| Jeu : Chabadada | |
|
+22mono Phanie caroline Graziella maryline boreale Lara luna ginko Rosetta Crocodilette pepina Val Abi lilibel Emilie Violette Selphy Gégé Vanessa Disturbed Frannou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 11/4/2008, 15:37 | |
| "L'espoir c'est cette boule délicieuse qui vous bouffe le ventre C'est une arme au soleil quand j'entend près de toi tout ces milliers qui chantent Aux étoiles, aux étoiles
Je viendrais avec toi Patiner vers l'amour Je viendrais pour toujours Chercher mes 17 ans Au coeur de ton espoir Frais comme un petit jour L'espoir est là partout" Cali : "L'espoir" | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 12/4/2008, 13:44 | |
| Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?
oue sur ta guitare, le refrain des chantiers sous la lune, Joue sur ton banjo la sonate aux étoiles, le refrain des pionniers de demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 12/4/2008, 14:16 | |
| Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées Joe Dassin, "Les Champs Elisée" | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 13/4/2008, 00:31 | |
| Si jamais tu me demandes Jusqu'où je t'aime Et si quand tu seras grande On s'aimera quand même
S'il fallait que je te dise Tout mon amour Même en ouvrant les bras Ça ne suffirait pas Moi mon amour pour toi Je crois bien qu'il va
Jusqu'au bout du monde et de la mer Et du soleil et jusqu'au bout des étoiles Au-delà du fond des galaxies Dans l'infini de l'univers sidéral
(Duteil)
Un petit cirque a installé sa toile Au cœur de la cité Le magicien comme un maître de bal Commence à répéter
Lance la Terre au milieu des étoiles Dresse la chapiteau Trouve un soleil en fouillant dans ses malles Ajuste son chapeau... (Duteil) | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 13/4/2008, 00:38 | |
| Scorpions "LAdy starlight" I see the stars, they're miles and miles away Like our love Lady starlight, help me to find my love Lady starlight, help me tonight Help me to find my love | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 10:39 | |
| Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui
Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal
Laam, "Chanter pour ceux" | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 10:41 | |
| - madamedoel a écrit:
- Celui-là passe toute la nuit
A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui
Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal
Laam, "Chanter pour ceux" Avant Laam y'a quand même M. Berger qui l'a chantée cette chanson!!!!
Dernière édition par Graziella le 16/4/2008, 10:44, édité 1 fois (Raison : correction) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 10:52 | |
| c'est parce que j'ai pensé à Laam que cette chanson m'est passée par la tête. D'autant plus que j'adore la version de Berger et n'aime pas celle de Laam. Je suis encore plus incorrigible sur ce coup-là! | |
|
| |
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 11:08 | |
| - madamedoel a écrit:
- c'est parce que j'ai pensé à Laam que cette chanson m'est passée par la tête. D'autant plus que j'adore la version de Berger et n'aime pas celle de Laam. Je suis encore plus incorrigible sur ce coup-là!
Tu es pardonnée | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 15:49 | |
| moi aussi, mais j'ai une chanson avec "étoile" (et avec "nuit", mais c'est une autre histoire). Nananinanèreuh! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 22:26 | |
| Je bascule à l'horizontal démissionne ma vie, verticale ma pensée se fige, animale abandon du moi plus d'émoi je ressens ce qui nous sépare me confie au gré du hasard je vis hors de moi et je pars à mille saisons, mille étoiles (Comme j'ai mal)
Prince hongrois L'on descend de l'autre Coté du monde Parcourir l'étoile A chaque seconde Partager l'ombre (Pardonne-Moi)
Il a vu les loups surgir du bois Suspendu aux branches de vos lois Il a perdu l'amour, deux étoiles Qui brillaient dans son cœur qui se voile (Devant soi)
et du coup rebelotte avec Vertige :
Rain, nudité Nuit sois plus longue L'homme gronde Chaînes, pluie d'acier Son ignorance est sa souffrance Le temps n'appartient à personne Ballet d'étoiles Insaisissables Instant présent tu es l'essence Du voyage | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 22:35 | |
| c'est kiki chante ça émilie ? | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 22:42 | |
| - luna a écrit:
- c'est kiki chante ça émilie ?
oops j'ai omis de le préciser, tout est de Mylène Farmer (mon challenge perso au 'chabadabada' c'est de mentionner des paroles de Mylène ) | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 16/4/2008, 22:56 | |
| ok merci | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 17/4/2008, 09:30 | |
| Dans ma fusée, j'ai rapporté des perles de lune, une étoile brune et des papillons aussi beaux que ceux qui volent autour de ma maison. (Anne Sylvestre pour les enfants) | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 19/4/2008, 14:13 | |
| Mais l'écho des étoiles On ne l'entend jamais Mais l'écho des étoiles On ne l'entend jamais (MLF) | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:22 | |
| 3 jours sans réponses ... je propose un nouveau mot : femme(s)
Et un jour une femme Dont le regard vous frôle Vous porte sur ses épaules Comme elle porte le monde Et jusqu'à bout de force Recouvre de son écorce Vos plaies les plus profondes Puis un jour une femme Met sa main dans la vôtre Pour vous parler d'un autre Parce qu'elle porte le monde Et jusqu'au bout d'elle même Vous prouve qu'elle vous aime Par l'amour qu'elle inonde
(Et un jour une femme - F. Pagny) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:26 | |
| Feeeeeeeeeeeeeemmes Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime Feeeeeeeeeeeeeemmes Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui...difficiles
Julien Clerc | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:44 | |
| A toutes les femmes que j'ai aimé, avannnnnnnnnnnnnnnnnnnt.... (Félic Gray et Didier Barbelivien) | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:54 | |
| Feeeeeemme, femme, une feeeeemme, avec toiiiii (Nicole Croisille)
Comme nos voix bada bada.... un homme, une femme ont trouvé la (trame?) (Croisille)
Tu crois encore, que seul un homme a tous les droits Et qu'une femme, n'a qu'un seul dieu et qu'un seul roi Pourquoi as tu si peur De voir changer les choses... (Croisille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:56 | |
| Femme, femme, femme, fais-nous voir le ciel Femme, femme, femme, fais-nous du soleil Femme, femme, femme, rends-nous les ballons Les ballons rouges et ronds de notre enfance Femme, femme, femme, fais-nous voir l'amour Femme, femme, femme, sous son meilleur jour Femme, femme, femme, fais-nous in the room Du Prosper youpla, youpla, boum
Serge Lama, Femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:56 | |
| Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle Toutes les nuits j'effeuille les fleurs du mal Je mets mas mains partout, je suis somme un bambin J'm'apercois qu'en amour je n'y connaissais rien
Serge Lame, les petites femmes de pigalle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada | |
| |
|
| |
| Jeu : Chabadada | |
|