| Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile | |
|
+9Selphy Khélia Abi Graziella ginko Vanessa Hermance Gégé del1232 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 28/7/2008, 23:32 | |
| Quand elle a eu six mois on a commencé les légumes, une dizaine de jours après les fruits, et ensuite, je dirais encore une dizaine de jours après, elle a eu des petits suisses au lait infantile pendant je ne sais pas... 15 jours trois semaines et depuis, des laitages comme nous (et du fromage). C'est peut-être écrit dans le topic diversification (là, je vais manger ) | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 29/7/2008, 00:43 | |
| - Sarah a écrit:
- Je fais un petit up parce que le pédiatre nous a dit de commencé les laitages spécial bébé le midi, donc si quelqu'un à quelque chose à rajouter depuis...
Sinon des yaourt fait maison c trop tôt encore ? Bah, ca dépend, moi je dirai que oui, c'est trop tot, les ferments utilisés pour faire les yaourts maison sont quand meme costaud Je commencerai par des petits suisses spécial bébé (les petits nest%lé ou les petits bl*édi) Pour moi, vraiment, les yaourts c'est plus vers 10/12 mois | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 29/7/2008, 00:49 | |
| ok bon je verrais ça en rentrant de vacances alors... et j'achèterais les spéciales baby, c'est surtout pour le 1er sept pour la nounou donc je voudrais qu'il soit habitué un peu avant.
Sinon le gouter je peux donner une compote (maison) et un petit suisse alors ? ou ce n'est pas assez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 29/7/2008, 00:51 | |
| - Sarah a écrit:
Sinon le gouter je peux donner une compote (maison) et un petit suisse alors ? ou ce n'est pas assez ? Ben les deux, c'est peut etre trop non? | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 29/7/2008, 01:11 | |
| Actuellement c compote et tétée, mais c'est pour remplacer la tétée en septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 29/7/2008, 09:29 | |
| - Sarah a écrit:
- Actuellement c compote et tétée, mais c'est pour remplacer la tétée en septembre.
Ah ok Ici c'est compote et biberon et un boudoir (le boudoir chez Aaron, c'est sacré ) (je pensais compote +tétée+petit suisse ) Ca me rapelle ma BS qui donnait 6 petits suisses à son bébé qu'avait à peine 6 mois pour goûter (j'ai failli mourir sur place quand j'ai vu ca ), d'ailleurs elle a fait ca avec ses 3 enfants Ca m'avait effrayé à l'époque | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile 29/7/2008, 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile | |
| |
|
| |
| Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile | |
|