Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 19:45

et comment est calculé ce bareme de point? en fonction de tes dépenses energetiques? ta taille ton poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:26

Emilie, ce ne sont pas des points que tu enlèves, mais des points bonus que tu décides ou non de consommer. Wink (si je ne mangeais que 17 points alors que j'ai le droit à 25, je me ferais taper sur les doigts Laughing)

Pépina, c'est en fonction de ton âge, ta taille, ton poids, ton activité...

Si tu veux calculer tes points :

Citation :
1) vous êtes :
une femme = 7
un homme = 15

2) Quel age avez vous :
18/20 ans = 5
21/35 ans = 4
36/50 ans = 3
51/65 ans = 2
+ 65 ans = 1

3) Combien pesez vous :
Prendre le chiffre de la dizaine (exemple 7 pour 74 kgs ou 9 pour 95 kgs..)

4) Combien mesurez-vous :
- 1.60 m = 1
+ 1.60 m = 2

5) Votre activité quotidienne est :
travail assis exclusivement : 0
travail assis parfois debout = 2
travail essentiellement debout = 4
travail tres physique = 6
Et biensûr, ça ne s'adresse qu'aux adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:32

22 !

Je veux être un homme !
(on n'a pas de bonus si on allaite? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 713969 )
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:33

Je ne sais même pas si tu peux faire WW si tu allaites scratch.
Par contre, pas de WW si tu es enceinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:35

Je ne peux pas être enceinte, je suis un homme et j'ai droit à 30 points ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 448186
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:36

Ah ben je viens de faire un tour sur le net, et apparemment ce serait un bonus de 10pts pour un allaitement exclusif et 5 pour un allaitement comme le tien Abi. A vérifier ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 993
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:37

Abi a écrit:
Je ne peux pas être enceinte, je suis un homme et j'ai droit à 30 points ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 448186
Nomého ! Tu es bel et bien une fille, qui n'est pas attirée par la méthode qui plus est... Alors tu peux bien te prendre 40 points WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 974849

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 484964
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:38

SELPHY, COACH WWF!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:39

Ah... alors à 3 points près, je vais rester une femme (mais pas faire WW WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 484266 )

Oups, tu as tapé plus vite que moi... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 866480
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 20:58

Blague à part, vous saviez que les animatrices devaient elles aussi passer sur la balance toutes les semaines ? Gare à leur job si elles grossissent WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 982191
(forcément que vous ne le saviez pas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 974849)
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 21:03

Abi a écrit:
Je ne peux pas être enceinte, je suis un homme et j'ai droit à 30 points ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 448186

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 189409 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 189409 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 189409
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 21:51

23 points ! tiens je vais essayer de retrouver mon petit bouquin.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 22:05

vous me motivez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 22:09

et quand on pèse plus de 99kg, on prend 10 points ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 22:10

en même temps, en ce moment, j'ai pas trop le temps de vivre, alors élaborer, compter, prévoir, anticiper la nourriture, mmmm, pas gagné. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 22:25

Lorène a écrit:
et quand on pèse plus de 99kg, on prend 10 points ? Embarassed
Oui Lorène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 22:48

poulpy a écrit:
vous me motivez les filles

Allez une de plouche (et non pas une poulpy en peluche)!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 22:48

Lorène a écrit:
et quand on pèse plus de 99kg, on prend 10 points ? Embarassed

Yep! J'ai 11 points moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 974849
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:07

Selphy a écrit:
Emilie, ce ne sont pas des points que tu enlèves, mais des points bonus que tu décides ou non de consommer. Wink (si je ne mangeais que 17 points alors que j'ai le droit à 25, je me ferais taper sur les doigts Laughing)


ha oui ok pour le sport, j'avais pas vu ça.
Moi je fais un peu de marche ben pour perdre un peu plus et aussi pour aider mon corps à se "dégonfler" (j'arrive pas à définir ce que je veux dire)
Je descend les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur (j'suis au 4ème au taf), par contre les monter ça je peux pas encore, 1 ou 2 étages ok mais là non lol, peut-être un jour !

Normalement si j'ai bien le courage, je vais aller faire de l'aquagym avec 2 collègues 1h par semaine, et dès qu'il fera meilleur on ira à la piscine avec Max le wkend.
et vivement qu'il fasse jour et bon le soir pour que j'aille faire des ballades avec la chienne après diner.


Disons que je suis dans un régime strict, par choix, par envie de perdre plutôt rapidement car ça me donne l'impression d'avancer, je vois mon corps changer, j'arrive à rentrer dans d'anciennes fringues ça fait un bien fou, et j'ai besoin de ça, avancer, mais par contre je n'ai pas de sensation de faim, vraiment, le plus souvent ce sont des pulsions de truc pas raisonnable (auxquelles je ne cède pas, ça passe assez vite car du coup j'y prête pas attention quand ça vient, pour mieux "l'enfouir", sauf qqfois le wkend sur certains trucs mais bon dans l'ensemble j'essaie de pas trop abuser, d'en manger qu'une fois, de limiter les dégâts (sauf s'il s'agit de pizza là j'arrive pas à me limiter à 1 part, je la mange entière, du coup on prend des petites, et il faudrait qu'on en prenne 1 pour 2 la prochaine fois)

globalement je gère bien mes écarts je trouve mais je culpabilise un peu car je le vois direct sur la balance quand c'est le cas, et bon si la perte repart le lendemain ok mais quand ça stagne 1 semaine là j'ai un peu de mal, mais bon avec le temps (3 mois le 8, -17kg) je m'aperçois que je gère plutôt bien car à chaque fois je repars bien dans la descente, même si parfois ça prend un petit plus de temps, il faut patienter (et c'est mon souci perso, d'apprendre à patienter, dans notre parcours, je vais avoir et en ai déjà eu besoin de patience)

(ps : désolé de 'polluer' le topic "WWF" mais besoin d'écrire, d'expliquer, vu qu'on parle de poids)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:10

oki j'ai 23 points moi


mais j'ai pas compris selphy tu dis que si tu ne mangeais pas tes 23 points tu te ferais taper sur les doigts pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:12

Hey c'est énorme Emilie WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 816240
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:14

Tu as bien raison de parler de tout ça Emilie Wink

Pepina: ils considèrent que les points auxquels on a droit sont le minimumà manger chaque jour (en respectant la pyramide alimentaire bien sûr, pas que 23 points de chocolat par ex) pour perdre raisonnablement en ne manquant de rien, en mangeant équilibré. Manger moins de points (et donc moins de calories) seraient exagéré, pas raisonnable quoi.
Maintenant, c'est dans l'absolu, personne ne vérifie tes notes ou ce que tu manges pour de vrai.
Moi, je suis bieeeeeeen contente de manger mes 24 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:19

Selphy a écrit:
Abi a écrit:
Je ne peux pas être enceinte, je suis un homme et j'ai droit à 30 points ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 448186
Nomého ! Tu es bel et bien une fille, qui n'est pas attirée par la méthode qui plus est... Alors tu peux bien te prendre 40 points WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 974849

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 484964

On a calculé par contre les points d'une collègue qui elle est maigre et n'arrive pas à grossir : ben 41 pour sa journée WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 307107
(elle fume énormément j'suis sûre qu'elel diminuerai elel prendrai un peu de poids, car la clope doit "bouffer" ses calories
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:25

20 sans compter l'allaitement, mais lundi, je perds un point, damned!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty5/3/2009, 23:28

françoise1973 a écrit:
20 sans compter l'allaitement, mais lundi, je perds un point, damned!!!!

c'est rude, ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: