Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty10/3/2009, 10:44

Séverine a écrit:
Bravo Ga & Selphy !

Ici, commencé samedi mais je dérape... je crois que sans réunion, ça n'ira pas.

(Ga, elle est loin de ton boulot ta réunion? C'est sur le temps de midi ? y'en a tout les midi ?)

Héhéhé, je sens que je vais voir Sèv une fois par semaine le lundi midi moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086

Bon en vrai c'est touuuuuuuuut près de ton boulot-de-bruxelles (je te dis quoi en mp stuveu Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty10/3/2009, 10:45

Emilie a écrit:


Je rappelle aussi que je fais pas WW, je fais qqchose de plus strict, je veux plus vite perdre, par contre je vais + m'attarder, quand ça sera le moment X, sur la stabilisation, et WW peut être une solution je pense, on verra ça quand on y sera.

mais franchement je suis bluffée par ce côté justement rééquilibrage alimentaire, vous manger de tout, vous vous faites plaisir et vous perdez doucement mais surement !

Bravo Ga et Selphy WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 816240

Merci aussi m'dame WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 104663
Je comprends tout à fait ta démarche et n'hésite pas à poster quand même et puis si tu veux nous rejoindre plus tard pour une stabilisation, ce sera encore plus chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty10/3/2009, 10:45

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:
Bravo Ga & Selphy !

Ici, commencé samedi mais je dérape... je crois que sans réunion, ça n'ira pas.

(Ga, elle est loin de ton boulot ta réunion? C'est sur le temps de midi ? y'en a tout les midi ?)

Héhéhé, je sens que je vais voir Sèv une fois par semaine le lundi midi moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 77086

Bon en vrai c'est touuuuuuuuut près de ton boulot-de-bruxelles (je te dis quoi en mp stuveu Wink).

Merciiii Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 13:19

J'ai hâte d'être lundi bounce pour "la pesée officielle" Very Happy

Je me sens très bien dans cette façon de manger et c'est la première fois que j'entame un "régime" en étant vigilante sur ma faim/ma satiété/mes envies et c'est cool Very Happy
Et j'ai déjà plus d'énergie, c'est bizarre Razz
Hier soir, je me suis régalée avec de la choucroute cuite et du bacon, je crois que je vais manger ça ce midi aussi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 653878
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 13:54

C'était une recette WW ta choucroute Annouch ?

Sinon, pour le reste, ta motivation fait plaisir, elle nous entraine, carrément ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 221894
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 14:32

Exactement! En parler ici avec vous, WWeuses ou pas, me porte vraiment cheers

Et comme je comprends ton impatience! Je trépignais à mort avant d'aller sur la balance. Quand on sait qu'on a fait une "bonne" semaine, on a hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 14:47

Selphy, c'est juste du chou cuit (0 points) et du bacon (3 points) à satiété cheers
Ca le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 14:57

Alors le problème c'est que le matin, je ne prends qu'un café sucré, donc 3 points et demi depuis ce matin, c'est pas beaucoup Razz
J'ai droit à 26 Very Happy
Je crois que je vais me prendre un bon café avec un peu de chocolat quand les louloutes dormiront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 14:58

Et sinon, parler ici avec vous ça me porte aussi Very Happy
Que j'aimerais qu'on soit toutes ensemble en réunion, ce serait la fiesta WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 221894
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 15:24

Ah oui Annouch, ce n'est pas une bonne choucroute de chez nous alors WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849

Gaëlle a écrit:
Exactement! En parler ici avec vous, WWeuses ou pas, me porte vraiment cheers

Et comme je comprends ton impatience! Je trépignais à mort avant d'aller sur la balance. Quand on sait qu'on a fait une "bonne" semaine, on a hâte!
Je confirme que dans le cas contraire, on y va à reculons Razz
Mais même les mauvraises semaines, je n'utilise pas mon passe pesée, j'essaie d'assumer WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 63584
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 15:42

c'est quoi le passe pesée???
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 16:26

françoise1973 a écrit:
c'est quoi le passe pesée???
Je m'attendais à cette question.. hum hum, alors... (WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849)

C'est une petit carte "passe-pesée" comme son nom l'indique, qui te permet de te soustraire à la pesée de la réunion hebdomadaire (par exemple si tu juges n'avoir pas fait une bonne semaine...). Tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois. Et tu participes ainsi à la réunion sans passer par la case balance. Mais moi, je ne vois pas l'intérêt. Tu as repris du poids, ben on fera mieux la prochaine fois. WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 993
[Pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul passe-pesée, mais comme je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas par contre à quelle fréquence on t'en donne. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 16:29

Ah ben ça alors! Jamais entendu ça chez nous Very Happy
Comment l'obtiens-tu?
Mais je suis comme toi, je n'aimerais pas utiliser cette carte, j'ai besoin de savoir où j'en suis, même si ça n'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 16:32

J'ai pas entendu non plus mais lundi, une nana a voulu assister à la réunion sans se peser et l'animatrice ne lui a pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 16:49

Selphy a écrit:
françoise1973 a écrit:
c'est quoi le passe pesée???
Je m'attendais à cette question.. hum hum, alors... (WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849)

C'est une petit carte "passe-pesée" comme son nom l'indique, qui te permet de te soustraire à la pesée de la réunion hebdomadaire (par exemple si tu juges n'avoir pas fait une bonne semaine...). Tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois. Et tu participes ainsi à la réunion sans passer par la case balance. Mais moi, je ne vois pas l'intérêt. Tu as repris du poids, ben on fera mieux la prochaine fois. WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 993
[Pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul passe-pesée, mais comme je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas par contre à quelle fréquence on t'en donne. Wink]

j'allais le dire (auf si on reçoit des coups de fouet quand on a repris Very Happy )
Je pressentas que c'était un truc comme ça, style 'joker", mais c'est bizarre, c'est pas trop dans l'esprit du truc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 16:58

Selphy a écrit:
françoise1973 a écrit:
c'est quoi le passe pesée???
Je m'attendais à cette question.. hum hum, alors... (WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849)

C'est une petit carte "passe-pesée" comme son nom l'indique, qui te permet de te soustraire à la pesée de la réunion hebdomadaire (par exemple si tu juges n'avoir pas fait une bonne semaine...). Tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois. Et tu participes ainsi à la réunion sans passer par la case balance. Mais moi, je ne vois pas l'intérêt. Tu as repris du poids, ben on fera mieux la prochaine fois. WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 993
[Pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul passe-pesée, mais comme je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas par contre à quelle fréquence on t'en donne. Wink]
Selphy c'est un peu le Wiki du WW WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 17:21

Gaëlle a écrit:
Ah ben ça alors! Jamais entendu ça chez nous Very Happy
Comment l'obtiens-tu?
Mais je suis comme toi, je n'aimerais pas utiliser cette carte, j'ai besoin de savoir où j'en suis, même si ça n'est pas drôle...
Je l'ai reçu à la première réunion, mais c'est une carte comme une petite carte de visite hein, ils ne te la rendent pas si tu la donnes Very Happy

Gégé WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 17:36

Ah OK! Je pensais que tu pouvais l'obtenir au "mérite" (comme les médailles).
Je confirme, point de passe-pesée chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 17:37

pas médailles, étoiles, je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty11/3/2009, 20:39

Mais on reçoit aussi des médailles, Gaëlle ! Laughing
(enfin, un porte clé à 10% de perte et un porte clé étoiles quand tu arrives à ton poids idéal)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty12/3/2009, 00:17

Rien à voir avec la nourriture mais je suis allée faire de l'aquagym après le boulot avec une collègue cheers c'était la première fois !
(et ça fait des années que je me disais qu'il faudrait faire de l'aquagym sans jamais rien faire)

et on a bien bossé, je suis crevée et ça tire !!
pas de tarif au trimestre-semestre-année, donc un peu chéros la séance là (entrée piscine+cours : 9€) mais on peut acheter des carnets de 10 donc un peu moins cher je pense c'est ce que je vais faire, ça permet d'y aller sans se sentir forcée par la somme qu'on y a investi à l'avance!

et depuis 1 semaine environ, s'il fait beau, je vais marcher 20-30 min dehors après déjeuner (je fais le tour des Invalides et environs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty12/3/2009, 00:25

youhou émilie, tu es motivée! Et tu te sens mieux j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty12/3/2009, 11:04

Bravo Emilie!! Qu'est-ce que ça doit faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty12/3/2009, 11:09

Chouette Emilie ! cheers
(et surtout, plus on perd de poids, et plus on a envie de bouger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty12/3/2009, 11:22

Selphy a écrit:
Mais on reçoit aussi des médailles, Gaëlle ! Laughing
(enfin, un porte clé à 10% de perte et un porte clé étoiles quand tu arrives à ton poids idéal)

Ah ben oui en fait WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 974849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: