Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et toi, quand t'étais jeune...

+12
Lina
Khélia
Kinepolisse
Crocodilette
Flooo
pepina
poulpy
Graziella
Abi
Rosetta
Katja
Violette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty1/3/2010, 17:39

Crocodilette a écrit:
Je suis pure, saine, irréprochable, je n'aurai rien à révéler à mes enfants. Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 866480

hum hum.

Mère d'un enfant et enceinte du deuxième, hein.

Moi, personnellement, vraiment, je suis pure. Adoptés, qu'ils sont, mes enfants :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Flooo
Animatrice
Flooo

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty1/3/2010, 17:59

Lorène a écrit:

Moi, personnellement, vraiment, je suis pure. Adoptés, qu'ils sont, mes enfants :queen: :queen: :queen:

je te signale que tu tabassais les hommes avec des talons aiguilles après moultes bitures et draguage de l'homme en règle...
si c'est pas de la dépravation ça...
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty1/3/2010, 18:04

Fais gaffe où on reparle de tes exploits en arrière salle de concert !

(et d'abord non, je ne l'ai pas dragué, je l'ai royalement ignoré et il m'en parle encore)
http://aufilducanal.com/
Flooo
Animatrice
Flooo

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty1/3/2010, 18:07

Lorène a écrit:
Fais gaffe où on reparle de tes exploits en arrière salle de concert !

(et d'abord non, je ne l'ai pas dragué, je l'ai royalement ignoré et il m'en parle encore)

mais moi, je n'ai jamais prétendu m'appeler Marie Very Happy
et puis, les gamins ne le sauront pas tout ça
(dès qu'Anatoly ne le sait pas...)

Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 695729 Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 695729 Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 695729
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 00:01

Kinepolisse a écrit:
Violette a écrit:
Oui, mais justement, je ne vais pas faire de grand déballage si il ne me pose pas de question, maintenant, s'il demande si j'ai fais telle ou telle chose, je répondrai honnêtement mais sans lui raconter en long, large et travers.

Tout pareil que toi Cathy Wink

pareil que vous
maintenant, j'imagine que les questions devraient rester "discrète" car je pense que les enfants n'ont pas envie de "tout" savoir sur leurs parents (je n'aurais jamais voulu poser des questions à mes parents sur leur vie sexuelle par exemple...d'ailleurs je suis le fruit de l'immaculée conception, na!)
Donc à questions vagues, réponses vagues mais vraies Wink
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 00:03

Frannou a écrit:
Kinepolisse a écrit:
Violette a écrit:
Oui, mais justement, je ne vais pas faire de grand déballage si il ne me pose pas de question, maintenant, s'il demande si j'ai fais telle ou telle chose, je répondrai honnêtement mais sans lui raconter en long, large et travers.

Tout pareil que toi Cathy Wink

pareil que vous
maintenant, j'imagine que les questions devraient rester "discrète" car je pense que les enfants n'ont pas envie de "tout" savoir sur leurs parents (je n'aurais jamais voulu poser des questions à mes parents sur leur vie sexuelle par exemple...d'ailleurs je suis le fruit de l'immaculée conception, na!)
Donc à questions vagues, réponses vagues mais vraies Wink

Moi non plus, mais petite, au début du pola Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Icon_biggrin je suis tombée sur des photos très hot de mes parents, ça m'a pas mal traumatisée...
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 00:06

la vaaache, j'ose pas imaginer!
Khélia

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 00:15

Purée Katja !! pale affraid
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 11:36

Oh bon sang Katja Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 49256 Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 307107
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 11:45

Ca va hein j'ai survécu Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Icon_lol

Par contre mes parents ne l'ont jamais su, et jamais je ne leur dirais, je crois qu'ils mourraient de honte!
Dernièrement maman me disait qu'elle avait trié sa garde robe et avait viré 'des photos coquines' car elle avait peur que nous tombions dessus s'il lui arrivait quelque chose, j'ai fait un gros semblant de rien.
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 11:59

j'avais 11 ans je crois et j'ai surpris mes parents en train de faire des trucs que même aujourd'hui je ne peux pas imaginer faire pale Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 307107

han pour moi la sexualité c'est pas tabou mais je crois que si y a pas de démarche/questionnement de l'enfant/ado faut vraiment pas metrtre ça sur le tapis. Enfin moi ado je l'avais super mal vecu le "assied toi, je veux te dire comment on fait des bébés" Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 307107 Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 307107 Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 307107
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 12:08

Point de vue sexualité, ma maman m'avait offert un livre sympa "la sexualité expliquée aux 7-9 ans" un truc dans le genre, sans questionnements de ma part et pour les éviter probablement (un peu tabou chez nous aussi). Un jour qu'on était seules, on a pris le bouquin et on l'a relu ensemble, elle a développé les trucs que je n'avais pas compris, c'est un chouette souvenir.
http://www.chucknorrisfacts.fr
Khélia

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty2/3/2010, 12:09

Ah ben je crois qu'on a eu le même livre Kine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, quand t'étais jeune...   Et toi, quand t'étais jeune... - Page 2 Empty

Et toi, quand t'étais jeune...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2