Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer? 23/6/2008, 23:07 | |
| - luna a écrit:
- j'ai le souvenir du bruit atroce, et du sein tiré dans le tube du tire lait, comme une ventouse, et du lait qui gicle contre les parois du truc.
bof. ça, ça ressemble forfort au kitett en question! | |
|
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer? 23/6/2008, 23:18 | |
| je ne me souviens plus, mais ça a permis à ma nénette d'avoir un petit peu mon lait | |
|
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer? 24/6/2008, 13:07 | |
| Effectivement Ilo, la sensation n'est pas tout à fait la même mais ce n'est pas désagréable. Faut juste se faire au "visuel" de la chose au début... Le mamelon aspiré à un rythme régulier, toussa... Tiens justement Fran, le Kitett dont j'ai beaucoup entendu parler en mal... Quand j'ai dit à ma sage-femme (que je ne peux pas encaisser) que je voulais louer un tire-lait, elle m'a dit "attention, ne louez pas n'importe quoi, il faut un kitett !" Elle ne me croyait pas quand je lui ai parlé de l'offre que j'avais découverte (location avec option d'achat, envoi à domicile, toussa) et finalement elle me sort le prospectus d'une société de location. Je feuillète le truc et je m'aperçois que c'est justement eux que j'ai appelé le matin même. Le prospectus mentionne justement l'offre dont je lui ai parlé mais elle fait profil bas et ne moufte pas. Petite question justement, Fran, à propos du kitett... Ils ont 6 modèles différents en loc dont un kitett, le Fisio. La description : "Robuste et efficace, il est beaucoup plus agréable que les anciens modèles pneumatiques Kitett qui peuvent être peu adaptés à certaines mamans". Tu penses qu'ils ont revu leur système ou il est à mettre dans le même panier ? | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer? 24/6/2008, 14:32 | |
| Je ne le connais pas, mais je viens de parcourir certains forums et des mamans qui ont testé disent qu'il est bien. Apparemment, ils ont (enfin) adopté les mêmes technologies que les autres marques (ils n'ont plus qu'à changer le nom et ce sera OK, parce que "kitett", franchement.... ) | |
|
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer? 24/6/2008, 15:37 | |
| A la naissance de Maélyne, j'ai "fait" ma montée de lait avec un Kitett qui n'avait pas l'air bien vieux et bof bof. Je l'ai trouvé bruyant et carrément pas confortable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel tire-lait acheter/louer? | |
| |
|