Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
|
+21Anouk emma72 caroline Abi Mamz'elle Katja Hermance Val Violette Graziella Frannou Vanessa boreale Disturbed Emilie Rosetta Gaëlle Selphy lilibel luna Modération 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Modération Modération
| Sujet: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 00:49 | |
| | |
| | | luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 01:09 | |
| un plat : les tripes une boisson : whisky une couleur : le jaune une attitude : la fuite une situation : un entretien oral un acteur, une actrice : un acteur ? une actrice ? un chanteur, une chanteuse christophe maë edith piaf un livre : ? un auteur, une auteure amélie nothomb un film : destination finale une manie : toussoter en permanence une personne de mon entourage : un personnage public : un président de la république aux grandes oreilles, pas très haut, avec des tics nerveux une saison : l'automne une phrase, une citation, une expression : je ne vois pas. un personnage de dessin animé : barth simpson un personnage de BD : ? un élément climatique : la tempête un sport : foot (pardon caro) une odeur : vomi un évènement historique : hélas, y'en a plein.... 39-45 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 08:48 | |
| un plat : le riz au lait une boisson : le whisky une couleur : le vert une attitude: la megalomanie une situation : le telephone sonne, je suis en toilettes ... un acteur, une actrice : leo dicarpaccio un chanteur, une chanteuse : Melissa un livre : voyage au bout de la nuit - Céline un auteur, une auteure : J'ai du mal avec Balzac ... un film : Le petit Lord FontleRoi une manie : l'entortilmlage de meche de cheveux ! une personne de mon entourage : ma BM !!!! un personnage public : Le président une saison : automne une phrase, une citation, une expression : il ne faut pas manger trop gras, trop salé, trop sucré ... un personnage de dessin animé : Mickey un personnage de BD : Garfield un élément climatique : la canicule un sport : courrir (surtout après rien) une odeur : la couche pleine de ma fille après des epinards ... un évènement historique : la signature du traité européen. |
| | | lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 10:39 | |
| Moi, j'aime pas : un plat : les abats une boisson : l'alcool en général une couleur : le vert caca d'oie une attitude : l'arrogance une situation : être prise en flagrant délit de lecture de froum un acteur, une actrice : Alain Delon un chanteur, une chanteuse : Tina Arena un livre : Mein Kampf (même si je ne l'ai pas lu) un auteur, une auteure : Amélie Nothomb un film : les films d'horreur en général une manie : ceusses qui se grattent dans le nez au volant et expédie leur découverte sur le parebrise. une personne de mon entourage : un de mes beauf un personnage public : notre futur premier ministre une saison : l'hiver une phrase, une citation, une expression : "ça ne va pas trop, tsé" dixit une de mes collègues dépressive qui m'énerve à un point ! un personnage de dessin animé : les mangas en général un personnage de BD : Tintin un élément climatique : la pluie un sport : le curling. une odeur : la transpiration accumulée après plusieurs jours sans douche (spécialité d'un autre collègue) un évènement historique : il y en a tellement ... la Shoah | |
| | | Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 11:08 | |
| Moi, j'aime pas : un plat : les épinards et le gras des viandes. une boisson : tout ce qui est anisé. une couleur : le jaune canari. une attitude : le mépris. une situation : les conflits. un acteur, une actrice : Judith Godiche Godrèche. un chanteur, une chanteuse : Bob Marley. un livre : La larousse de ma grossesse. un auteur, une auteure : aucun en tête pour le moment. un film : les films d'horreur tendance esprits, revenants, exorcisme, diable toussa toussa une manie : les bruits de bouche. une personne de mon entourage : un personnage public : ça change tous les jours . Aujourd'hui, ça sera Anne-Marie Lizin, une femme politique belge. Demain, Alain Simons, un machin qui passe à la télé belge. une saison : aucune, j'adore les changements de saison. une phrase, une citation, une expression : rien ne me vient à l'esprit là tout de suite un personnage de dessin animé : Bob l'Eponge. un personnage de BD : Tintin. un élément climatique : Difficile à dire, la chaleur ou la pluie, je peux adorer ou détester en fonction des circonstances... un sport : le cyclisme. une odeur : oulala avec le nez que j'ai, il y en a beaucoup. Les odeurs corporelles en général et l'haleine de clope des collègues qui vous font la bise...gloups. un évènement historique : oulala c'est vaste! Peut-être tout ce qui a pu être commis comme massacre, déplacements en masse ou génocide: la colonisation, l'esclavage, la shoah, le génocide rwandais, le darfour actuellement....et j'en passe. | |
| | | Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 11:39 | |
| un plat : le couscous une boisson : le jus de pamplemousse une couleur : l'orange une attitude : l'hypocrisie une situation : quand je rougis sur le haut de la poitrine et qu'on me le fait remarquer un acteur, une actrice : Alain Delon un chanteur, une chanteuse : Bjork un livre : ? un auteur, une auteure : Daniele Steel un film : c'est pas un film, mais une émission : Groland une manie : se ronger les ongles une personne de mon entourage : l'ex-mari de ma tante un personnage public : Berlusconi une saison : je les aime toutes, chacune à leur façon une phrase, une citation, une expression : "cassé!" un personnage de dessin animé : Oui-Oui, il m'exaspère (heureusement, elle est passée à autre chose) un personnage de BD : Tintin, il m'énerve un élément climatique : la pluie un sport : le cyclisme une odeur : le couscous un évènement historique : la crise communautaire en Belgique | |
| | | Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 12:05 | |
| lol le stroumph! un plat : les abats, les fruits de mer une boisson : le vin rouge et les alcools forts une couleur : le vert une attitude : le mépris, l'hypocrisie une situation : les quiproquos un acteur, une actrice : - un chanteur, une chanteuse : - un livre : le pire que j'ai lu : "Histoire de l'oeil" de G.Bataille un auteur, une auteure : - un film : d'horreur style "The ring", parce que si ej regarde ça j'ai la frousse pendant des jours lol une manie : comme Selphy, les trifouilleurs de nez une personne de mon entourage : - un personnage public : comme RPLY, Sarko une saison : l'été à cause des fortes chaleurs et du soleil que je supportes mal une phrase, une citation, une expression : "Arrêtes de trop y penser, tu te bloques nia nia nia..." un personnage de dessin animé : Dora, bobo l'éponge ou les teletubbies un personnage de BD : - un élément climatique : la canicule un sport : courir une odeur : l'essence et les pots d'échappement un évènement historique: les déportations, les massacres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 12:08 | |
| - Emilie a écrit:
une phrase, une citation, une expression : "Arrêtes de trop y penser, tu te bloques nia nia nia..." han je suis completement d'accord ! Qu'elle est gonflante cette phrase !!!! Punaise !!!! J'ai une amie en FIV elle s'etait fait un tee shirt avec de la peinture tissus "ouais je sais, je me bloque toute seule" devant " VTFF" derriere elle attendait hentiment qu'on lui demande la signification du VTFF en tout cas, je comprends que cette phrase de mer*e t'enerve ! |
| | | Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 12:17 | |
| un plat le papet vaudois (cliquez si vous ne connaissez pas)une boisson le jus de tomate une couleur le vert une attitude l'ignorance une situation avoir besoin d'aller au WC et ne pas être en possibilité de le faire un acteur, une actrice Alain Delon un chanteur, une chanteuse Céline Dion un livre quand j'aime pas je le fini pas alors... un auteur, une auteure Beigbeder un film Borat une manie traîner des pieds en marchant une personne de mon entourage C. un collègue un personnage public Bush une saison l'été une phrase, une citation, une expression t'es forte, tu vas y arriver un personnage de dessin animé Johnny Bravo un personnage de BD Tintin un élément climatique les tornades un sport la course à pied une odeur le musc un évènement historique les guerres | |
| | | boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 14:24 | |
| Moi, j'aime pas un plat les huitres une boisson toutes les boissons qui "ont des bulles" ( !! ) une couleur les couleurs fluos ( dans l'habillement ou la déco ) une attitude l'hypocrisie une situation parler devant une assemblée un acteur, une actrice bouh y'en a plein ... je trouve Par ex sarah forestier et nicolas duvauchelle particulièrement débiles et exaspérants. un chanteur, une chanteuse même si je ne déteste pas forcément sa musique, je déteste assez la personnalité de madonna... Mais y'aurait plein d'autres noms à citer aussi... un livre bouh... y'en a plein plein... Dans les déceptions importantes ( en regard du succès commercial obtenu par le bouquin ) , je trouve par ex que le livre " Si c'était vrai", de Marc Levy, c'est de la daube sirupeuse en barre. Une dame pipi accro aux téléfilms sentimentaux de la 6 et du fim Ghost aurait pu pondre ce livre ( bon j'exagère hein... mais c'est vrai que le succès commercial de ce truc me fait râler ) un auteur, une auteure bah ben là encore il y en aurait 3 mille... disons que j'ai horreur de tous ces "nouveaux/velles" auteurs français/es qui se prennent pour des écrivains en racontant en long en large et en travers leur vie sexuelle de trentenaire fils/filles à papa, désabusé/es ... bref... ça fait une sacrée collection de noms à citer. un film euh... tous les films d'actions purs et durs... ou les films genre seven, hostel, saw, etc... une manie les gens qui ferment les yeux en nous parlant une personne de mon entourage la mère de nico :-) un personnage public bah ... le petit nerveux mégalomane, là, à l'élysée. une saison l'hiver une phrase, une citation, une expression"c'est que du bonheur" ( chaque fois j'ai envie d'assommer ceux qui sortent cette expression débile ) un personnage de dessin animé euh.... Dora me pompe assez l'air. elle est mega pénible un personnage de BD ...euh... un élément climatique sans hésiter: la pluie un sport tous :-)) et particulièrement la course. une odeur le vomi un évènement historique la période de l'esclavage... entre autres... ( et elle perdure encore , sous différente formes... ) | |
| | | Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 14:39 | |
| Moi, j'aime pas un plat les huitres une boisson toutes les boissons alcoolisées une couleur le rouge "paris" une attitude la flemme une situation un endroit bondé de monde un acteur, une actrice Jamel Debouzze en acteur un chanteur, une chanteuse Céline Dion un livre ???? Joker un auteur, une auteure rejoker un film Les films genre Die Hard une manie se bouffer les ongles des mains une personne de mon entourage ma belle mere un personnage public N S de ses initiales sinon je vai encore me faire rappeler à l'ordre par Brune une saison l'automne quand ca pleut tout le temps une phrase, une citation, une expression un personnage de dessin animé Dora sans hésiter, elle me dégoute celle la un personnage de BD ??? un élément climatique la pluie, le verglas, la neige quand je dois conduire un sport le curling, ca me gonfle une odeur la fosse sceptique qui remonte quand il va pleuvoir, c'est ignoble je pense à nos crottes qui flottent dans le pipi et j'imagine la bouillie immonde qui doit y avoir la dedans, rien qu'y penser, brrr, ca me met les hauts le coeur un évènement historique han, bonne question???? Y'en a plein, probablement la shoah, j'adore lire les témoignages mais je ne sais pas en voir une seule image.... Mais je ne renie pas cette période, je pense que je ne l'aime pas tant elle me touche, arf, c'est dur à expliquer | |
| | | Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 15:27 | |
| un plat les abats (enfin, peut-être que j'aime mais je ne saurais pas y goûter!!!!) une boisson le jus de tomate une couleur le parme et les couleurs "dragée" en général une attitude la suffisance une situation me trouver face à une personne qui me connait et que je n'arrive pas à resituer un acteur, une actrice Tom Hanks et Meg Ryan (alors, les deux ensemble......je me sens mal) un chanteur, une chanteuse Céline Dion un livre je ne sais pas un auteur, une auteure les trucs à l'eau de rose, style Danièle Steel un film Il faut sauver le soldat Ryan (je m'endort, j'ai jamais réussi à le regarder) une manie faire du bruit en mangeant ou racler sa gorge une personne de mon entourage si j'aime pas, je vire de mon entourage un personnage public Bush une saison je les aime toutes une phrase, une citation, une expression un tiens vaut mieux que deux tu l'auras un personnage de dessin animé les mangas violents un personnage de BD Tintin un élément climatique j'aime tout (à petite dose ) un sport les sports de combat une odeur transpiration et mauvaise haleine un évènement historique les guerres, comme tout le monde
Dernière édition par françoise1973 le 20/3/2008, 00:45, édité 1 fois (Raison : j'avions oublié l'odeur) | |
| | | Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 15:41 | |
| un plat : ris de veau une boisson : Le jus de tomate une couleur : le jaune une attitude : l'hypocrisie une situation : qunad il y a beaucoup de monde autour de moi et que je ne connais personne un acteur, une actrice : Sandrine Bonnaire un chanteur, une chanteuse : Lorie un livre : Je ne sais pas je ne retiens pas les titres un auteur, une auteure : ?? un film : Daylight une manie : les gens qui mangent la bouche ouverte une personne de mon entourage : les parents de zhom un personnage public : Leterme une saison : L'hiver une phrase, une citation, une expression : "cassé!" un personnage de dessin animé : keroro (extraterrestre idiot) un personnage de BD : Tintin, je n'ai jamais accroché un élément climatique : la pluie et le vent un sport : presque tous/color] [color=blue]une odeur : le vômi un évènement historique : Le 11 septembre[/quote] | |
| | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 19/3/2008, 17:27 | |
| - Citation :
- Moi, j'aime pas
- Citation :
- un plat
N'importe quels abats. - Citation :
- une boisson
Le coca cola et la bière. - Citation :
- une couleur
Le vert. - Citation :
- une attitude
Les personnes hautaines. - Citation :
- une situation
Être fâchée avec quelque que j'aime. - Citation :
- un acteur, une actrice
Alain Delon. - Citation :
- un chanteur, une chanteuse
Joey Star. - Citation :
- un livre
Baise moi. - Citation :
- un auteur, une auteure
Virginie Depente. - Citation :
- un film
C'est arrivé près de chez vous. - Citation :
- une manie
Mâcher la bouche ouverte. - Citation :
- une personne de mon entourage
Plus de mon entourage, ouf, une ancienne collègue. - Citation :
- un personnage public
Notre président. Je sens que ça va pas être original - Citation :
- une saison
L'automne. - Citation :
- une phrase, une citation, une expression
"C'est dommage, tu as pourtant un beau visage..." - Citation :
- un personnage de dessin animé
Ken, le survivant de l'enfer... - Citation :
- un personnage de BD
Joe Dalton. - Citation :
- un élément climatique
La pluie parisienne. - Citation :
- un sport
La boxe. - Citation :
- une odeur
Le parfum Angel. - Citation :
- un évènement historique
6 mai 2007. Election de Sarkozy. | |
| | | Val Virgule, un point c'est tout
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 20/3/2008, 16:17 | |
| un plat : les tripes et abats une boisson : les alcools secs une couleur : le terne, vert caca d'oie? jaune moutarde? une attitude: l'indifférence une situation : les conflits un acteur, une actrice : Béatrice Dalle un chanteur, une chanteuse : oulàààà heu, Pagny? un livre : ? un auteur, une auteure : Nothomb un film : Il faut sauver le soldat Ryan (faut en choisir un c'est le 1er qui me vient à l'esprit) une manie : ? une personne de mon entourage : un des directeurs au bureau un personnage public : une saison : j'aime toutes les saisons a petite dose une phrase, une citation, une expression :Un bébé dans l'année (qd on achève une bouteille) un personnage de dessin animé : Bob l'éponge un personnage de BD : Largo Winch un élément climatique : Les tempêtes un sport : le foot une odeur : une odeur surette de transpiration un évènement historique : il y en a tellemnt... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 20/3/2008, 18:03 | |
| un plat : le poisson avec plein d'arêtes dedans [/color] une boisson : les alcools forts et les jus de fruits bizarres une couleur : aucune, j'aime toutes les couleurs, je suis colorophile une attitude : la "jesaistout j'aitoutfait j'aitoutvécu" attitude, ça m'agace. [/color] une situation : quand je passe pour une parfaite neuneu en public (en général, pour toutes les "premières fois": première fois à la cantine du biocoop, première fois à la maternité, etc) un acteur, une actrice : Marion Cotillard un chanteur, une chanteuse : Chérifa machin, là, Miss Déni de Grossesse 2008 (et mon cul c'est du poulet, hum ) [/color] un livre : euh, je sais pas du tout un auteur, une auteure : idem un film : les films angoissants, j'aime pas du tout! une manie : parler et ne pas regarder la personne à qui on s'adresse... une personne de mon entourage : La femme de mon père (j'ai la rancune tenace ) un personnage public : Notre cher Président... une saison : L'été quand il fait trop chaud, je crève une phrase, une citation, une expression : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". En fait j'adore cette phrase, mais j'en ai plus qu'assez de la trouver en permanence incomplète et utilisée à mauvais escient! un personnage de dessin animé : Dora l'exploratrice un personnage de BD : je sais pas un élément climatique : Le vent un sport : le foot une odeur : Le pipi de chat un évènement historique : la Shoha et tous les génocides perpétrés avant et après, bien que moins médiatisés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 21/3/2008, 14:59 | |
| Je trouves hyper dur de repondre a un questionnaire de "j'aime pas!" un plat : la viande en general une boisson : la biere une couleur : le noir , le gris , le kaki une attitude: le racisme intellectuel (et le racisme tout cours) une situation : aller presenter des condoleances (j'en suis totalement incapable alors j'envoi zhom qui fait ça tres bien ) un acteur, une actrice : corinne Touzet un chanteur, une chanteuse :Kaas, Dion,.... un livre : dernierement "la dictature du hamac " un auteur, une auteure : ? un film : tout les films effrayants , thriller psychologique insoutenable , film d'horreur et autre sanglant. une manie : les gens qui chiquent 24/24 la bouche ouverte une personne de mon entourage : Joker un personnage public : les personnages politiques en general une saison : une phrase, une citation, une expression ; apres la pluie le beau temp , .......tu parles Charles! un personnage de dessin animé : Bob l'éponge....j'interdis a mes enfants de mettre ce dessin animé en ma presence un personnage de BD : tintin un élément climatique : la pluie fine et froide quand elle dure et dure encore. un sport : le foot une odeur : le renfermé , le vomi , aaaaaarrrrrggggg! un évènement historique : les guerres en general |
| | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 21/3/2008, 15:47 | |
| - yanel a écrit:
une attitude: le racisme intellectuel (et le racisme tout cours) Qu'est-ce que tu appelles le "racisme intellectuel" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 21/3/2008, 17:01 | |
| - Lorène a écrit:
- yanel a écrit:
une attitude: le racisme intellectuel (et le racisme tout cours) Qu'est-ce que tu appelles le "racisme intellectuel" ? Le rejet systematique , voir l'hostilité , face aux differences de fonctionnement de l'esprit , quelque chose comme cela. Ca pourrait etre de l'intolerance mais moins par rapport aux comportements qu'aux differentes vues de l'esprit, mais ce serait plus violent , plus sectaire. Je suis pas claire , hein? PS; purée qu'elle est belle ta fille Lorene |
| | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 21/3/2008, 17:09 | |
| De la fermeture d'esprit, non ? Sinon merci pour Jeanne | |
| | | Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 22/3/2008, 11:17 | |
| un plat Osso bucco une boisson champagne (et l'alcool de toute façon) une couleur j'aime toutes les couleurs, suffit de bien les assortir. une attitude le mépris une situation être face à quelqu'un qui pleure un acteur, une actrice Delon, Domballe. un chanteur, une chanteuse Christophe Maé, Céline Dion un livre ? un auteur, une auteure ? un film les pornos une manie se curer les oreilles avec ses clefs une personne de mon entourage ma belle famille un personnage public Laurette Onckelinkx (ortho??) une saison je les aime toutes une phrase, une citation, une expression "qu'est ce que tu as encore?" un personnage de dessin animé je reviens plus sur leur nom, les affreux petits bonhomme vulgaires... un personnage de BD Tintin un élément climatique orages un sport ? une odeur le mazout (migraine assurée) un évènement historique beaucoup... tout ce qui a privé des personnes de leur vie ou de leur liberté, malheureusement y en a des tonnes | |
| | | Mamz'elle
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 28/4/2008, 18:18 | |
| je l'avais pas fait!!!! alors j'aime pas : [[b] un plat : la viande et les gateaux une boisson : l'alcool une couleur : orange et jaune une attitude: le dedain et l'humiliation mais j'excelle dans ces deux attitudes parfois une situation : etre ac mon pere, l'avoir au tel, entedre parler de lui etc etc un acteur, une actrice : sara forestier: debile, scarlette johanson : elle me saoule, emmanuelle beart: minaude bien trop un chanteur, une chanteuse : sardou un livre : "les fleurs bleues "de quenau putain jai rien compris et c'etait pour le bac: j'ai zappé un auteur, une auteure : maupassant un film : dancer in the dark : berk une manie : que j'ai? j'ai la bouche qui part en coin des fois quand "je sais pas" ou je serre ma langue entre mes dents quand je souris comme une enfant, que les autres ont? je deteste les gens qui se mettent les doigts dans le nez je le fais jamais (non les gens en retard!!!) une personne de mon entourage : mon pere un personnage public : nicolas sarkozy une saison : l'ete et le printemps, berk les gens sont en tongs une phrase, une citation, une expression : "quand on veut , on peut" ben non desolee "Emma elle bosse pas mais elle est bien contente d'avoir son pere" oui je suis ravie tu peux le prendre si tu veux "t'as pas envie d'etre aimable parfois"? ben non j'ai pas envie "au jour d'aujourd'hui": ca veut rien dire putain un personnage de dessin animé : bugs bunny (desolee Bobo ) un personnage de BD : aucune idee un élément climatique : aucun en particulier un sport : tous une odeur : comme Cathy "angel" me fait gerber je l'ai toujours detesté un évènement historique : la mort de saddam hussein: je me suis sentie tres tres tres mal vraiment | |
| | | Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 28/4/2008, 18:51 | |
| - Mamz'elle a écrit:
un évènement historique : la mort de saddam hussein: je me suis sentie tres tres tres mal vraiment Serait-ce déplacé de te demander pourquoi ca t'a mis mal? | |
| | | boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
| |
| | | | Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|