| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:17 | |
| - marie a écrit:
- heu..d'après son calcul, ça lui coûte environ une semaine en point (si j'ai bien compris)
Une portion de cassoulet c'est 15 points (genre si tu vas au resto) et des frites c'est 8.5 pour 100gr. Elle doit donc en manger une sacrée part quand ça lui prend | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:19 | |
| - Mamz'elle a écrit:
- et par exemple aux reunions si en vous pesant vous avez pas perdu, on vous culpabilise pas?
Ils pèsent super discrètement chez nous (dans une petite salle, en individuel, avant la réunion) et ils disent que si on veut commenter ou pas c'est notre choix. Comme c'était mon premier jour hier, je n'en sais encore rien. Mais c'est entre toi et la personne qui pèse, point barre. Du temps où j'y allais, on ne m'a jamais rien dit. Ni dans un sens ni dans l'autre. Parfois un petit clin d'oeil encourageant. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:21 | |
| | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:21 | |
| Heu , la dernière fois que je suis allée , je venais d'entamer ( c'était la séance 2, quoi !) , je n'avais perdu que 400 gr en 15 jours (je répartis mal mes points pas assez ds la journée et donc, trop le soir) , on ne m'a rien dit à la pesée mais en commençant la séance, l'animatrice m'a demandé d'expliquer à tout le monde ce que j'avais fait pour perdre si peu On me m'a pas lancé de tomates mais les regards ont suffi pour que je n'y retourne jamais et je suis pas prête d'y retourner !!! | |
|
| |
| |
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:23 | |
| Ben Ga, déjà à 6 (oui, je crois même que c'est 6 et non 6.5) il passe mal, alors à 7 C'est cheeeer KOMAYM ! [je viens de voir la réponse de Fran, effectivement, moi je ne parlais que de boeuf, je ne mange pas de haché de porc (mais je mange du porc quand même hein, surtout le jambon, à sasiété, slurrrp et le bacon (c'est du porc le bacon ? ))] | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:25 | |
| - Lina a écrit:
- Heu , la dernière fois que je suis allée , je venais d'entamer ( c'était la séance 2, quoi !) , je n'avais perdu que 400 gr en 15 jours (je répartis mal mes points pas assez ds la journée et donc, trop le soir) , on ne m'a rien dit à la pesée mais en commençant la séance, l'animatrice m'a demandé d'expliquer à tout le monde ce que j'avais fait pour perdre si peu
On me m'a pas lancé de tomates mais les regards ont suffi pour que je n'y retourne jamais et je suis pas prête d'y retourner !!! Mon dieu quelle horreur! Je comprends que tu aies détesté J'ai suivi WW pendant quelques mois (voire années) et ça n'est jamais jamais arrivé avec qui que ce soit. Et là, vu comme je sens l'animatrice et le groupe d'hier, je pense que ça ne sera jamais comme ça non plus. L'animatrice devait un sérieux problème Lina. Je suis certaine qu'ils reçoivent des formations pour être tout sauf comme ça. Et c'est limite susceptible de mériter une petite plainte en bonne et due forme chez Saint WW! | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mamz'elle a écrit:
- et par exemple aux reunions si en vous pesant vous avez pas perdu, on vous culpabilise pas?
Ils pèsent super discrètement chez nous (dans une petite salle, en individuel, avant la réunion) et ils disent que si on veut commenter ou pas c'est notre choix. Comme c'était mon premier jour hier, je n'en sais encore rien. Mais c'est entre toi et la personne qui pèse, point barre. Du temps où j'y allais, on ne m'a jamais rien dit. Ni dans un sens ni dans l'autre. Parfois un petit clin d'oeil encourageant. quand j'y allais, la personne ne disait rien (enfn, bonjour ça va toussa, elle ne restait pas muette ), même pas dire le poids tout haut, elle le notait juste sur la carte. Parfois quand même un tout petit mot encourageant, mais jamais rien de négatif | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:26 | |
| Par curiosité... Comment ça se passe en pratique ? Il faut aller au réunion, il faut se peser systématiquement, on vous coache pdt une heure ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:27 | |
| - Selphy a écrit:
- Ben Ga, déjà à 6 (oui, je crois même que c'est 6 et non 6.5) il passe mal, alors à 7 C'est cheeeer KOMAYM !
[je viens de voir la réponse de Fran, effectivement, moi je ne parlais que de boeuf, je ne mange pas de haché de porc (mais je mange du porc quand même hein, surtout le jambon, à sasiété, slurrrp et le bacon (c'est du porc le bacon ? ))] ah ok Dans ma liste, le boeuf c'est 7 points aussi mais l'américain nature c'est 1.5 points, je ne comprend rien | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:29 | |
| - Mamz'elle a écrit:
Moi non, au contraire, elle fait vraiment en sorte qu'on ne culpabilise pas. Par contre, elle nous demande si on comprend pourquoi on a prit. Donc si oui, c'est pas grave (elle cherche quand même à savoir si c'est ras le bol, mauvaise semaine, pulsion) et il faut juste se reprendre et si non, on peut rester en fin de réunion et papoter avec elle, avec notre menu de la semaine qu'on aura noté scrupuleusement ( ) et on voit ensemble ce qui ne va pas. Mais on ne m'a jamais culpabilisé. Par contre, quand on perd, c'est la fiesta | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:30 | |
| Tu sais : ce qui m'a gêné le plus ds cette histoire, c'est l'oeil compatissant de toutes ces nanas épaisses comme des fils de fer qui font WW depuis des années et qui regardaient la nouvelle arrivée en faisant des oooooooooh ( pas bien !!)
En plus, je m'étais mise tout derrière et tout le monde s'est retourné pour me regarder parler... J'ai vraiment détesté ( et je dois avouer que leurs discours me gavent , je préfère faire une heure de sport, de sieste ou de lecture que d'y aller !) mais bon, je le redis , leur régime est vraiment bien équilibré ... Faut juste s'organiser et c'est pas du tout mon fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:31 | |
| Effectivement Lina, quel horreur ! je ne pense pas que j'y retournerai avec un coatch pareil (pis vous postez trop vite les filles, j'ai pas le temps de suivre moua ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:32 | |
| - Tibou a écrit:
- Par curiosité... Comment ça se passe en pratique ? Il faut aller au réunion, il faut se peser systématiquement, on vous coache pdt une heure ??
quand j'y allais, c'était séance hebdomadaire (évidemment, on n'est pas obligé mais tu as des "bonus" financiers si tu es régulière) En début de séance, en arrivant, tu vas te peser et payer ta séance. On indique ton poids sur ta carte perso qui reprend donc ton objectif et ton évolution ensuite il y a une séance d'une petite heure avec une animatrice qui s'organise souvent autour d'un thème (par exemple les fêtes,ou les fuits ou des trucs comme ça) où l'animatrice donne plein de petits conseils, celui/celle qui veut intervenir le peut. si tu veux rester au fond et ne rien dire (voir même te barrer une fois pesée) tu peux aussi. Après la séance, tu peux si tu veux acheter les "produits" WW ( des livres de recettes, des feuilles de cuisson, des biscuits etc) Tu reçois aussi chaque semaine un petit livret avec des conseils divers, des exemples de menus et un feuillet pour noter tes points au jour le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:32 | |
| - Tibou a écrit:
- Par curiosité... Comment ça se passe en pratique ? Il faut aller au réunion, il faut se peser systématiquement, on vous coache pdt une heure ??
Tu te présentes, tu passes sur la balance devant une personne qui note le résultat sur ta carte et c'est fait TRES discrètement avant la réunion donc. Puis, on passe dans la salle de réunion et là on papote (on rigole beaucoup! on dédramatise en fait) et on est coaché par l'animatrice qui a un thème par semaine. On reçoit, durant les premières semaines (c'est encore 12?) un petit carnet évolutif avec recettes, conseils toussa. Et puis aussi des docs en fonction du thème. C'est 45 min (+ pesée) ou 1/2h si c'est réunion express (genre pour les temps de midi). On y va chaque semaine et ça a son prix.... 10 eur par semaine! Et il y a une table pour acheter tous les produits WW (livres de recettes, différents outils, bonbons....). Ce côté-là est plus dérangeant mais je m'en fous. Et j'ai été accueillie comme une reine: par la coach qui m'a présentée à toutes (genre 30-40 pers quand même) et tout le monde m'a gentillement souri et même félicité quand j'ai dit que j'avais arrêté la première fois car j'avais fait des bébés C'est super chaleureux en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Selphy a écrit:
- Ben Ga, déjà à 6 (oui, je crois même que c'est 6 et non 6.5) il passe mal, alors à 7 C'est cheeeer KOMAYM !
[je viens de voir la réponse de Fran, effectivement, moi je ne parlais que de boeuf, je ne mange pas de haché de porc (mais je mange du porc quand même hein, surtout le jambon, à sasiété, slurrrp et le bacon (c'est du porc le bacon ? ))] ah ok
Dans ma liste, le boeuf c'est 7 points aussi mais l'américain nature c'est 1.5 points, je ne comprend rien l'américain est fait avec du boeuf vraiment maigre haché, du "beau morceau" quoi tandis que ce qui est vendu comme "haché" est généralement fait avec tous les "laids" morceaux qui sont plus gras | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:34 | |
| - Lina a écrit:
- Tu sais : ce qui m'a gêné le plus ds cette histoire, c'est l'oeil compatissant de toutes ces nanas épaisses comme des fils de fer qui font WW depuis des années et qui regardaient la nouvelle arrivée en faisant des oooooooooh ( pas bien !!)
En plus, je m'étais mise tout derrière et tout le monde s'est retourné pour me regarder parler... J'ai vraiment détesté ( et je dois avouer que leurs discours me gavent , je préfère faire une heure de sport, de sieste ou de lecture que d'y aller !) mais bon, je le redis , leur régime est vraiment bien équilibré ... Faut juste s'organiser et c'est pas du tout mon fort ! C'est épouvantable comme expérience, j'aurais été très Je n'ai vécu que des moments très conviviaux pour ma part. | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Merci pour vos réponses les filles ! | |
|
| |
| - françoise1973 a écrit:
l'américain est fait avec du boeuf vraiment maigre haché, du "beau morceau" quoi tandis que ce qui est vendu comme "haché" est généralement fait avec tous les "laids" morceaux qui sont plus gras ah ok! Merci Tu vas être ma coach "internet" WW toi. | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:39 | |
| mais en fait, ma copine là hier je l'ai vu et on en a parlé vite fait, elle m'a dit qu'elle n'allait plus aux reunions(je crois à cause du prix mais pas sûre) et elle me dit"mais si je mange à la cantine je sais que tel truc c'est 30 points " donc elle le fait toujours dans sa tete, et bref elle a repris 6 kilos elle me disait et elle culpabilise vachement
y'a une durée de programme, genre vous le faites pendant un an? | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:40 | |
| Nous on a le droit au pass-lib, 38euros par mois, vous aussi Ga ? Sinon, la réunion, par chez nous, c'est pareil comme chez Ga | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 4/3/2009, 16:41 | |
| - Selphy a écrit:
- Nous on a le droit au pass-lib, 38euros par mois, vous aussi Ga ?Sinon, la réunion, par chez nous, c'est pareil comme chez Ga
Ah non tiens! On peut prendre un abonnement pour 5 séances ou pour 10 séances et ça revient à 9.5 ou 9 eur quand même. Toi c'est 38 le mois?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|