Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 11:08

Ah oui c'est clair, à la maison, j'ai plus de mal à garder ma motivation.
Bravo Luna Wink

Et mille merci pour vos encouragements, ça m'aide beaucoup WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 104663

Pour les photos, je vais voir ce que j'ai en magasin mais j'imagine que ça se marquera plus dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 11:22

Bravo Gaëlle !

Moi ça repars doucement depuis lundi matin (103.5 ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 11:27

Emilie a écrit:
Bravo Gaëlle !

Moi ça repars doucement depuis lundi matin (103.5 ce matin)

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240

(et pi merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 11:45

Emilie, wééééé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 12:49

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240 Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 12:55

chouette Emilie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 13:08

Gaëlle a écrit:
Ah oui c'est clair, à la maison, j'ai plus de mal à garder ma motivation.
Bravo Luna Wink

Et mille merci pour vos encouragements, ça m'aide beaucoup WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 104663

Pour les photos, je vais voir ce que j'ai en magasin mais j'imagine que ça se marquera plus dans quelques temps Wink

Moi, je trouve que ça se voit déjà super fort !
C'est la première chose que j'ai remarquée la semaine passée...

Bravo Ga...

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993 j'ai perdu 500 gr... en deux semaines silent
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty9/4/2009, 17:42

allez les filles, faut pas se décourager, parfois y'a des paliers.

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 21:42

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 Emilie, c'est super!!!

Pour les photos, pourquoi pas, j'essaierai d'y penser Wink

Tu sais Ga, je n'ai perdu que 6,5 kg sur une tonne mais tout le monde le remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 21:42

Et dites Ga et Seplhy, vous vous êtes mises au sport avec WW ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 22:15

pas du tout Embarassed
Zhom me fait du forcing pour aller se balader avec le retour des beaux jours, je crois que je n'ai plus le choix, si demain il fait beau, ce sera petite balade dans les bois en famille (pour l'instant si bien, je ne me vois pas faire autre chose que de la marche WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 63584)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 22:35

Faut pas rougir hein, je me demandais simplement si ça boostait la perte de poids ou pas Wink

Je me sens très motivée, je m'étonne moi même à faire du sport mais j'avoue que je crains que ma motivation retombe comme un soufflé... J'ai tellement envie d'adopter à vie cette nouvelle façon de manger, pour ma santé surtout... Comme j'ai peu confiance en moi, je n'arrive pas à voir sur le long terme WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 63584
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 22:56

moi j'essaie de marcher le plus souvent possible (pour aller à la gare, 15min, promenade le soir avec Déméter, 30 min, le week-end minimum 1 à 2 fois 1h de ballade avec Déméter, si possible, descendre les escaliers au lieu de l'ascenceur (les monter nan pas possible encore!), monter les marches des escalators)
et dès que mes mercredi soir seront dispo je retournerai à l'aquagym, et on prevoit aussi la piscine avec Max les samedi matin

Je pense que le sport, même ne serai-ce que un peu + de marche est surement bénéfique à une perte de poids ou au moins un peu de remise en forme des muscles! (qui aide à affiner la silhouette)

Je pensais aussi que + de marche à pied ca retomberai comme un soufflé mais à chaque fois que je fais une marche c'est un petit plus pour moi, et je suis fière, je me dis même 15 min c'est toujours ça de pris !
et puis quand même pour les longues ballades, heureusement qu'il y a Déméter, de moi-même tout seul je n'irai pas car je "m'ennuierai"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 23:00

Au bout de la semaine, tu dois avoir fait pas mal de kilomètres dis WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty10/4/2009, 23:15

là par exemple, depuis lundi, en calculant ce que j'ai marché (je note dans mon cahier)
donc j'ai effectué près de 3h de marche bout à bout ( 30 + 15 + 30 + 15 + 15 + 35 + 15 + 10 + 10 + 10) (et je compte pas mes déplacements de bureau en bureau etc ça c'est "habituel" de tte façon, je compte ce que j'aurai pu ne pas faire si j'avais pas eu l'occasion (gare à pied, promenade, aller à la poste etc)
je sais pas combien de km ça peut faire puisque je connais pas ma vitesse (je ne traine pas mais je suis pas non plus une fusée) (et pourtant j'ai acheté un podomètre j'ai pas encore eu envie de l'inaugurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty11/4/2009, 09:42

J'adorerais refaire du sport car je me sens tellement à fond dans le programme que ça me semble un passage obligé (et surtout que ça doit faire un bien fou)

Mais j'ai tellement mal au genou et au coude que rien qu'à faire une mini-longueur à la piscine avec les mômes, je me suis fait bien mal No

Vivement que j'ai mon RDV ortho avec tous les résultats pour enfin avoir un traitement pour que je puisse enfin bouger et refaire du sport (piscine pour moi cheers )

Et bravo aux sportives WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 15:52

J'ai repris 400g d'après mon estimation WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993 Mais bon mes ragnagnas viennent de débarquer, je pense et j'espère que ça va redescendre cette semaine.

En tout cas, je reviens du sport, j'ai fait ma première séance de JIWOK Ce fut dur mais je suis fière de moi Very Happy puis 17 mn de vélo et 45 mn de muscu. J'espère que ça va payer flower
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 15:55

Si ça ne paie pas sur ton poids, ça paiera sur ta silhouette, obligé ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 16:09

Annouch: Cette période du mois est tjs un peu particulière mais c'est pour mieux reperdre. Et puis bravo pour le sport, waouw!!

Ici, point de réunion puisque c'était férié hier et les réunions de cette semaine (du moins celles qui m'arrangent) sont fermées WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993
Malgré le WE de Pâques (je ne me suis pas goinfrée mais j'ai mangé comme tout le monde, pas le choix, et j'ai même du prendre du motilium le soir tellement je ne suis plus habituée), je pense avoir perdu quasi 1kilo depuis la semaine dernière mais bon, je ne pourrai l'inscrire nulle part.

J'espère que la semaine sera bonne pour de beaux résultats lundi prochain.

Et vous, des réunions pendants les congés? (cette semaine ou plus tard)
Vous n'avez pas eu trop de mal à Pâques?

Courage les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 16:14

Pas de réunion non plus lundi de Pâques WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993

J'ai bien géré mon dimanche de Pâques, on était invités chez mes parents, j'avais économisé beaucoup de points et fait pas mal de sport... J'ai donc profité de l'apéro, des toasts et de la paëlla WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 653878 de ma maman... J'ai zappé le fromage (juste un petit morceau de tourteau fromager) et pris 1/2 part de tarte tatin. Après comptabilisation des points, il me restait encore des points activité non utilisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 16:20

Annouch a écrit:
Pas de réunion non plus lundi de Pâques WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993

J'ai bien géré mon dimanche de Pâques, on était invités chez mes parents, j'avais économisé beaucoup de points et fait pas mal de sport... J'ai donc profité de l'apéro, des toasts et de la paëlla WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 653878 de ma maman... J'ai zappé le fromage (juste un petit morceau de tourteau fromager) et pris 1/2 part de tarte tatin. Après comptabilisation des points, il me restait encore des points activité non utilisés Very Happy

Ca c'est de la gestion, chapeau milou WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 221894
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 17:01

Mouais, c'est pas mon cas, j'ai complètement abandonné les points ce week-end (même si je n'ai pas abusé, j'avoue, mais j'ai du dépasser).
Pas de réunion non plus pour moi hier, y'en avait deux aujourd'hui, mais en fin de matinée et en début d'après-midi, impossible pour mes horaires bureau WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993
Du coup, j'ai repris les choses en mains, je ne me pèserais que la semaine prochaine (je loupe encore la réunion de lundi prochain because congé pour moi et je serais chez ma mamoune), j'ai trop peur d'être déçue.
Voilà, pas de bonnes nouvelles pour moi, disons que y'a toujours des hauts et des bas et que c'est un bas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 17:04

Selphy a écrit:
Mouais, c'est pas mon cas, j'ai complètement abandonné les points ce week-end (même si je n'ai pas abusé, j'avoue, mais j'ai du dépasser).
Pas de réunion non plus pour moi hier, y'en avait deux aujourd'hui, mais en fin de matinée et en début d'après-midi, impossible pour mes horaires bureau WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993
Du coup, j'ai repris les choses en mains, je ne me pèserais que la semaine prochaine (je loupe encore la réunion de lundi prochain because congé pour moi et je serais chez ma mamoune), j'ai trop peur d'être déçue.
Voilà, pas de bonnes nouvelles pour moi, disons que y'a toujours des hauts et des bas et que c'est un bas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 993


WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 217568
Je ne peux pas dire que j'ai aussi bien respecté mes points que lors de mes autres "extras" loin de là tu sais....
Je me demande si ça ne va pas se répercuter sur les prochains jours.
Tu fais ce qu'il faut (la preuve ta perte depuis ces longues semaines) et tu as raison de reprendre sans t'exciter avec la balance.

PLeiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn de courage et surtout profite de ton congé la semaine prochaine WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 217568
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 19:24

je n'ai pas pris de poids, dans ma semaine de vacances, finie par trois jours chez mes parents, à manger trop.

je suis très contente de moi. (ce matin je n'ai pas osé me peser devant mon mari, j'ai emmené la balance dans une autre pièce, et bonne surprise, aucun gramme de pris !!!)

c'est encourageant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty14/4/2009, 21:15

Hey super Luna!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 816240

Et un gros WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 217568 Selphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: