| Jeu : Chabadada | |
|
+22mono Phanie caroline Graziella maryline boreale Lara luna ginko Rosetta Crocodilette pepina Val Abi lilibel Emilie Violette Selphy Gégé Vanessa Disturbed Frannou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 10:58 | |
| Grazi, tu épluches Lama et moi Croisille, OK? Ils ont tous les deux ce mot dans toutes leurs chansons... | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 11:02 | |
| Ok, Abi
Ah dites-moi pourquoi Avec la gueule que j'ai Les femmes me trouvent beau Je marche de guingois J'suis toujours mal coiffé Je ne bois jamais d'eau Quand leurs maris s'en vont Elles trouvent ca normal Que je fasse pour eux Le devoir conjugal Dites pourquoi Je passe aupres des femmes Pour Superman
Serge Lama, Superman
On va croire que je suis une fan.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 11:16 | |
| C'était ma femme, c'était ma femme C'était ma femme que j'avais accostée C'était ma femme, c'était ma femme Depuis j'passe mon temps à le regretter.
Serge Lama, C'était ma femme | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 12:26 | |
| (j'adore Serge Lama ) | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 14:40 | |
| Senza una donna come siamo lontani Senza una donna sto bene anche domani Senza una donna che m'ha fatto morir Senza una donna e' meglio cosi'
(Senza una donna - Zucchero) | |
|
| |
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 14:42 | |
| Woman I can hardly express, My mixed emotion at my thoughtlessness, After all I'm forever in your debt, And woman I will try express, My inner feelings and thankfullness, For showing me the meaning of succsess, oooh well, well, oooh well, well, (Woman - John Lennon ) | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 14:43 | |
| Faut bien que quelqu'un s'y colle alors hop allons-y les L5 - Citation :
- {Refrain:}
Toutes les femmes de ta vie En moi réunies Ton âme sœur, ton égérie Parfois ta meilleure ennemie. Toutes les femmes de ta vie Glamour ou sexy L'héroïne de tes envies Je suis toutes les femmes Tu vois Toutes les femmes de ta vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 14:48 | |
| I am a woman in love And I do anything To get you into my world And hold you within Its a right I defend Over and over again What do I do?
Barbara Streisand , Woman in love | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 15:19 | |
| Femme des années 80, Mais femme jusqu'au bout des seins, Ayant réussi l'amalgame De l'autorité et du charme.
Femme des années 80, Moins Colombine qu'Arlequin, Sachant pianoter sur la gamme Qui va du grand sourire aux larmes. (Michel Sardou) | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 15:23 | |
| Toute une enfance à l'ombre de la maison de mon grand-père, J'étais si jeune, et je regardais la Garonne, Et je ne pensais à personne quand je rêvais à l'homme, A qui plus tard ma vie de femme serait liée.
Comme, comme la Garonne, qui roule et sonne, Comme un accent, j'ai la passion d'être amoureuse... (Croisille, donc)
Je t'emmènerais en voyage Voir les plus beaux pays du monde. J' te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Où mon corps engourdi s'enflamme Jusqu'à s'endormir dans tes bras, Mais je suis femme et, quand on est femme, On ne dit pas ces choses-là. (Diane Tell, hé hé) | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 15:24 | |
| Qui me dira, les mots d'amour qui font si bien, du mal ? Qui me tiendra, quand tu iras décrocher toutes les étoiles ? Qui me voudra, avec le nez rouge, et le cœur en larmes ? Qui m'aimera, quand je n'serai plus que la moitié d'une femme ?(Croisille)
Je suis le fils de la femm' poisson. Ma tante était femme à barbe, Mon grand'père était homme tronc, Mon frère est dompteur de lions. Ah ! Ah ! Et mon cousin tient une maison De plaisir, près de Tarbes. Il en a deux près de Toulon, Où c'qu'on joue de l'accordéon. Voyez, ils ont tous une belle situation Mais moi, je ne suis que l'fils d'la femm' poisson.(Trénet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 15:45 | |
| HAUSKOURRR Abi est lancée ! | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 15:56 | |
| La dona è mobile blabla pium al vento (euh...je le fais en phonétique là, je parle pas italien ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 16:10 | |
| Ma la stanza accanto è aperta e vedo che Tutti i miei giocattoli, i miei sogni, i miei perché Sono in una stanza del Dream Motel La Donna, il Sogno & il Grande Incubo Vado e non mi fermerò Mentre nel mondo tutti dormono Così anch'io mi sveglierò Con la sveglia scarica ormai E con mia madre che mi dice "dai, Come fai tutte le volte a non svegliarti mai" E tutto questo finirà così ma adesso sono qui
883, la donna, il sogno e il grande incubo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 16:26 | |
| - Citation :
- Voilées pour ne pas être vues,
Cernées d'un silence absolu, Vierges de pierre au corps de Diane, Les femmes ont pour leur lassitude Des jardins clos de solitude, Le long sanglot des musulmanes.
C'est un cri, C'est un chant, C'est aussi le désert et le vent, Tout l'amour qu'elles ont dans le corps, La gloire des hommes le chant des morts, La joie de porter un enfant. C'est un cri, C'est un chant, C'est aussi la douleur et le sang, Toutes les fureurs qu'elles portent en elles, La peur des hommes, la peur du ciel, Et toutes les forêts du Liban.
Michel sardou, Musulmanes
Dernière édition par RPLY le 23/4/2008, 16:26, édité 1 fois (Raison : oubli titre) |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 16:33 | |
| où sont les femmes avec leurs gestes plein de chaaaaarme et aussi c'est pas la femme de Phirmin Pas la femme de Germain ni celle de benjamin... | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 16:49 | |
| Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables (Julio Iglesias) Je cite du Julio Iglesias | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 17:02 | |
| a toutes les filles que j'ai aimées avant qui sont devenues femmes maintenant Ga, je crois que Barbelivien et Iglesias....ça se vaut ) | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 17:05 | |
| Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Aujourd'hui je suis amoureux de ma femme Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme J'ai envie de l'embrasser besoin de la caresser Je sens me piquer au cœur une merveilleuse et tendre douleur Richard Anthony.
Adieu ma femme je t'aimais bien Adieu ma femme je t'aimais bien tu sais Mais je prends le train pour le Bon Dieu Je prends le train qui est avant le tien Mais on prend tous le train qu'on peut Adieu ma femme je vais mourir C'est dur de mourir au printemps tu sais Mais je pars aux fleurs les yeux fermés ma femme Car vu que je les ai fermés souvent Je sais que tu prendras soin de mon âme... Brel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 23/4/2008, 17:12 | |
| when a maaaaan loves a woman procollarum (beuh comment on écrit ça?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada | |
| |
|
| |
| Jeu : Chabadada | |
|