Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des recettes avec du Quinoa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 21:01

Je suis à la recherche de recettes avec du quinoa.

J'en consomme déja avec des crudités mais si vous avez des idées d'assaisonement, de préparation je prends cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 21:50

J'en ai mangé une fois et j'ai aimé, j'ai lu que c'est assez pauvre en glucides, donc pour mon diabete ça serait nikel d'en manger plus souvent, donc je vais lire vos recettes avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 22:22

Moi j'ai une recette de risotto de quinoa :)

Tu t'en sers comme du riz -faut bien bien le rincer avant, hein-, tu le fais revenir dans un peu d'huile, puis cuit avec du bouillon, des ptits légumes, tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 22:27

Inox a écrit:
Moi j'ai une recette de risotto de quinoa :)

Tu t'en sers comme du riz -faut bien bien le rincer avant, hein-, tu le fais revenir dans un peu d'huile, puis cuit avec du bouillon, des ptits légumes, tout ce que tu veux!

Je trouve ça méga chiant à laver parce que ca passe à travers la passoire.

D'ailleurs pourquoi le rincer +++ ??? a part pour enlever l'amertume ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité




Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 22:46

Parce que y a une substance dessus que c'est du pas-bon et que faut l'enlever Wink

Mais sinon, pour le rincer, tu déplies une grande compresse, et tu mets ton quinoa dedans, tu refermes la compresse, et hop, sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 23:13

Inox a écrit:


Mais sinon, pour le rincer, tu déplies une grande compresse, et tu mets ton quinoa dedans, tu refermes la compresse, et hop, sous l'eau!

Je n'y aurais jamais pensé Laughing merciiiiiiiii je vais m'en refaire dans la semaine. J'adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité




Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty17/11/2007, 23:31

Ah bah hé!
3 ans et demi d'école d'infirmière, hein, faut bien que j'en garde quelque chose!
Des recettes avec du Quinoa ? 974849 Des recettes avec du Quinoa ? 974849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recettes avec du Quinoa ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes avec du Quinoa ?   Des recettes avec du Quinoa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recettes avec du Quinoa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf, un glossaire des recettes !
» [demande] recettes avec champignons
» vos recettes avec des graines de sesame .
» Recettes du WWF
» recettes de rognons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: