| Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
|
+21Anouk emma72 caroline Abi Mamz'elle Katja Hermance Val Violette Graziella Frannou Vanessa boreale Disturbed Emilie Rosetta Gaëlle Selphy lilibel luna Modération 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 12:43 | |
| - caroline a écrit:
- bon bon tu as du gout sur les auteurs alors ça va :foot:
Aaaaaaaalors, ds cette phrase, il y a un intrus, il faut trouver quel est le mot qui ne va pas avec le reste (genre un mot avec un smiley ).... | |
|
| |
Anouk
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 12:46 | |
| Moi, j'aime pas un plat: les tripes une boisson: la liqueur de cacao une couleur: le parme une attitude: la franchise une situation: me retrouver avec des gens qui m'aiment pas un acteur, une actrice: Nicolas Cage un chanteur, une chanteuse: Christophe Mae un livre: Du côté de chez Swann un auteur, une auteure: Proust un film: Matrix une manie: celle de ne jamais être content, critiquer tout une personne de mon entourage: je ne deteste qu'UNE personne au monde...on sait qui c'est... un personnage public: Le borgne une saison: j'trouve mon compte dans chacune une phrase, une citation, une expression: " la vie c'est comme ça on a pas tout ce qu'on veut" un personnage de dessin animé: cette poufiasse de barbie casse noisette un élément climatique: le fonte des glaces un sport: le patinage artistique une odeur:la naphtaline un évènement historique:ça fait très miss France mais je dirai les guerre en general... | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 12:53 | |
| - Anouk a écrit:
- Moi, j'aime pas
une attitude: la franchise
Hein ? | |
|
| |
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 12:58 | |
| La seule limite c'est que parfois mieux vaut se taire que d'être franche. Mais perso, j'ai tjrs eu bcp de mal à mentir délibéremment... | |
|
| |
Anouk
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 14:39 | |
| oui emma a raison... je vais prendre donc l'exemple flagrant d'une collègue... On parlait avec une autre de beauté et elle se met à me dire "toi t'es pas belle t'es grosse, j'dis ça pcq j'vois bien que c'ets genant d'être obèse, moi j'sais pas mentir"... ben ce genre de franchise me gave, bien souvent les gens ont la franchise méchante...moi j'dis rien j'préfère... Et j'aime pas entendre la franchise si c'est pour qu'elle me bouffe ma semaine...lol
Sinon j'ai aussi un dégout incroyable pour le jambon, je peux même pas en voir sinon j'ai la gerbe... et en voyant qu'emma le relève j'me dis que c'ets peut être pas si courant que ça...lol | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 14:45 | |
| - Anouk a écrit:
Sinon j'ai aussi un dégout incroyable pour le jambon, je peux même pas en voir sinon j'ai la gerbe... et en voyant qu'emma le relève j'me dis que c'ets peut être pas si courant que ça...lol mais non c'est qu'à chaque fois qu'on t'invite à bouffer tu nous dis "pas de jambon surtout" et apres tu parles de ton degout de ca et ca reste (enfin ca m'est resté ) | |
|
| |
Anouk
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 14:46 | |
| ah oui c'est vrai...je crois qu'en fait j'ai peur du jambon,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 15:22 | |
| Le jambon c'est ce que je préfère au monde, je peux en manger tous les jours, j'adore ça !
Ceci étant, c'est pas de la franchise, ta collègue, c'est de la connerie. Sur le fond, évidemment, et sur le fait de le dire.
La franchise ce n'est pas ça, c'est pas dire de but en blanc ce qu'on pense d'une personne alors que personne ne t'a rien demandé.
Si je pense qu'une personne est lobotomisée, je ne vais pas la voir pour le lui dire. Juste je l'évite, c'est tout. Après, si elle vient pour me demander si je la trouve lobotomisée (et qu'elle est brave par ailleurs), je lui dis que sur certains trucs, elle a dit des conneries, j'en fais pas une généralité. Si en plus elle est odieuse, là oui, je lui dis qu'elle est con.
Nuance... | |
|
| |
Anouk
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 15:25 | |
| oui mais tout le monde n'a pas cette nuance justement parce que c'est pas la première qui me dit être franche juste pour excuser une méchanceté maladive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 15:29 | |
| - Anouk a écrit:
- oui mais tout le monde n'a pas cette nuance justement parce que c'est pas la première qui me dit être franche juste pour excuser une méchanceté maladive...
Oui mais Anouk, c'est pas parce que la personne dit que c'est de la franchise que ça en est, c'est comme ça qu'elle qualifie son attitude grossière, c'est tout. Elle pourrait te dire "je ne peux dire que la vérité", et sortir comme ça ses saloperies tranquillou, tu vois ? Parce que qd tu dis "j'aime pas la franchise", pour moi ça revient à dire "j'aime le mensonge", et je ne pense pas que cela soit le cas, non ? Et la collègue, là, tu lui as filé une baffe ? Parce que la prochaine fois qu'elle te dis qu'elle n'aime pas les gros, tu lui réponds que tu n'aimes pas les cons, et pourtant tu lui causes qd même. Tu devrais avoir la paix qql temps après, je t'assure | |
|
| |
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 15:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Anouk a écrit:
- oui mais tout le monde n'a pas cette nuance justement parce que c'est pas la première qui me dit être franche juste pour excuser une méchanceté maladive...
Oui mais Anouk, c'est pas parce que la personne dit que c'est de la franchise que ça en est, c'est comme ça qu'elle qualifie son attitude grossière, c'est tout.
Elle pourrait te dire "je ne peux dire que la vérité", et sortir comme ça ses saloperies tranquillou, tu vois ?
Parce que qd tu dis "j'aime pas la franchise", pour moi ça revient à dire "j'aime le mensonge", et je ne pense pas que cela soit le cas, non ?
Et la collègue, là, tu lui as filé une baffe ? Parce que la prochaine fois qu'elle te dis qu'elle n'aime pas les gros, tu lui réponds que tu n'aimes pas les cons, et pourtant tu lui causes qd même. Tu devrais avoir la paix qql temps après, je t'assure tout tout pareil que dame Lorène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 15:36 | |
| ça me rappelle un type qui avec un aplomb incroyable, m'expliquait que les croisières en couples ça ne marchait jamais à cause des femmes. Je lui ai répondu que le pire c'était les croisières avec les cons, ça ne marchait jamais non plus. Tranquille que j'ai été tout le reste du repas. Nomého ! ça va bien, aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Anouk
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 16:48 | |
| Oui c'est vrai... Enfin moi j'suis plutôt du genre à rien dire et à retourner m'assoir mais j'aurai pu lui dire ça... Après j'l'ai pensé très fort, j'avoue...lol
j'aime pas forcement le mensonge mais la verité mal ammenée pas plus finalement...j'aurai du mettre ça plutôt que franchise... | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 17:12 | |
| Anouk, j'y crois pas !! Tiens, tu sais que ce genre de chose (devant témoin en plus, elle est conne cette pauvre fille...) ça peut te rapporter des sous si tu te plains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 17:13 | |
| | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 29/4/2008, 19:19 | |
| je voudrais juste rajouter qu'anouk est très jolie. | |
|
| |
Anouk
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 01:35 | |
| Merci Luna c'est gentil...petit compliment gratuit mais qui fait quand même plaisir!!! même beaucoup! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 03:13 | |
| Moi, j'aime pas un plat: c'est pas un plat, mais le fromage bleu une boisson: tout ce qui est pousse café, eurkk une couleur: le rose poupée barbie une attitude: l'auto suffisance une situation: un acteur, une actrice: Sophie Marceau un chanteur, une chanteuse: les chanteuses de djeun's style rap un livre: un auteur, une auteure: Nitchz (ortho?) et Dolto un film: les films d'horreur une manie: les gens qui siffle une personne de mon entourage: ma bm un personnage public: une saison: j'aime moins ;l'été une phrase, une citation, une expression: " il y a toujours pire que toi personnage de dessin animé: tous les d.a japonais un élément climatique: les canicules un sport: le soccer, ce que vous appellez le foot une odeur:le parfum de la BM un évènement historique: | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 09:08 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 09:27 | |
| un plat: l'anguille au vert une boisson: toute boisson alcoolisée une couleur: le vert caca d'oie une attitude: "Regardez-moi, je sais tout mieux que tout le monde" une situation: ne pas savoir (ou pouvoir pour ceux qui parlent bien le français) aider un ami à la dérive un acteur, une actrice: JCV un chanteur, une chanteuse: Ariel Dombasle un livre: La Bible un auteur, une auteure: Guillaume Muso, Ken follett (je sais ca fait deux auteurs) un film: les films gores une manie: les chaussettes sales en boules grrrrr une personne de mon entourage:peut pas dire un personnage public: Sarko une saison: l'automne une phrase, une citation, une expression: un personnage de dessin animé un personnage de BD: Bob & Bobette un élément climatique: les tsunamis, c'est pas très cool les tsunamis un sport: le cyclisme, quelle horreur!! une odeur: la transpi de dessous de bras un évènement historique: période nazi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 10:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- c'est qui JCV?
jeanclaude vandamne le grand philosophe du siècle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
| |
|
| |
| Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |