais pas tenue ... En fait, le week-end dernier, on regardait des photos de vacances et bon, fallait bien avouer que depuis j'ai pris "quelques" kilos (il faut dire, que les photos dataient d'après mon régime hyper-protéiné). L'Homme me dit, qu'il faudrait qu'on s'y mette tous les 2 (car lui aussi, l'air de rien, s'arrondit ;-) ), il voulait que l'on fasse hyper-protéiné, car "cela avait bien marché" me dit-il (ben oui, j'avais perdu près de 10 kg) ... Je lui ai dit "pas question, car j'ai repris (et même plus) chaque kilo perdu et je suis quasi persuadée que c'est à cause de ce régime que maintenant, c'est galère pour perdre ne fut-ce qu'un kilo (+ probablement mon problème de thyroïde qui n'arrange rien) ... Donc pour moi, hyper-protéiné, c'est NIET de chez NIET. Par contre, je suis partante pour que l'on mange plus léger. Et oui, je serais contente que lui aussi s'y mette, c'est plus facile de ne pas céder quand on ne se bafre pas devant moi ;-) Et c'est comme cela que l'idée WW m'est revenue ... Je ne me sens pas le courage pour l'instant de compter les points, mais je m'inspirerais bien pour commencer des recettes (dans mon souvenir, c'était bien bon). Et j'aimerais vraiment changer nos habitudes alimentaires, (plus que faire régime). Je veux dire, trouver une manière de faire qui nous convienne pour toujours, pas pour une période X car je sais qu'alors, inmanquablement, je reprendrai ... Bizzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:35 | |
| - Selphy a écrit:
- Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander En ce qui me concerne, c'est la partie (les récompenses, l'adhérent d'or, la gratuité etc etc etc) qui ne m'atteint pas. Je n'ai pas besoin de cela du tout et quand je recevais une "étoile", je trouvais ça ridicule. Pas besoin d'une récompense pour suivre le programme, je ne fonctionne pas comme ça Ce qui me plaît c'est l'idée de manger varié, à satiété (et ça, ça m'a convaincue mardi à la réunion) et équilibré. Et que je sois soutenue par des nénettes qui me font marrer. Et ça c'est crucial pour moi C'est comme dans tout, on prend ce qui nous convient quand même Et puis Bonnie, si tu ne te sens pas de compter, je propose qu'on s'échange ici qqs recettes, il y en a de vraiment délicieuses (et je n'avais pas attendu de reprendre le programme pour en préparer d'ailleurs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:38 | |
| pour les tranches | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Selphy a écrit:
- Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander En ce qui me concerne, c'est la partie (les récompenses, l'adhérent d'or, la gratuité etc etc etc) qui ne m'atteint pas. Je n'ai pas besoin de cela du tout et quand je recevais une "étoile", je trouvais ça ridicule. Pas besoin d'une récompense pour suivre le programme, je ne fonctionne pas comme ça
Ce qui me plaît c'est l'idée de manger varié, à satiété (et ça, ça m'a convaincue mardi à la réunion) et équilibré. Et que je sois soutenue par des nénettes qui me font marrer. Et ça c'est crucial pour moi C'est comme dans tout, on prend ce qui nous convient quand même
Et puis Bonnie, si tu ne te sens pas de compter, je propose qu'on s'échange ici qqs recettes, il y en a de vraiment délicieuses (et je n'avais pas attendu de reprendre le programme pour en préparer d'ailleurs ) Ha ben voilà, tout pareil. Gaëlle a détaillée ce que j'ai dit en quelques mots | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:39 | |
| connaissant mon coté ecomone, si j'y allait, je signerais pour la plus petite perte de poids possible pour que ca devienne gratuit le plus vite possible, et je perdrais super vite du poids pour que ce soit gratuit encore plus vite... :Doui j'ai un probleme dans ma tete... | |
|
| |
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:49 | |
| Et je ne compte pas être adhérente d'or un jour, puisque je devrais, comme St BMI euuuuuh IMC l'exige, atteindre un poids qui ne me conviendrait pas (comme on disait l'autre jour).
Moi on ne m'a rien fait signer comme objectif tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 10:52 | |
| Gégé Dites, si on a des recettes à partager, on les met ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 11:27 | |
| Bon, deux petits posts WW, ça ne devrait pas traumatiser tout le froum. Je propose qu'on se fasse un deuxième post pour les recettes pour ne pas les noyer dans le flot de nos papotes générales | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 14:09 | |
| - Gégé a écrit:
- connaissant mon coté ecomone, si j'y allait, je signerais pour la plus petite perte de poids possible pour que ca devienne gratuit le plus vite possible, et je perdrais super vite du poids pour que ce soit gratuit encore plus vite... :Doui j'ai un probleme dans ma tete...
si tu perds une tranche toi, on ne te verras plus | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 18:45 | |
| Je viens de refaire le calcul de points auxquels j'ai droit par jour. Il avait été fait rapidement par une copine de la coach et je trouvais ça bizarre (il y a qqs années, j'avais droit à 26 puis là 23...) Elle m'a grugé d'un point la vilaine! J'ai 24 points, ça va me changer la vie, vous n'imaginez même pas | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 5/3/2009, 19:33 | |
| avec ma collègue on vient de me le calculer,
je serai à 25 pts si j'étais sous WW,
et on vient de calculer par rapport à ce que je mange par ex aujourd'hui (sensiblement ca ressemble à mes journées sans d'écart), je suis à 17 en tout
(sans compter mon 1/4 d'heure de marche le matin, et dès que le soleil revient le midi je vais marcher 20-30 min, et le wkend je marche 1 à 2 fois au moins 1h, je sais que la marche "enlève" des points)
M'enfin bon, moi mes écarts je le sens passer, puisqu'à chaque fois j'ai stagné ou repris (de 300g à 1kg5 parfois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|