Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 13:10

Ex: Si tu manges 100gr de filet de poulet, tu comptes 2 bien entendu. Mais si tu en manges à satiété (pas exploser la bedaine hein), tu comptes 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 13:16

C'est un point il me semble la compote de fruit sans sucre ajouté. Wink
Par contre, notre animatrice nous a expliqué, qu'un fruit (style orange=jus d'orange ; pomme=compote de pomme) manger en quantité raisonnable c'était 0 pt. Par contre, si on commence à manger 5, 6 pommes, ça commençait à compter en calorie, et que donc, il fallait quand même compter 1pt. Donc forcément, dans une compote, il faut plusieurs fruits ou un bon jus d'orange plusieurs oranges, il était plus sage de compter 1pt. Very Happy
J'sais pas si je m'exprime bien en fait WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 866480
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 13:16

(oh ben t'es une grande rapide Ga Very Happy)
(en même temps, au boulot, on est toujours dérangé, pfff... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 13:17

Moi je compte sytématiquement les points à sasiété, comme ça je ne me prends pas la tête (est-ce parce que j'ai beaucoup de points ? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 63584)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 13:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 13:32

Selphy a écrit:
C'est un point il me semble la compote de fruit sans sucre ajouté. Wink
Par contre, notre animatrice nous a expliqué, qu'un fruit (style orange=jus d'orange ; pomme=compote de pomme) manger en quantité raisonnable c'était 0 pt. Par contre, si on commence à manger 5, 6 pommes, ça commençait à compter en calorie, et que donc, il fallait quand même compter 1pt. Donc forcément, dans une compote, il faut plusieurs fruits ou un bon jus d'orange plusieurs oranges, il était plus sage de compter 1pt. Very Happy
J'sais pas si je m'exprime bien en fait WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 866480

ah ben voilà l'explication cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 14:13

Ha ben voilà ma réponse pour les aliments à sasiété, ça va change ma vie (je lis pas le forum dans l'ordre) Wink

Pour les compotes, la proportion de sucre "pas rajoutés" est plus importante dans le produit fini "compote" que "pomme" (dans laquelle il y a beaucoup d'eau) pour le même poids.

D'ailleurs, même chose pour le fromage : celui à pâte dure est plus "cher" en point, que le mou ou bien coulant (tout ça tjrs pour le même poids)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 16:15

Je suis revenue de ma première réunion Very Happy
En entrant, j'ai failli faire demi tour WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 974849 devant moi (on fait la queue pour la pesée Razz) il y avait 3 pouffes qui s'extasiaient de leur perte de poids, genre elles ont perdu 5 kilos qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de perdre Rolling Eyes Je ne remets pas en cause leur envie de perdre du poids mais j'entendais "ouais euh, c'est juste une question de volontéééé" et elles me regardaient comme si j'étais une bête de foire et moi j'avais envie d'exploser de rire Razz
J'y suis allée zen donc mais pleine de vigilance, j'ai bien expliqué à l'animatrice que je venais pour réapprendre à manger pas pour faire un régime et qu'il était hors de question que je me frustre... Les autres nouveaux n'ont pas bien compris, ça devait être leur premier "régime" WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 63584
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 16:58

Séverine a écrit:
Ha ben voilà ma réponse pour les aliments à sasiété, ça va change ma vie (je lis pas le forum dans l'ordre) Wink

Vous dites toutes sasiété mais c'est satiété je pense WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 866480
On est rassasié mais on mange à satiété WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 484266
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:02

Annouch a écrit:
Je suis revenue de ma première réunion Very Happy
En entrant, j'ai failli faire demi tour WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 974849 devant moi (on fait la queue pour la pesée Razz) il y avait 3 pouffes qui s'extasiaient de leur perte de poids, genre elles ont perdu 5 kilos qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de perdre Rolling Eyes Je ne remets pas en cause leur envie de perdre du poids mais j'entendais "ouais euh, c'est juste une question de volontéééé" et elles me regardaient comme si j'étais une bête de foire et moi j'avais envie d'exploser de rire Razz

Oh je comprends, je n'aurais pas aimé Evil or Very Mad
Mais à mon avis, belle comme tu es, elles t'admiraient Wink
J'espère que ce groupe te plaira quand même et que tu trouveras ton bonheur ma cocotte. En attendant, j'ai bien pensé à toi pendant que j'étais à ma réunion et je suis très contente de ma semaine.
J'attendais cette pesée avec grande impatience et j'ai -2.3 qué bonheur.
Bon, faut rester lucide, c'était une première semaine (motivation au top et donc programme respecté à la lettre) et y a bcp à perdre, c'est facile.
Faut voir la suite maintenant WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 63584
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:04

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:
Ha ben voilà ma réponse pour les aliments à sasiété, ça va change ma vie (je lis pas le forum dans l'ordre) Wink

Vous dites toutes sasiété mais c'est satiété je pense WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 866480
On est rassasié mais on mange à satiété WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 484266

merci maître capello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:06

waw ga, chapeaumilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:18

Annouch, des où tu dois chercher ce qu'elles ont à perdre, on en a plein aussi, mais spa graf' WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 977259

Ga cheers

Moi c'est ce soir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 982191
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:22

Selphy a écrit:


Moi c'est ce soir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 982191

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894

(et merci les filles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:22

attends, t'as deja perdu 2.3 kg!!???
ca me tue, c'est beaucoup non?
Genial ga, et meme si c'est parce que c'est le debut, motivation et tout le toutim, ce qui est perdu est perdu alors graaaaaand bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:25

Gaëlle a écrit:

J'attendais cette pesée avec grande impatience et j'ai -2.3 qué bonheur.

La vaaaaaaaaache Shocked

Bravo, Ga ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 221894
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:27

Gégé a écrit:
attends, t'as deja perdu 2.3 kg!!???
ca me tue, c'est beaucoup non?
Genial ga, et meme si c'est parce que c'est le debut, motivation et tout le toutim, ce qui est perdu est perdu alors graaaaaand bravo!!

Eh oui, 2.3 kg!
Mais vu la masse de kilos à perdre, je crois que c'est normal: je fonctionne à Ouittmille calories depuis longtemps, passer à un régime (même WW qui est équilibré), ça fait un sacré changement.
Je pense que ça va se rééquilibrer et que la perte sera désormais moins spectaculaire.
Enfin, je n'en sais rien. Mon papa a fait WW et il a perdu énormément. Ma maman me disait qu'une semaine, il perdait 3 kilos puis la semaine suivante 0.5 kg.... ça s'étale sur plusieurs semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:27

Merci pour vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:29

La première semaine, j'ai perdu 3.4 kg Very Happy
(et en plus, hein Ga, on se prive pas du tout, c'est ça le top... cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:31

Selphy a écrit:
La première semaine, j'ai perdu 3.4 kg Very Happy
(et en plus, hein Ga, on se prive pas du tout, c'est ça le top... cheers)

Ah ben voilà, voyez l'exemple de notre Maître WW WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 76791 Wink

C'est ça qui est génial, je n'ai pas l'impression de me priver....et moi qui adoooooore tester de nouvelles recettes, je suis servie.

Ca fait longtemps que tu fais le programme Selphy?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:32

Selphy a écrit:
La première semaine, j'ai perdu 3.4 kg Very Happy
(et en plus, hein Ga, on se prive pas du tout, c'est ça le top... cheers)

Et bien dites moi, c'est formidable de lire ça, et je vous sens toutes motivées, c'est chouette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:36

J'ai commencé en octobre (et bon, j'ai, pris à Noël, aussi 2.8kg en deux semaines pale), et je n'en suis qu'à 10.4kg de moins (je serais déjà à -15/-16 si je n'avais pas fait l'andouille).
Mais là, je suis bien parti, pis y'a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:38

Selphy a écrit:
J'ai commencé en octobre (et bon, j'ai, pris à Noël, aussi 2.8kg en deux semaines pale), et je n'en suis qu'à 10.4kg de moins (je serais déjà à -15/-16 si je n'avais pas fait l'andouille).
Mais là, je suis bien parti, pis y'a vous ! cheers

Moi je trouve ça formidable plutôt Shocked WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 76791 Avec les fêtes et l'hiver interminable (même en rééduc alim, qu'est-ce que j'ai mangé!!!), comment veux-tu faire?
Nan, moi je dis bravo WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 175271
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:47

Attends, le meilleur reste à venir ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 963708


Merci Quand même WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 104663
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty9/3/2009, 17:52

Bravo les filles, je vous admire WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 816240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment faire une mousse au chocolat?
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: