Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty24/4/2009, 14:06

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 816240 Lara et courage Katja WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 217568
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty24/4/2009, 14:08

Abi a écrit:
Katja a écrit:
Moi c'est pas ww mais j'ai perdu 1kg depuis lundi avec leur régime de fou là... Mais je tiendrai pas sur la longueur c'est clair pale
Là ça a été facile avec les travaux j'avais pas accès à mon frigo WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 974849

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 217568

Je ne sais pas quoi te dire, je le trouve tellement restrictif. pale

Pour être honnête pour le repas du soir je respacte pas du tout hein, je mange une seule assiète mais comme tout le monde, parce que 1 patate et 150gr de viande elle le fera une semaine celle là et puis on en reparle!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty24/4/2009, 14:54

Courage miss parce qu'en effet, qu'est-ce que ça doit être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty24/4/2009, 16:10

Abi a écrit:
Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:


c'est marrant. Je ne t'ai vue que 3 fois en vrai, mais je n'aurais jamais dit que tu faisais ce poids là (et encore moins ce poids là + les kg déjà perdus)

Héhéhé, je camoufle bien alors WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 974849


Je ne sais pas si c'est ça ou plutôt que tu es très jolie en toute ronde (mais je ne doute pas que tu seras aussi très jolie en moins ronde, hein) Wink

c'est plutôt ça en effet .Et un côté "lumineux" qui fait oublier les kg en trop
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty24/4/2009, 16:34

Sans compter ton intelligence et ta gentillesse, ça aussi, ça fait une silhouette svelte.




























Nan, je déconne WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty24/4/2009, 16:57

Razz Lorène, je prends les compliments et je savoure WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 463960
Merci les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 977259
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty26/4/2009, 16:21

Bien, demain c'est la "pesée officielle" Laughing
J'étais à 104,9 kg chez WW le 6 avril, verdict demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty26/4/2009, 17:20

tu nous diras annouch.

ici, qui va lento va sano.

je vais peut être ouvrir un sujet "régime et fatigue", parce que j'ai du mal avec mes sensations par rapport à ça, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty26/4/2009, 17:23

Tu te sens plus fatiguée? C'est l'inverse pour moi, j'ai l'impression d'avoir plus d'énergie.
Et pour les pros de WW, j'ai économisé 21,5 points d'activité cette semaine, je suis fière WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 463960 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 463960 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 463960
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 21:45

Annouch a écrit:
Bien, demain c'est la "pesée officielle" Laughing
J'étais à 104,9 kg chez WW le 6 avril, verdict demain Wink

103,2 kg sur la balance WW soit 8,2 kg en tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 21:49

Annouch a écrit:
Annouch a écrit:
Bien, demain c'est la "pesée officielle" Laughing
J'étais à 104,9 kg chez WW le 6 avril, verdict demain Wink

103,2 kg sur la balance WW soit 8,2 kg en tout... Wink

Et un IMC inférieur à 40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 21:53

waw, chapeau Milou, euh non, Annouch
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 21:56

Bah, c'est pas énorme en 3 semaines mais c'est toujours ça de pris, enfin de perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 22:10

ben 3 semaines avec Paques dedans komaym
et 8.2 en tout (en 8 semaines comme moi il me semble), c'est très très respectable!
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 22:12

c'est carrément bien annouch, moi je suis plus lente que ça, (trois kilos en deux mois) alors ça doit se sentir dans ton corps ! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 22:22

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 816240 Annouch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:23

j'ai rêvé ou il y a une discussion sur "comment envisagez-vous l'après perte de poids" (je la trouve plus)

j'ai ru un rdv chez l'endocrino aujourd'hui,
me sentais grosse (retour de la compulsion depuis une petite semaine... pas de "grosses" conséquences pour l'instant, j'ai "pris" 200g depuis le dernier rdv (il y a un mois) (mais à mon avis, j'ai perdu un ou deux kilos ce mois-ci, et repris avec bonus cette semaine)

pour une fois, elle m'a dit mon poids (78kg600) et m'a dit que je devrais peut-être envisager une chirurgie réparatrice de l'abdomen, que c'était peut-être le moment de stabiliser mon poids, que j'ai perdu 20 kg, j'en ai encore, mais bien répartis, ça suffit p'têt comme ça... elle a peur que je m'échine à perdre les kilos qui me restent alors que l'apparence de mon ventre (peau très abimée, flasque, beaucoup de vergetures), ne s'améliorera pas.
Pétard, ça m'a assez violenté j'avoue qu'elle me parle de ça
jamais envisagé ce genre de chirurgie
ce que je veux depuis le début, c'est juste faire la paix avec la nourriture, et m'accepter telle que je suis... mon ventre comme il est, c'est juste mon histoire qui est inscrite dessus, mes grossesses, mon obésité
... je me vois pas passer par la chirurgie
mais qu'elle m'en ait parlé me perturbe beaucoup,
maintenant, quand je regarde mon ventre, j'ai l'impression qu'il est répugnant
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:30

pale holàlà mono je ne sais quoi te dire.
Elle a juste fait son job de médecin en te parlant de ça, parce que elle considère peut être que c'est la suite logique à une perte de poids?

Si ton ventre ne te déplaisait pas jusqu'ici, y a pas de raison que ses propos change cela si?

Je n'envisage pas non plus de chirurgie réparatrice quand j'aurai perdu du poids, car comme toi je trouve que mon ventre témoigne de mon histoire de femme/maman. Et comme toi les médecins me proposeront sûrement de le faire, tout comme les bras, les cuisses...

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 217568 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 217568


Par ici le sujet que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:32

il y a en effet un sujet sur "l'après" mono. je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:34

oui katja, elle m'en a parlé parce que j'ai dit que "je me sentais grosse" et elle m'a dit qu'elle n'en parlait jamais si le patient n'en parlait pas (et que me connaissant, elle se doutait que je lui répondrais non)
mais n'empêche... j'y peux rien... je regarde mon ventre et je vois un truc flasque et moche qui pendouille lamentablement,
c'est le même qu'hier, mais hier je le voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:35

Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:36

merci Katja et Luna de m'avoir aiguillé vers le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:39

mono a écrit:
oui katja, elle m'en a parlé parce que j'ai dit que "je me sentais grosse" et elle m'a dit qu'elle n'en parlait jamais si le patient n'en parlait pas (et que me connaissant, elle se doutait que je lui répondrais non)
mais n'empêche... j'y peux rien... je regarde mon ventre et je vois un truc flasque et moche qui pendouille lamentablement,
c'est le même qu'hier, mais hier je le voyais pas

mon psy alors que j'allais me faire retirer la peau du bide et que j'etais suuuuuper mince/maigre à cette epoque là, lorsque je lui disais que mon corps etait gros(mon ventre) il me disait que c'etait normal que je pense ca à cause de la peau qui pend car pour lui peau qui pend = on peut reremplir cette endroit vide de graisse/de poids quoi ca voulait dire(cette peau qui pend) "y'a eu du truc en trop, il peut revenir" en l'enlevant il pouvat plus revenir(enfin dans la tete quoi )
elle t'a ptete dit ca pour ca
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:41

punaise les filles ça me touche carrément ce que vous écrivez. j'ai un gros souci avec mon ventre, aussi. et l'idée d'un vide qu'on peut remplir, ça me cause aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty27/4/2009, 23:42

luna a écrit:
punaise les filles ça me touche carrément ce que vous écrivez. j'ai un gros souci avec mon ventre, aussi. et l'idée d'un vide qu'on peut remplir, ça me cause aussi.
ben oui moi c'etait tout à fait ca il avait mis les mots justes Wink (en dehors de l'esthetique que je trouvais moche) c'etait completement ce qu'il me disait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: