Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 20:14

Tu ne crois pas que c'est simplement une question de responsabilité ?
Je veux dire: ils l'interdisent pour éviter de se faire attaquer en cas de problème durant la grossesse ?

Car je ne vois pas en quoi un rééquilibrage alimentaire /consommer plus de fruits/légumes / ne pas se goinfrer de graisses/sucres etc ... serait mauvais en cas de grossesse ?

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 20:33

Bonnie a écrit:
Tu ne crois pas que c'est simplement une question de responsabilité ?
Je veux dire: ils l'interdisent pour éviter de se faire attaquer en cas de problème durant la grossesse ?

Car je ne vois pas en quoi un rééquilibrage alimentaire /consommer plus de fruits/légumes / ne pas se goinfrer de graisses/sucres etc ... serait mauvais en cas de grossesse ?

Danielle

Ah ben voilà, c'est ce que je me disais.

Selphy, non, je ne pense pas, je trouve ça rigolo cette dynamique de groupe, c'est sympa, mais en ce moment dans ma vie, je n'imagine pas du tout ça.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 20:36

Bonnie a écrit:
Tu ne crois pas que c'est simplement une question de responsabilité ?
Je veux dire: ils l'interdisent pour éviter de se faire attaquer en cas de problème durant la grossesse ?

Car je ne vois pas en quoi un rééquilibrage alimentaire /consommer plus de fruits/légumes / ne pas se goinfrer de graisses/sucres etc ... serait mauvais en cas de grossesse ?

Danielle
Honnêtement, je ne sais pas, certainement... Toujours est-il que j'ai toujours dit que si je venais aujourd'hui à tomber enceinte, je ne dirais rien et continuerai à aller aux réunions. Car moi, c'est vraiment dans cet optique de rééducation alimentaire que je suis WWF.

Abi, j'avais bien compris, je te taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 21:18

Bon c'est décidé, je m'y mets (enfin nous: car incroyable, c'est l'Homme qui scie pour que l'on s'y mette) ...

Mais la version "allégée" comme proposé par Ga: je fais les recettes WW pour commencer, je ne compte pas les points ...

Déjà, depuis 2-3 semaines, je fais des petits déj "santé" pour la Poule et moi (pas pour l'Homme car il n'avale rien au petit dej):
- 1 kiwi
- 1 demi bananes + céréales + lait
- Jus d'orange pressé
- Bibi de lait pour la Poule et café pour moi (ça c'est indispensable, je ne sais pas me passer de ma tasse de Nespresso le matin)

Et hop, déjà 2,5 à 3 portions de fruits ;-)
En plus, avant je ne déjeunais quasi pas (à part mon café), conclusion: je me ruais sur tout et n'importe quoi des 10h-10h30 ...
Maintenant, cela va déjà mieux, je tiens jusque midi ...

Et cela fais 2-3 mois que je me tiens à l'aquagym (et e plus cela me fait un bien fou) ...
Y'a du progrès ;-)

Mais, je me laisse 2-3 jours pour que je m'organise (ici, que du lait entier, de la crème fraîche bien grasse, etc ...) et surtout j'attends après ce week-end, qui va être désastreux:
- resto ce soir, on- sort entre mamans de la classe
- demain midi, on va manger chez des copains de classe car on fait ensuite du car-pooling pour aller voir Disney on Ice
- demain soir, soirée bouffe/fiesta pour l'annif d'un copain

MOTIVEE ;-)

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 21:57

bonjour, je m'appelle Danielle



BIENVENUE DANIELLE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 22:17

Bienvenue Danielle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 974849
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 22:55

en fait
je crois que je fais déjà WW sans le faire espres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty6/3/2009, 23:08

Bonnie a écrit:
Tu ne crois pas que c'est simplement une question de responsabilité ?
Je veux dire: ils l'interdisent pour éviter de se faire attaquer en cas de problème durant la grossesse ?

Car je ne vois pas en quoi un rééquilibrage alimentaire /consommer plus de fruits/légumes / ne pas se goinfrer de graisses/sucres etc ... serait mauvais en cas de grossesse ?

Danielle

Bah oui, j'envisage tout à fait les choses comme toi Danielle :queen:

Bonjour, je m'appelle Dorothée

BON-JOUR DOROOOOTHÉE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 08:59

J'ai fait WW moi aussi

1ere fois pendant 8 mois : - 11 kg
2eme fois pendant 5 mois : - 4.5 kg

franchement, j'ai kiffé l'idée des points (je me faisais des soirées pizzas quand même, et des jours yahourt, haricot vert ...)

par contre j'avais du mal avec la seance pesée ... ça me faisait vraiment comme des coups de points, heureusement j'etais accompagnée d'une amie. je pense que la pesée publique aide dans le processur de perte de poids aussi.

et puis par contre 9 euros, je trouve ça cher une fois par semaine ...
Je sais que ça rentre aussi dans le processus m'enfin voilà.

j'ai essayé de continuer sans aller au reunion, pffiou, 10 jours, pas perdu et même j'ai arrété de compter ...

je sais que y a des reunions chez moi mais m'en faudrait une le samedi matin en fait. en semaine c'est mega trop galere !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 13:03

françoise1973 a écrit:
[Mais la vache, 8 portions de fruits/légumes!!!! je vas jamais y arriver!

merci ga!

Je me disais pareil avec 5 (2 portions et 3 légumes) et en fait c'est très facile. Deux fruits par jour, easy.
Et les légumes, j'en mange d'office (même sans régime) au déjeûner et au dîner (en français dans le texte lol) et là je dépasse souvent puisque 3X des légumes ça veut dire 3 portions et une portion c'est 100gr je crois. Et comme j'en mange plein, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 13:05

Bienvenue Danielle Wink

Et pour les femmes enceintes, je pense que c'est pour éviter les excès. Certaines adhérentes, à mon avis, font de l'excès de zéle et ne respecte pas le programme (plus de graisses, pas assez de protéines toussa) et j'imagine qu'ils veulent éviter des ennuis sans doute pour eux (ça n'est pas une société charitable hein) ET je l'espère pour la future maman et le bébé en cas d'excès de zèle...?
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 13:07

au supermarché j'ai eu une micro pensée sur ce que je devais choisir dans les rayons et j'ai pas pris les rillettes qui me tendaient les bras.

bonjour j'm'appelle véro et je pèse 95 kilos .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 13:08

Bienvenue Véro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 13:09

Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 13:51

Bienvenue Dorothée et Luna ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 974849
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 14:38

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
[Mais la vache, 8 portions de fruits/légumes!!!! je vas jamais y arriver!

merci ga!

Je me disais pareil avec 5 (2 portions et 3 légumes) et en fait c'est très facile. Deux fruits par jour, easy.
Et les légumes, j'en mange d'office (même sans régime) au déjeûner et au dîner (en français dans le texte lol) et là je dépasse souvent puisque 3X des légumes ça veut dire 3 portions et une portion c'est 100gr je crois. Et comme j'en mange plein, hop!
ah oui, si c'est 100G une portion, quand je fais des chicons par exemple, j'en fait un kilo, et les enfants en mangent peu
donc en effet c'est jouable (dans ma tête j'imaginais 8 portions comme je mange déjà en fait, ça ferait genre 2kg/jour, sortez la brouette pour faire le marché!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 15:34

en fait je vais peut-être paraître con-con mais ...je ne vois pas ce que ça a de révolutionnaire ce truc.

en gros ça dit : ne mangez pas trop sucré et pas trop gras, en quantité raisonnable, et beaucoup de légumes et quelques fruits
et si parfois vous faites un excès dans le sucré ou le salé , essayez par la suite de compenser en réduisant tel ou tel truc à côté.

bref c'est un régime classique non ?

c'est juste la discipline que ça impose qui fait que ça fonctionne plus qu'un régime classique ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 16:12

Bonjour je m'appelle Grazi et je pèse grrzqgzgrplfjnernzriojRJaz

Je ne comprends pas j'arrive pas à mettre des chiffres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 17:33

boreale a écrit:
en fait je vais peut-être paraître con-con mais ...je ne vois pas ce que ça a de révolutionnaire ce truc.

en gros ça dit : ne mangez pas trop sucré et pas trop gras, en quantité raisonnable, et beaucoup de légumes et quelques fruits
et si parfois vous faites un excès dans le sucré ou le salé , essayez par la suite de compenser en réduisant tel ou tel truc à côté.

bref c'est un régime classique non ?

c'est juste la discipline que ça impose qui fait que ça fonctionne plus qu'un régime classique ou quoi ?

eb évidemment ça n' rien de révolutionnaire sur le fond puisqu'il n'y a pas 45 façons de manger équilibré, clairement c'est un régime classique, bien loin de soupes magiques, des pilules et autres poudres protéinées. Je pense que ce qui fait qu'il marche bien (pour beaucoup de gens) c'est
- d'avoir un outil clair et net pour évaluer ce que c'est que "manger équilibré" : les points + les quelques balises nutritionnelles (autant de portions de ceci ou celà/jour)
- pour certains, les points ajoutent un côté un peu "ludique" au truc (c'est mon cas perso, j'adorais constate en fin de journée qu'il me restait & ou 2 points économisés ou noter après une heure de marche un +1 pt sur ma fiche)
- la dynamique de groupe qui motive +++ ceux et celles à qui ça convient
- la disponibilité de recettes vraiment bonnes (et vraiment light) et de certains produits comme les plats préparés
J'ai été deux fois chez une nutitionniste, ses conseils étaient les mêmes que WWF, mais toute seule chez moi avec ma feuille de conseils, ben pfffff quoi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 993
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 17:44

françoise1973 a écrit:

J'ai été deux fois chez une nutitionniste, ses conseils étaient les mêmes que WWF, mais toute seule chez moi avec ma feuille de conseils, ben pfffff quoi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 993
oui donc ça rejoint bien mon idée : c'est le côté "coach" de WW ( avec la dynamique de groupe etc ) et le fait qu'il y a des livres de recettes qui fait que ça attire plus

parce que sinon , quand je vois ces histoires de points, je me dis que payer pour s'entendre dire : bon ben mangez beaucoup de légumes, pas trop gras ( ou alors compensez le en diminuant d'autres trucs à côté ) , et en quantité raisonnable, ben ça fait un peu cher pour apprendre des trucs qu'on sait déjà, par simple bon sens WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 993
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 18:06

Ah ben évidemment bobo Laughing
Puisqu'il n'y a pas mille façons de manger équilibré, il n'y en a qu'une (je ne dis pas par là que la seule façon de manger correctement c'est de faire WW hein)

C'est bien entendu le coaching et, je rejoins fran, le côté ludique du programme qui me plaît, qui me "tient" + tous les petits avantages de facilité d'achat.

Et le bon sens, bien évidemment qu'il est le meilleur allié d'une vie saine. C'est d'ailleurs l'idée d'une rééduc alimentaire, le bon sens. Et ça me plaît à fond les manettes d'ailleurs, je l'ai expérimenté l'an dernier avec plaisir.

Mais pour perdre plus vite (puisque perso, à ce moment de ma vie, il faut que ça aille plus vite pour aller mieux), le bon sens, c'est pas suffisant pour moi.

Et comme je suis qqun de super enthousiaste et que les coupines aussi, forcément, on donne l'impression d'investir un max ce genre de post.
Ca ne veut pas dire que c'est LA solution nécessaire pour chacun d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 18:49

Gaëlle a écrit:
Ah ben évidemment bobo Laughing
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 668993
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty7/3/2009, 20:18

J'arrive pas à me dire que WWF est un régime scratch. Pour vous dire, honnêtement, je n'ai jamais mangé autant de pâtes dans un régime WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 974849


Et forcément, je rejoins vraiment Fran et Gaëlle sur ce qu'elles ont expliqués plus haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty9/3/2009, 12:54

petites question:

vous pouvez me rappeler le nouveauprincipe des alients à <sasiété?
Et pourquoi 1 pomme = zéro point mais compote de fruit sans sucre = des points (je ne sais plus combien d'ailleurs)?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty9/3/2009, 13:08

françoise1973 a écrit:
petites question:

vous pouvez me rappeler le nouveauprincipe des alients à <sasiété?
Et pourquoi 1 pomme = zéro point mais compote de fruit sans sucre = des points (je ne sais plus combien d'ailleurs)?

A mon avis, la compote de fruits même sans sucre, doit comporter des fruits qui comptent (genre bananes, cerises, raisins?). Je vais poser la question.

Et pour les produits à satiété: ce sont les aliments confort plus

Riches en protéines: 3 points à satiété (poulet, dinde, porc maigre, boeuf maigre, veau maigre, filet d'agneau, poisson maigre, thon en conserve au naturel, fruits de mer, fromage blanc nature à 0%, yaourt nature 0%, quorn, légumes secs

Riches en glucides: 4 points à satiété (pdt, pâtes, riz, pain de seigle complet, flocons d'avoine, céréales de ptit dèj complètes style all-bran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: