Gégé
| Sujet: Velouté poulet maïs 24/12/2007, 12:45 | |
| Alors je vous rassure ce n'est pas une recette que j'ai tenté personnellement mais bien la recette de mon homme. Moi j'ai dégusté et c'était super bon. Je vous livre la recette écrite par mon homme - Monsieur Twuffe a écrit:
Cuire 6 épis de maïs dans de l'eau bouillante
Défaire les grains avec un grand couteau
Dans une casserole, cuire 1 gros oignon coupé en petits dés et deux cuisses de poulets jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Ajouter les grains de maïs et deux petites pommes de terre couper en petits dés, couvrir avec de l'eau
Laisser cuire jusqu'à ce que le poulet soit cuit (plus ou moins 30 minutes)
Retirer le poulet et défaire la viande de l'os. Garder la moitié de la viande (beaux morceaux) et remettre le reste de la viande dans la casserole.
Mixer le contenu de la casserole
Passer au chinois (pas à votre ami chinois mais à la passoire) et garder le liquide (vous pouvez jeter le reste des fragments de maïs)
Ajouter le poulet couper en petits morceaux et un peu de persil coupé fin
Assaisonnez selon votre goût
Et bon appétit bien sûr. | |
|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Velouté poulet maïs 24/12/2007, 14:44 | |
| Qd j'ai vu ton nom à côté d'une recette, je suis tombée de ma chaise !
Ceci dit j'essaierai la recette de ton zhom, ça a l'air fameux ! | |
|
Gégé
| Sujet: Re: Velouté poulet maïs 24/12/2007, 14:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Qd j'ai vu ton nom à côté d'une recette, je suis tombée de ma chaise !
Ceci dit j'essaierai la recette de ton zhom, ça a l'air fameux ! je me suis douté que les gens n'allaient pas se jeter sur mes recettes. je vous promet de ne jamais vous donner mes "bons plans cuisine" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté poulet maïs | |
| |
|