Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soucis avec mes chats

Aller en bas 
+11
pepina
Mamz'elle
Khélia
ginko
Frannou
Disturbed
Abi
fée-et-rit
Steph
Katja
Ginie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 17:10

Ginie a écrit:
qui fait des généralités dist?

Celles qui disent "chuis heureuse de pas avoir de chats" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Coeur d'or aux baguettes déchainées



Nombre de messages : 4288
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 17:13

personne n'est a l'abri de changer d'avis, ma mere n'était pas tres chat mais depuis qu'elle a eu les miens en pension elle en est folle!
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 17:14

Disturbed a écrit:
Ginie a écrit:
qui fait des généralités dist?

Celles qui disent "chuis heureuse de pas avoir de chats" Wink

Ouais, moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 17:14

bah je dirais que tout animal est susceptible un jour de faire qques dégats... après il peut aussi y avoir une fuite d'eau, une infiltration, la foudre etc etc!
certains en font à une occasion particulière (changement d'univers/territoire et de rythme, maladie), d'autres jamais!
y'a pas de généralité en effet...

et je dirais aussi que dans mon cas quand elle a fait des "bêtises" ben j'y étais aussi pour bcp et n'avais pas compris certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 17:27

Abi a écrit:
Non la mienne, même malade, ne fait jamais ça. Je pense qu'elle a dû se lacher un peu dans l'appart un jour où elle s'est trouvée enfermée mais sur le lit tout ça, jamais !

la mienne non plus, si elle est "coincée", elle fait pipi dans la terre d'une plate, toujours la même (et qui n'a pas l'air de s'en porter mal d'ailleurs).
Et chez mes parents, le chat, si il n'avait pas d'autre solution, faisait pipi sur la crépine de la douche ou de l'évier, plus propre que ça, tu meurs Very Happy (mais bon, ce sont des femmelles, c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 17:36

Moi je dis l'inverse, j'ai toujours eu des chats depuis mes 8 ans donc 27 ans (on croirait que j'en ai eu plein hein Very Happy) bon en fait j'en ai eu 2.

1 qui a vécu 19 ans
1 qui a 11 ans actuellement

et bien je dis plus jamais (enfin sauf si Adam en veut vraiment un) mais les animaux c quand même une contrainte, et ça sali, oui c méchant mais parfois j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 19:06

J'ai eu chats & chiens et JAMAIS ils ont faits leur besoin a la maison, même malade a en crever, jamais.
Ca me choque quand je lis que certains des vôtres font pipi sur les habits, sur le lit, le canapé ect ... Shocked
Jsais pas comment vous faites pour gérer ca, perso, j'aurai eu énormément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 19:24

Katja a écrit:
Disturbed a écrit:
Ginie a écrit:
qui fait des généralités dist?

Celles qui disent "chuis heureuse de pas avoir de chats" Wink

Ouais, moi quoi...

Je ne te visais pas exclusivement. Et je n'ai rien dit de mal, je n'ai insulté personne.
J'ai juste dit qu'il ne fallait pas faire de généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 19:37

Khélia a écrit:
J'ai eu chats & chiens et JAMAIS ils ont faits leur besoin a la maison, même malade a en crever, jamais.
Ca me choque quand je lis que certains des vôtres font pipi sur les habits, sur le lit, le canapé ect ... Shocked
Jsais pas comment vous faites pour gérer ca, perso, j'aurai eu énormément de mal.

jai du mal, mais j'ai pas le choix soucis avec mes chats - Page 2 63584
On lui a deja coupé les roubignoles on va pas lui couper le zizi en plus ^^ soucis avec mes chats - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 19:54

mon chat fille n'a jamais fait ca, elle faisait pipi dans les chiottes les pattes autour de la cuvette-sauf les 6 derniers mois où elle pissait n'importe où mais bon elle était malade

mon chat mec a fait pipi sur mon sac d'école de la 3ieme, dès qu'il y avait accès(parfois tous les jours) je versais du parfum dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 20:01

Steph a écrit:
Khélia a écrit:
J'ai eu chats & chiens et JAMAIS ils ont faits leur besoin a la maison, même malade a en crever, jamais.
Ca me choque quand je lis que certains des vôtres font pipi sur les habits, sur le lit, le canapé ect ... Shocked
Jsais pas comment vous faites pour gérer ca, perso, j'aurai eu énormément de mal.

jai du mal, mais j'ai pas le choix soucis avec mes chats - Page 2 63584
On lui a deja coupé les roubignoles on va pas lui couper le zizi en plus ^^ soucis avec mes chats - Page 2 974849

Si si faut tout couper !!!
Sérieux, je sais bien que t'as pas le choix mais bon ....

Mamz'elle a écrit:
mon chat fille n'a jamais fait ca, elle faisait pipi dans les chiottes les pattes autour de la cuvette-sauf les 6 derniers mois où elle pissait n'importe où mais bon elle était malade

mon chat mec a fait pipi sur mon sac d'école de la 3ieme, dès qu'il y avait accès(parfois tous les jours) je versais du parfum dessus...

C'est spécifique aux mâles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 20:17

je sais pas je m'y connais pas en chat Very Happy mais le pipi de mâle sent super fort par rapport à celui des femelles, ça c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 20:18

j'ai connu une chat fille aussi qui pissait ailleurs que dans sa litiere, mais c'etait soit dans une bassine, soit dans le bac a douche ou la baignoire. ça m'a fait halluciner.

Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 20:19

J'y connais rien en chat non plus, mais j'ai l'impression que c'est les mâles d'après ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 20:47

et t'es allée voir le véto? parce qu'il pourrait aussi s'agir d'une petite infection urinaire? ce fu tle cas pour le chat de mes parents et le chat d'amis.
Kafka la seul fois où il a fait hors de sa itière c'était pour son calcul. mai sil est castré.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité




soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 23:14

Khélia a écrit:

C'est spécifique aux mâles alors?

Le marquage de territoire avec l'urine spéciale qu'ils pissent 3 gouttes et que ça pue à 100.000 km à la ronde, ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 23:36

Le chat de mes parents n'a jamais pissé a la maison, mais il éT castré.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Coeur d'or aux baguettes déchainées



Nombre de messages : 4288
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 23:51

nougat parfois fait dans l'évier de cuisine je trouve ca plus cool que de faire ca sur le lit....

khélia, le canapé c'est assez dur a vivre, le lit j'ai réussi a les faire fuir Wink le mélange marche nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty23/7/2010, 23:54

C'est pour ça que mes parents ne prennent que des femelles, la seule fois où ils ont eu un mâle il a marqué son territoire oui, en plein été en plus il faisait 40 je vous raconte pas la remontée d'odeurs soucis avec mes chats - Page 2 4641 Avec les filles peu de problèmes, par contre elles ont des champs partout autour mais faut quand même qu'elles rentrent chier délicatement dans leur caisse, ingrates!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty24/7/2010, 10:01

Kinepolisse a écrit:
par contre elles ont des champs partout autour mais faut quand même qu'elles rentrent chier délicatement dans leur caisse, ingrates!

Marou nous fait pareil (enfin, il n'a pas des champs, mais il sort quoi), il revient toujours faire son caca dans la litière, le vicieux ...
Mais bon, je préfère cela que dans le jardin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty24/7/2010, 10:14

Sinon, pour ton chat Ginie, d'expérience quand ils ont commencé à faire pipi quelque part, tu as beau nettoyer et mettre du spray tout ça, ... ils recommencent ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty24/7/2010, 10:26

Ah oui les cacas dans le jardin, pouah!! soucis avec mes chats - Page 2 4641
A la caravane il y a énormément de chats sauvages (D'ailleurs, une année une chatte avait fait ses bébés dans notre cabanon), et quand on est pas là ils sont chez eux chez nous, donc les premiers jours c'est terrain miné la parcelle! C'est super pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty24/7/2010, 10:56

Katja a écrit:
Ah oui les cacas dans le jardin, pouah!! soucis avec mes chats - Page 2 4641

C'est le cauchemar de mon homme quand il tond. soucis avec mes chats - Page 2 4641 soucis avec mes chats - Page 2 4641 soucis avec mes chats - Page 2 4641 soucis avec mes chats - Page 2 4641
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty25/7/2010, 00:14

Jean-Claude Dusse n'a jamais fait dans la maison. Sauf une fois où on était parti en w-e, on l'avait enfermé au salon sans faire exprès, et comme il n'a pas pu avoir accès à sa litière, il a fait dans une plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty25/7/2010, 00:33

Rosetta a écrit:
Jean-Claude Dusse n'a jamais fait dans la maison. Sauf une fois où on était parti en w-e, on l'avait enfermé au salon sans faire exprès, et comme il n'a pas pu avoir accès à sa litière, il a fait dans une plante.

Quand vous partez en voyage il reste dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





soucis avec mes chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mes chats   soucis avec mes chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec mes chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Chat ou 2 chats ?
» [Enigme] Les pattes de chats
» Pétitions, sauvons les chats (commerce de fourrure)
» Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)
» Problème avec chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: