Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête

+2
boreale
Abi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 17:43

Katja a écrit:
C'est un petit lézard d'une dizaine de centimètre avec le bidou tout orange.
On l'avait trouvé dans le jardin et je me ballabais avec sur l'épaule comme une souris. L'avantage (par rapport à mes lézards actuels) c'est qu'il n'avait pas besoin d chaleur donc pas de soucis pour le sortir.

C'est ça: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Tritonsmall1lo3
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 17:44

Katja a écrit:
Katja a écrit:
C'est un petit lézard d'une dizaine de centimètre avec le bidou tout orange.
On l'avait trouvé dans le jardin et je me ballabais avec sur l'épaule comme une souris. L'avantage (par rapport à mes lézards actuels) c'est qu'il n'avait pas besoin d chaleur donc pas de soucis pour le sortir.

C'est ça: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Tritonsmall1lo3

ah! merci!

et normalement, ça vit dehors dans nos régions?! qu'est-ce qu'il faisait dans ton jardin, je veux dire? Very Happy
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 17:46

WARNING PHOTOS DE BÊBÊTES QUI RAMPENT ET QUI FONT "CRR CRR CRR"

Bha la mygale, stune mygale... femelle, heu ses poils sont urticants.
C'est Isis :

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Isis10

Et le serpent c'est (d'après mon frangin...) un "Lampropeltis getulus californiae albinos ligné" femelle.
Raoul :

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Raoul10
https://shezgotaplan.wordpress.com/
boreale

boreale

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 18:11

AnneLG a écrit:
Il a vécu 19 ans!
purée de pétard ça c'est de la belle vie de chien !
un warrior dis donc cheers
http://blabliblo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 18:18

boreale a écrit:
AnneLG a écrit:
Il a vécu 19 ans!
purée de pétard ça c'est de la belle vie de chien !
un warrior dis donc cheers

wé! il était toutes options! Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 974849 le chien de compète! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 20:59

isis Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577 Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577 Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577

coté rencontre il y en a 3 qui ont marqué ma vie Wink

ma chienne Chipie.
premier Noel sans mon père, le 25 decembre, la meilleure amie de ma mere debarque avec un truc qui miaulait bizarrement scratch
elle me le donne. Un petit chiot Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 22138 tequel mais pas pur, nous on trouvait que ça ressemblait à rien Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 974849 mais tellement Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 22138
j'avais un pull blanc, il m'a chié dessus. On decide de l'appeller Polux (oui j'etais fan de Castor & Polux) Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 974849
sauf qu'on apprend que c'est une femelle ... Rolling Eyes
donc, ma soeur Johanna (7 piges à l'epoque des faits) choisit Chipie !
et s'en ait suivi une journée de courage après les pipis Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 974849

Artémis
Matin de Novembre, seconde année de fac, il avait neigé à Besançon. J'etais invité à petit dejeuner par ma meilleure pote. Elle me tend une boite Shocked dedans une boule de poils Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 22138 Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 22138 Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 22138
elle n'etait pas seuvrée, on a géré avec une pipette Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577
et puis voilà, un coup de foudre, elle s'est enfilé entre mes seins, et s'est endormi en me lechouillant la peau Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577
J'ai choisit ce nom comme ça, je trouvait ça joli, mais son surnom c'etait "Témisse"

Bon, pas de jugement hatif sur ma trogne, j'etais jeune

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 974849

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Image_10

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Imm00210

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Imm00310

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Imm02610

Gaïa

Un mois après la mort d'Artémis, Mr D m'a emené chez truffaut. On regrdait les stioles. Une petit bicounette essayait de se faire la mal, on a craqué sur elle Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577 Mr D a choisit le nom. Je trouve que ça lui allait bien. Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 22138

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Image_11

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Image_12

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Image_13
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty28/8/2008, 22:33

Isis c'est une avicularia metallica, ma race préférée Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 26577 et rien à vaoir avec le fait qu'elle porte le même nom que mon groupe préféré Laughing

Elle a besoin de beaucoup d'humidité, et de chaleur.
Elle est reconnue comme docile, même si sa soie (poil) est urticante, qu'en cas de "colère" elle peut en bombarder son "ennemi" et qu'elle possède du venin.
Elle peut mesurer +- 15cm (je crois), la femelle étant plus grande que le mâle, et peut vivre 10 ans.

Enfin soit, je m'écarte du sujet Laughing , mais c'est vraiment une très belle bête!

Le serpent je connais pas.
http://katja1971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête   Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête - Page 2 Empty

Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2