Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel tire-lait acheter/louer?

Aller en bas 
+9
Gégé
Abi
Annouch
pepina
Tibou
Frannou
Bonnie
Sophie
ginko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel tire-lait acheter/louer? Empty
MessageSujet: Quel tire-lait acheter/louer?   Quel tire-lait acheter/louer? Empty22/4/2008, 00:28

J'aimerais bien tenter le tire-lait, mais je n'y connais rien du tout du tout... Auriez-vous des marques à me recommander-me déconseiller, les filles?
Marchiiiiiiiii! Quel tire-lait acheter/louer? 104663
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel tire-lait acheter/louer? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer?   Quel tire-lait acheter/louer? Empty22/4/2008, 00:48

Mes parents m'ont acheter le tire lait de la mort qui tue, le truc electrique toussa.

Inutile !

Je te conseil le même que moi mais en manuel c'est largement suffisant ! Perso je préfère l'acheter, la notion de louer pour ce genre de chose je ne peux pas (mais bon j'ai horreur qu'on me touche - enfin les inconnus, chui parano)

Le mien donc c'est ça :
http://www.pixmania.com/fr/fr/568373/art/avent/tire-lait-manuel-isis-ave.html

En ce qui me concerne, dans mon cas ça a été un achat indispensable, pour mémoire j'ai pu éviter à Adam les fameux complément mater grace à mon tire lait !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45