| Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
|
+21Anouk emma72 caroline Abi Mamz'elle Katja Hermance Val Violette Graziella Frannou Vanessa boreale Disturbed Emilie Rosetta Gaëlle Selphy lilibel luna Modération 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 10:45 | |
| je parlais bien de mon compatriote philosophe et en effet mon clavier a oublier d'imprimer une lettre (parce que bien sur, ce n'est pas moi qui ai oublié!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 10:48 | |
| - Gégé a écrit:
- je parlais bien de mon compatriote philosophe et en effet mon clavier a oublier d'imprimer une lettre (parce que bien sur, ce n'est pas moi qui ai oublié!!)
aaaaaahhhhhh! OK! |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 11:11 | |
| - Gégé a écrit:
un auteur, une auteure: Guillaume Muso, Ken follett (je sais ca fait deux auteurs) DANMAYBRA ! Je ne peux pas les voir, ceux-là. Même pour prendre un train, ça me fait suer. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 11:12 | |
| - Lorène a écrit:
- Gégé a écrit:
un auteur, une auteure: Guillaume Muso, Ken follett (je sais ca fait deux auteurs) DANMAYBRA !
Je ne peux pas les voir, ceux-là. Même pour prendre un train, ça me fait suer. :trinque: | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 11:15 | |
| Dans le même genre, il y a aussi tous les Marc Lévy (0ù es-tu ? Que fais-tu ? Et si tu étais là...) : je déteste. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 11:24 | |
| - Lorène a écrit:
- Dans le même genre, il y a aussi tous les Marc Lévy (0ù es-tu ? Que fais-tu ? Et si tu étais là...) : je déteste.
tout pareil!! Le pire c'est que ces trois ... brillants auteurs m'ont été conseillés par des gens proches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 11:26 | |
| Ah non mais c'est une question de goût : mon mari adore ce genre de trucs, il les a tous lus. Et de son côté, il se fout de moi qd je lis de la littérature jeunesse (à la croisée des mondes, eragon, etc) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 11:29 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah non mais c'est une question de goût : mon mari adore ce genre de trucs, il les a tous lus. Et de son côté, il se fout de moi qd je lis de la littérature jeunesse (à la croisée des mondes, eragon, etc)
Tiens,... eragon... je ne l'ai pas lu mais il est juste a coté de moi en ce moment... il passera bientot sous mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 19:15 | |
| j'ai bien aimé "les piliers de la terre" de Ken Folett |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 20:24 | |
| |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 30/4/2008, 21:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 7/2/2009, 17:14 | |
| un plat: les choux de bruxelles une boisson: le whisky une couleur: le vert une attitude: l'hypocrisie une situation: tendue un acteur, une actrice: Laura Smet un chanteur, une chanteuse: Vincent Delerme un livre: Un balcon en forêt un auteur, une auteure: Jean-Paul Sartre un film: underworld une manie: se ronger les ongles une personne de mon entourage: ma belle-mère un personnage public: Mr S. une saison: l'automne une phrase, une citation, une expression: "amour rime avec toujours" un personnage de dessin animé: un personnage de BD: un élément climatique: le vent un sport: le foot une odeur: celle de l'agneau un évènement historique: la 2nd guerre mondiale | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 7/2/2009, 17:25 | |
| un personnage de dessin-animé : Dora l'exploratrice | |
|
| |
Ginie Coeur d'or aux baguettes déchainées
Nombre de messages : 4288 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon 23/8/2009, 19:17 | |
| un plat : le gratin d'endives une boisson : l'alcool en général une couleur : le rouge une attitude: quand on est mieleux et qu'on casse les gens par derriere une situation : celles qui sont pleines de noeuds un acteur, une actrice : tom cruise un chanteur, une chanteuse : ophelaie un livre : pour faire dans le grognon, j'aime pas lire! un auteur, une auteure : amélie nothomb un film : film d'horreur une manie : certains tics de language une personne de mon entourage : kifkif entre la belle doche et la belle soeur! un personnage public : Le président une saison :L' automne une phrase, une citation, une expression : joker un personnage de dessin animé : jafar un personnage de BD : joe bar team un élément climatique : la canicule un sport : le golf une odeur : toutes les mauvaises un évènement historique : l'accession d'hitler au pouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
| |
|
| |
| Le questionnaire du Schtroumpf grognon | |
|