| soucis avec mes chats | |
|
+11pepina Mamz'elle Khélia ginko Frannou Disturbed Abi fée-et-rit Steph Katja Ginie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 17:10 | |
| - Ginie a écrit:
- qui fait des généralités dist?
Celles qui disent "chuis heureuse de pas avoir de chats" | |
|
| |
Ginie Coeur d'or aux baguettes déchainées
Nombre de messages : 4288 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 17:13 | |
| personne n'est a l'abri de changer d'avis, ma mere n'était pas tres chat mais depuis qu'elle a eu les miens en pension elle en est folle! | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 17:14 | |
| - Disturbed a écrit:
- Ginie a écrit:
Celles qui disent "chuis heureuse de pas avoir de chats" Ouais, moi quoi... | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 17:14 | |
| bah je dirais que tout animal est susceptible un jour de faire qques dégats... après il peut aussi y avoir une fuite d'eau, une infiltration, la foudre etc etc! certains en font à une occasion particulière (changement d'univers/territoire et de rythme, maladie), d'autres jamais! y'a pas de généralité en effet...
et je dirais aussi que dans mon cas quand elle a fait des "bêtises" ben j'y étais aussi pour bcp et n'avais pas compris certaines choses! | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 17:27 | |
| - Abi a écrit:
- Non la mienne, même malade, ne fait jamais ça. Je pense qu'elle a dû se lacher un peu dans l'appart un jour où elle s'est trouvée enfermée mais sur le lit tout ça, jamais !
la mienne non plus, si elle est "coincée", elle fait pipi dans la terre d'une plate, toujours la même (et qui n'a pas l'air de s'en porter mal d'ailleurs). Et chez mes parents, le chat, si il n'avait pas d'autre solution, faisait pipi sur la crépine de la douche ou de l'évier, plus propre que ça, tu meurs (mais bon, ce sont des femmelles, c'est pas pareil) | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 17:36 | |
| Moi je dis l'inverse, j'ai toujours eu des chats depuis mes 8 ans donc 27 ans (on croirait que j'en ai eu plein hein ) bon en fait j'en ai eu 2. 1 qui a vécu 19 ans 1 qui a 11 ans actuellement et bien je dis plus jamais (enfin sauf si Adam en veut vraiment un) mais les animaux c quand même une contrainte, et ça sali, oui c méchant mais parfois j'en peux plus ! | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 19:06 | |
| J'ai eu chats & chiens et JAMAIS ils ont faits leur besoin a la maison, même malade a en crever, jamais. Ca me choque quand je lis que certains des vôtres font pipi sur les habits, sur le lit, le canapé ect ... Jsais pas comment vous faites pour gérer ca, perso, j'aurai eu énormément de mal. | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 19:24 | |
| - Katja a écrit:
- Disturbed a écrit:
- Ginie a écrit:
Celles qui disent "chuis heureuse de pas avoir de chats" Ouais, moi quoi... Je ne te visais pas exclusivement. Et je n'ai rien dit de mal, je n'ai insulté personne. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas faire de généralités. | |
|
| |
Steph
| |
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 19:54 | |
| mon chat fille n'a jamais fait ca, elle faisait pipi dans les chiottes les pattes autour de la cuvette-sauf les 6 derniers mois où elle pissait n'importe où mais bon elle était malade
mon chat mec a fait pipi sur mon sac d'école de la 3ieme, dès qu'il y avait accès(parfois tous les jours) je versais du parfum dessus... | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 20:01 | |
| - Steph a écrit:
- Khélia a écrit:
- J'ai eu chats & chiens et JAMAIS ils ont faits leur besoin a la maison, même malade a en crever, jamais.
Ca me choque quand je lis que certains des vôtres font pipi sur les habits, sur le lit, le canapé ect ... Jsais pas comment vous faites pour gérer ca, perso, j'aurai eu énormément de mal. jai du mal, mais j'ai pas le choix On lui a deja coupé les roubignoles on va pas lui couper le zizi en plus ^^ Si si faut tout couper !!! Sérieux, je sais bien que t'as pas le choix mais bon .... - Mamz'elle a écrit:
- mon chat fille n'a jamais fait ca, elle faisait pipi dans les chiottes les pattes autour de la cuvette-sauf les 6 derniers mois où elle pissait n'importe où mais bon elle était malade
mon chat mec a fait pipi sur mon sac d'école de la 3ieme, dès qu'il y avait accès(parfois tous les jours) je versais du parfum dessus... C'est spécifique aux mâles alors? | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 20:17 | |
| je sais pas je m'y connais pas en chat mais le pipi de mâle sent super fort par rapport à celui des femelles, ça c'est sûr | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 20:18 | |
| j'ai connu une chat fille aussi qui pissait ailleurs que dans sa litiere, mais c'etait soit dans une bassine, soit dans le bac a douche ou la baignoire. ça m'a fait halluciner.
| |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 20:19 | |
| J'y connais rien en chat non plus, mais j'ai l'impression que c'est les mâles d'après ce que vous dites. | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 20:47 | |
| et t'es allée voir le véto? parce qu'il pourrait aussi s'agir d'une petite infection urinaire? ce fu tle cas pour le chat de mes parents et le chat d'amis. Kafka la seul fois où il a fait hors de sa itière c'était pour son calcul. mai sil est castré.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 23:14 | |
| - Khélia a écrit:
C'est spécifique aux mâles alors?
Le marquage de territoire avec l'urine spéciale qu'ils pissent 3 gouttes et que ça pue à 100.000 km à la ronde, ouais |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 23:36 | |
| Le chat de mes parents n'a jamais pissé a la maison, mais il éT castré. | |
|
| |
Ginie Coeur d'or aux baguettes déchainées
Nombre de messages : 4288 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 23:51 | |
| nougat parfois fait dans l'évier de cuisine je trouve ca plus cool que de faire ca sur le lit.... khélia, le canapé c'est assez dur a vivre, le lit j'ai réussi a les faire fuir le mélange marche nickel!! | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 23/7/2010, 23:54 | |
| C'est pour ça que mes parents ne prennent que des femelles, la seule fois où ils ont eu un mâle il a marqué son territoire oui, en plein été en plus il faisait 40 je vous raconte pas la remontée d'odeurs Avec les filles peu de problèmes, par contre elles ont des champs partout autour mais faut quand même qu'elles rentrent chier délicatement dans leur caisse, ingrates! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 24/7/2010, 10:01 | |
| - Kinepolisse a écrit:
- par contre elles ont des champs partout autour mais faut quand même qu'elles rentrent chier délicatement dans leur caisse, ingrates!
Marou nous fait pareil (enfin, il n'a pas des champs, mais il sort quoi), il revient toujours faire son caca dans la litière, le vicieux ... Mais bon, je préfère cela que dans le jardin ;-) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 24/7/2010, 10:14 | |
| Sinon, pour ton chat Ginie, d'expérience quand ils ont commencé à faire pipi quelque part, tu as beau nettoyer et mettre du spray tout ça, ... ils recommencent ;-( | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 24/7/2010, 10:26 | |
| Ah oui les cacas dans le jardin, pouah!! A la caravane il y a énormément de chats sauvages (D'ailleurs, une année une chatte avait fait ses bébés dans notre cabanon), et quand on est pas là ils sont chez eux chez nous, donc les premiers jours c'est terrain miné la parcelle! C'est super pénible. | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 24/7/2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 25/7/2010, 00:14 | |
| Jean-Claude Dusse n'a jamais fait dans la maison. Sauf une fois où on était parti en w-e, on l'avait enfermé au salon sans faire exprès, et comme il n'a pas pu avoir accès à sa litière, il a fait dans une plante. | |
|
| |
| Sujet: Re: soucis avec mes chats 25/7/2010, 00:33 | |
| - Rosetta a écrit:
- Jean-Claude Dusse n'a jamais fait dans la maison. Sauf une fois où on était parti en w-e, on l'avait enfermé au salon sans faire exprès, et comme il n'a pas pu avoir accès à sa litière, il a fait dans une plante.
Quand vous partez en voyage il reste dans la maison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec mes chats | |
| |
|
| |
| soucis avec mes chats | |
|