Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile

Aller en bas 
+9
Selphy
Khélia
Abi
Graziella
ginko
Vanessa
Hermance
Gégé
del1232
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty28/7/2008, 23:32

Quand elle a eu six mois on a commencé les légumes, une dizaine de jours après les fruits, et ensuite, je dirais encore une dizaine de jours après, elle a eu des petits suisses au lait infantile pendant je ne sais pas... 15 jours trois semaines et depuis, des laitages comme nous (et du fromage). C'est peut-être écrit dans le topic diversification (là, je vais manger Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 653878 )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty29/7/2008, 00:43

Sarah a écrit:
Je fais un petit up parce que le pédiatre nous a dit de commencé les laitages spécial bébé le midi, donc si quelqu'un à quelque chose à rajouter depuis...

Sinon des yaourt fait maison c trop tôt encore ?

Bah, ca dépend, moi je dirai que oui, c'est trop tot, les ferments utilisés pour faire les yaourts maison sont quand meme costaud Wink
Je commencerai par des petits suisses spécial bébé (les petits nest%lé ou les petits bl*édi)
Pour moi, vraiment, les yaourts c'est plus vers 10/12 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty29/7/2008, 00:49

ok bon je verrais ça en rentrant de vacances alors... et j'achèterais les spéciales baby, c'est surtout pour le 1er sept pour la nounou donc je voudrais qu'il soit habitué un peu avant.

Sinon le gouter je peux donner une compote (maison) et un petit suisse alors ? ou ce n'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty29/7/2008, 00:51

Sarah a écrit:


Sinon le gouter je peux donner une compote (maison) et un petit suisse alors ? ou ce n'est pas assez ?
Ben les deux, c'est peut etre trop non?
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty29/7/2008, 01:11

Actuellement c compote et tétée, mais c'est pour remplacer la tétée en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty29/7/2008, 09:29

Sarah a écrit:
Actuellement c compote et tétée, mais c'est pour remplacer la tétée en septembre.
Ah ok Wink Ici c'est compote et biberon et un boudoir (le boudoir chez Aaron, c'est sacré Laughing) Wink (je pensais compote +tétée+petit suisse Wink)


Ca me rapelle ma BS qui donnait 6 petits suisses à son bébé qu'avait à peine 6 mois pour goûter Shocked (j'ai failli mourir sur place quand j'ai vu ca Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 307107 ), d'ailleurs elle a fait ca avec ses 3 enfants affraid silent Ca m'avait effrayé à l'époque Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 307107
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty29/7/2008, 12:04

tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile   Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers produits laitiers autre que le lait infantile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les produits bébé : jusqu'à quand ?
» Un jour par semaine sans produits animaux
» Produits pour bébés à la compo pas trop cracra
» Le lait cru
» Vendre votre lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Diversification, les recettes de et pour nos enfants-
Sauter vers: