| Des recettes avec du Quinoa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 21:01 | |
| Je suis à la recherche de recettes avec du quinoa. J'en consomme déja avec des crudités mais si vous avez des idées d'assaisonement, de préparation je prends | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 1288 Age : 46 Localisation : Tout pret d'Alexandre Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 21:50 | |
| J'en ai mangé une fois et j'ai aimé, j'ai lu que c'est assez pauvre en glucides, donc pour mon diabete ça serait nikel d'en manger plus souvent, donc je vais lire vos recettes avec attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 22:22 | |
| Moi j'ai une recette de risotto de quinoa :)
Tu t'en sers comme du riz -faut bien bien le rincer avant, hein-, tu le fais revenir dans un peu d'huile, puis cuit avec du bouillon, des ptits légumes, tout ce que tu veux! |
|
| |
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 22:27 | |
| - Inox a écrit:
- Moi j'ai une recette de risotto de quinoa :)
Tu t'en sers comme du riz -faut bien bien le rincer avant, hein-, tu le fais revenir dans un peu d'huile, puis cuit avec du bouillon, des ptits légumes, tout ce que tu veux! Je trouve ça méga chiant à laver parce que ca passe à travers la passoire. D'ailleurs pourquoi le rincer +++ ??? a part pour enlever l'amertume ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 22:46 | |
| Parce que y a une substance dessus que c'est du pas-bon et que faut l'enlever Mais sinon, pour le rincer, tu déplies une grande compresse, et tu mets ton quinoa dedans, tu refermes la compresse, et hop, sous l'eau! |
|
| |
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 23:13 | |
| - Inox a écrit:
Mais sinon, pour le rincer, tu déplies une grande compresse, et tu mets ton quinoa dedans, tu refermes la compresse, et hop, sous l'eau! Je n'y aurais jamais pensé merciiiiiiiii je vais m'en refaire dans la semaine. J'adore ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? 17/11/2007, 23:31 | |
| Ah bah hé! 3 ans et demi d'école d'infirmière, hein, faut bien que j'en garde quelque chose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ? | |
| |
|
| |
| Des recettes avec du Quinoa ? | |
|