Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est peut être une bêtise...

+14
Violette
del1232
Katja
Disturbed
Bou
ginko
boreale
Annouch
Rosetta
Vanessa
pepina
Emilie
luna
fée-et-rit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 11:44

Son terrain est cloturé.

Mais là, tu dis que tu vas virer sa litière et que tu ne as qu'une cours. Donc forcément qu'elle ira chez les voisins!
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 11:55

Icimême si kafka ne se sert plus desalitière elle est tjs là, sait on jamais, et puis comme ça elle est tjs prête pour quand on parten we, puisque là il reste dans la maison...
http://chezpepina.canalblog.com
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 20:28

Neasa a écrit:
Son terrain est cloturé.

Mais là, tu dis que tu vas virer sa litière et que tu ne as qu'une cours. Donc forcément qu'elle ira chez les voisins!

si j'ai choisi de prendre la merdouille avec moi cé que je savais pouvoir lui offrir un environnement quasi similaire à ce qu'elle avait déjà: un espace semi urbanisé. comprendre certes en aglomération mais avec des espaces verts "naturels" proches. chez les parents elle était certes dans un village mais les vignes à deux pas.
ici elle est certes en ville mais en toute bordure de ville. comprendre qu'elle passe par les jardins oué, mais au delà encore y'a la foret et le début des cévennes. en fait elle est encore plus "à la campagne" qu'avant... y'a que moi et mon voisin de pallier qui avont une cours, ensuite y'a une grande enfilade de jardins, et si elle passe les jardins ben elle atterri au début du bois... alors franchement avoir une litière dans ces conditions cé niet! pourquoi polluer et fournir moult sacs de litières quand on a ça à dispo...? oué elle ira dans LES jardins ou LES bois si elle est chassée des jardins. si y'avait pas eu ces espaces là, que des cours et un malheureux jardin au milieu je l'aurais pas prise. je l'aurais pas prise parce que de un elle aurait pas été heureuse car habituée à chasser et vivre en semi urbain et de deux parce que la litière j'ai énormément de mal (mais ça cé des blocages persos de dans ma tête hein...). et franchement je culpabilise pour personne...

après la litière un peu comme pépina, j'en ai tjs d'avance et je garde son bac à dispo car je suis pas intransigeante non plus. elle l'a si elle est malade (épisode fébrile de sa trachéite chronique par ex), si je dois partir en ouiken ou pas être là une nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 20:42

Je trouve ca pas très sympa quand même pour les voisins.

J'ai pleins d'animaux, mais les crottes, le pipi, les trucs et autres ben je les gère moi et ca reste chez moi.
Même pour les chats (que l'on a habitué au terrain et à la ferme, ils ne sortent donc pas du terrain (et je peux le confirmer parce que juste après y a des poules et aucun accident (pourtant un fermier qui avait peur au debut) ) .
Je trouve qu'avoir un animal, ca veut aussi dire gérer les merdes et la pisse de cette animal!
Mamz'elle

Mamz'elle

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 20:51

oui enfin là il s'agit d'UN chat c'est pas un troupeau d'éléphant faut pas exagérer quand même
le chat qui est un animal très propre qui recouvre de terre ce qu'il fait généralement
et tu as peut être la chance d'habiter dans un endroit ac de l'espace
ce qui n'est pas le cas de tout le monde surtout en ville
Flooo
Animatrice
Flooo

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 20:54

'tain, c'est la première fois que j'entends se plaindre des pipis et cacas de chats...

les chiens, je veux bien
mais les chats

mes parents ont eux mêmes un voisin où d'autres chats que le notre défèquent... enfin je suppose, car on s'en rend pas compte, on est pas encore enseveli sous les bouses et les torrents d'urine...
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 21:06

ben oui un chat cé pas un chien, ça va pas faire popo au milieu du trottoir... ça enterre, ça enfoui surtout si ça a du terrain et de la terre. c'est peut être une bêtise... - Page 3 993

comme moi je vais pas aller raler parce que j'ai les feuilles mortes de leurs arbres qui aterrissent toutes dans ma cours à cause du vent... après ça dépend des voisinages, certains dégainent les mots & co très vite, ici ça a l'air plutot cool, on est quasi à la campagne quoi...
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 22:57

Flooo a écrit:
'tain, c'est la première fois que j'entends se plaindre des pipis et cacas de chats...

les chiens, je veux bien
mais les chats

mes parents ont eux mêmes un voisin où d'autres chats que le notre défèquent... enfin je suppose, car on s'en rend pas compte, on est pas encore enseveli sous les bouses et les torrents d'urine...

Je suis ok avc vous, il est difficile d'interdire à un chat de faire ses besoins chez le voisin, mais là je suis pas d'accord, pourquoi faire une différence? Une merde c'est une merde, non?
http://katja1971.skyrock.com/
Mamz'elle

Mamz'elle

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 22:59

ben par ex; ma mere sa baraque y'a des gens qui promenent leur chien et qui VOLONTAIREMENT laisse leur chien chier devant la porte, le garage etc etc, vraiment
le chat tu le tiens rarement en laisse deja et c'est beaucoup plus independant
un chien une fois sur deux, y'a le maitre derriere qui laisse faire quoi
Katja
Katja

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty11/9/2009, 23:08

Mamz'elle a écrit:
ben par ex; ma mere sa baraque y'a des gens qui promenent leur chien et qui VOLONTAIREMENT laisse leur chien chier devant la porte, le garage etc etc, vraiment
le chat tu le tiens rarement en laisse deja et c'est beaucoup plus independant
un chien une fois sur deux, y'a le maitre derriere qui laisse faire quoi

Ah oui, je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Moi mes chiens ne font jamais leurs besoins en rue, et si ça devait arriver, j'ai toujours de quoi ramasser le colis.
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty12/9/2009, 10:19

en mm temps,même gavé, coté "merte" un chat ne concurrencera jamais le berger allemand de mon voisin du dessus... qu'il enmène systématiquement dans la haie en face... y'a une question de volume aussi.
et en effet un chat va rarament faire au milieu d'un endroit car cé pas protégé, il va avoir libre choix de l'endroit et d'enfouir, le chien lui il pose sa pêche et le maître attend et se barre ensuite vite fait la plupart du temps... (heureusement que qques personnes savent qu'il existe des sacs...)
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty12/9/2009, 11:14

On a plein de chats dans le quartier et je n'ai jamais vu de caca de chat dans mon jardin. Par contre, des énormes bouses sur le trotoir deant chez moi, il y en a au moins un par semaine...

Jean-Claude Dusse fait dans sa litière. Même qu'une fois, il devait faire, on était pas là et il était dehors. Quand nous sommes rentrés, il attendait devant la porte en nous miaulant dessus et dès qu'on a ouvert, il a foncé vers sa litière tellement il devait faire...
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Katja
Katja

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty12/9/2009, 22:04

Rosetta a écrit:
On a plein de chats dans le quartier et je n'ai jamais vu de caca de chat dans mon jardin. Par contre, des énormes bouses sur le trotoir deant chez moi, il y en a au moins un par semaine...

Jean-Claude Dusse fait dans sa litière. Même qu'une fois, il devait faire, on était pas là et il était dehors. Quand nous sommes rentrés, il attendait devant la porte en nous miaulant dessus et dès qu'on a ouvert, il a foncé vers sa litière tellement il devait faire...

C'est parce que c'est le territoire de JCD.

Ici à la maison on a rien non plus, mais à la caravane on a vraiment beaucoup de caca de chat dans la parcelle et c'est super pénible. Mais c'est encore une autre histoire, ce sont des chats sauvages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty12/9/2009, 22:40

Néanmoins, Fée, tu ne vois que "un" chat (le tien) mais si tout le monde fait pareil, c'est peut être pas aussi "voyant" qu'une crotte de chien, mais la merde et la pisse de chat, ca pue horriblement!!!!!

Enfin, je reste sur mon avis!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty12/9/2009, 23:17

Katja a écrit:
Rosetta a écrit:

C'est parce que c'est le territoire de JCD.

Ici à la maison on a rien non plus, mais à la caravane on a vraiment beaucoup de caca de chat dans la parcelle et c'est super pénible. Mais c'est encore une autre histoire, ce sont des chats sauvages.

Yep, entre mon dernier chien et Eron le terrain était libre, tous les chats du quartier venaient y faire leurs besoins, je marchais carrément dessus....

Et je rajoute aussi, ma soeur a un micro bout de terrain dans le 93 (genre pas plus de 2 mètres carré) ben ça pue grave la pisse de chat (terrain cloturé, mais avec les chats ça ne sert à rien),
donc je comprends le ras le bol de certains.
Rosetta
Rosetta

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty13/9/2009, 18:38

Ben non, on a Jean-Claude Dusse que depuis 2 ans, et avant non plus, il n'y en avait pas...
Katja
Katja

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty13/9/2009, 21:45

Rosetta a écrit:
Ben non, on a Jean-Claude Dusse que depuis 2 ans, et avant non plus, il n'y en avait pas...

Territoire de MrDoel alors peut être? c'est peut être une bêtise... - Page 3 974849
Rosetta
Rosetta

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty14/9/2009, 00:53

ce doit être ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 3 Empty

c'est peut être une bêtise...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3