Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

et quand le grand enfant quitte la maison...

+9
Abi
Vanessa
Lara
Annouch
Katja
lilibel
caroline
Rosetta
luna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 01:49

Vanessa a écrit:
Katja, ca fonctionne treeeeeeeeees bien avec les grands enfants de plus de 30 ans t'inquiete pas Wink
Bha dis donc, c'est étrange comme rapport ça, je trouve. c'est un poil infantilisant quand même... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 09:45

Cathy a écrit:
Vanessa a écrit:
Katja, ca fonctionne treeeeeeeeees bien avec les grands enfants de plus de 30 ans t'inquiete pas Wink
Bha dis donc, c'est étrange comme rapport ça, je trouve. c'est un poil infantilisant quand même... Suspect scratch
Infantilisant????
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 11:37

Alors Luna comment ça va aujourd'hui? et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 217568 et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 217568
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 11:58

lui ou moi ?

on va aller faire les courses ensemble.

on verra bien....
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 12:00

J'espère que ça va vite s'arranger. et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 217568
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 22:13

Cathy a écrit:
Vanessa a écrit:

pratiqué avec les vêtements de l'Homme qui, je ne sais pourquoi, ne trouvaient pas le chemin du bac à linge. Ca marche, ça évite de s'énerver, ça évite les reproches permanants et je trouve ça moins infantilisant que de le faire à sa place ou de lui demander 3x par jour Wink
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty17/5/2008, 22:35

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:
Vanessa a écrit:

pratiqué avec les vêtements de l'Homme qui, je ne sais pourquoi, ne trouvaient pas le chemin du bac à linge. Ca marche, ça évite de s'énerver, ça évite les reproches permanants et je trouve ça moins infantilisant que de le faire à sa place ou de lui demander 3x par jour Wink

Voilà, tu as tout résumé Fran
Hein que ca marche bien Razz Parce que se retrouver sans slip, c'est un poil chiant ! Tout comme se retrouver sans mug pour le café du matin (bizarement la tasse retrouve le chemin du lave-vaisselle)
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty18/5/2008, 00:01

luna a écrit:
lui ou moi ?

on va aller faire les courses ensemble.

on verra bien....

Alors Luna, ça s'améliore ?
http://aufilducanal.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty18/5/2008, 01:17

mouais,

il a racheté des fringues, parce que tout était bien défraichi,

il a demandé à ce que je lui coupe les cheveux,

ce soir il était tout sourire avec nos amis,

mais quand on veut parler "en vrai", un mur....

le temps nous arrangera sans doute.

merci en tout cas Wink
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty18/5/2008, 12:50

mais c'est parler de quoi, "en vrai" ? De comment il va, de ce qu'il fait ? Rappelle moi son âge, déjà ?
http://aufilducanal.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty18/5/2008, 12:53

Lorène a écrit:
mais c'est parler de quoi, "en vrai" ? De comment il va, de ce qu'il fait ? Rappelle moi son âge, déjà ?

19 et demi.

mathieu fonctionne comme ça. il ne dit rien, n'exprime rien, et il est arrivé de nombreuses fois depuis qu'il est petit, qu'il fasse une déprime, et qu'on s'en aperçoive six mois après.

et là, quand je le vois totalement inexpressif, et bordélique, et si planant, mon bouton d'alerte de maman s'enclenche.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand le grand enfant quitte la maison...   et quand le grand enfant quitte la maison... - Page 2 Empty

et quand le grand enfant quitte la maison...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2