| Et toi, quand t'étais jeune... | |
|
+12Lina Khélia Kinepolisse Crocodilette Flooo pepina poulpy Graziella Abi Rosetta Katja Violette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 1/3/2010, 17:39 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Je suis pure, saine, irréprochable, je n'aurai rien à révéler à mes enfants.
hum hum. Mère d'un enfant et enceinte du deuxième, hein. Moi, personnellement, vraiment, je suis pure. Adoptés, qu'ils sont, mes enfants :queen: :queen: :queen: | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 1/3/2010, 17:59 | |
| - Lorène a écrit:
Moi, personnellement, vraiment, je suis pure. Adoptés, qu'ils sont, mes enfants :queen: :queen: :queen: je te signale que tu tabassais les hommes avec des talons aiguilles après moultes bitures et draguage de l'homme en règle... si c'est pas de la dépravation ça... | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 1/3/2010, 18:04 | |
| Fais gaffe où on reparle de tes exploits en arrière salle de concert !
(et d'abord non, je ne l'ai pas dragué, je l'ai royalement ignoré et il m'en parle encore) | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 1/3/2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 00:01 | |
| - Kinepolisse a écrit:
- Violette a écrit:
- Oui, mais justement, je ne vais pas faire de grand déballage si il ne me pose pas de question, maintenant, s'il demande si j'ai fais telle ou telle chose, je répondrai honnêtement mais sans lui raconter en long, large et travers.
Tout pareil que toi Cathy pareil que vous maintenant, j'imagine que les questions devraient rester "discrète" car je pense que les enfants n'ont pas envie de "tout" savoir sur leurs parents (je n'aurais jamais voulu poser des questions à mes parents sur leur vie sexuelle par exemple...d'ailleurs je suis le fruit de l'immaculée conception, na!) Donc à questions vagues, réponses vagues mais vraies | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 00:03 | |
| - Frannou a écrit:
- Kinepolisse a écrit:
- Violette a écrit:
- Oui, mais justement, je ne vais pas faire de grand déballage si il ne me pose pas de question, maintenant, s'il demande si j'ai fais telle ou telle chose, je répondrai honnêtement mais sans lui raconter en long, large et travers.
Tout pareil que toi Cathy pareil que vous maintenant, j'imagine que les questions devraient rester "discrète" car je pense que les enfants n'ont pas envie de "tout" savoir sur leurs parents (je n'aurais jamais voulu poser des questions à mes parents sur leur vie sexuelle par exemple...d'ailleurs je suis le fruit de l'immaculée conception, na!) Donc à questions vagues, réponses vagues mais vraies Moi non plus, mais petite, au début du pola je suis tombée sur des photos très hot de mes parents, ça m'a pas mal traumatisée... | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 00:06 | |
| la vaaache, j'ose pas imaginer! | |
|
| |
Khélia
| |
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| |
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 11:45 | |
| Ca va hein j'ai survécu Par contre mes parents ne l'ont jamais su, et jamais je ne leur dirais, je crois qu'ils mourraient de honte! Dernièrement maman me disait qu'elle avait trié sa garde robe et avait viré 'des photos coquines' car elle avait peur que nous tombions dessus s'il lui arrivait quelque chose, j'ai fait un gros semblant de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 11:59 | |
| |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 12:08 | |
| Point de vue sexualité, ma maman m'avait offert un livre sympa "la sexualité expliquée aux 7-9 ans" un truc dans le genre, sans questionnements de ma part et pour les éviter probablement (un peu tabou chez nous aussi). Un jour qu'on était seules, on a pris le bouquin et on l'a relu ensemble, elle a développé les trucs que je n'avais pas compris, c'est un chouette souvenir. | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... 2/3/2010, 12:09 | |
| Ah ben je crois qu'on a eu le même livre Kine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune... | |
| |
|
| |