Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty7/5/2009, 15:09

Merci les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 977259

Et bravo Luna : les kilos qui ne sont pas pris, c'est déja ça de moins à perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty7/5/2009, 22:17

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 217568 Luna, et je me joins à toi: pas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty7/5/2009, 22:20

il faut se réjouir de ne pas avoir pris !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 09:43

luna a écrit:
il faut se réjouir de ne pas avoir pris !! Wink

Farpaitement, courage les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 221894
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 12:35

hauts les coeurs les nanas

Ga et Selphy ne sont pas grands gouroutes pour rien : le kg pris ce WE à coup de fondant chocomarron est reperdu, youhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 12:36

Et bien voilà Wink ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 14:10

françoise, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 15:08

Bravo cocotte!! Tip top classe: tu profites, tu savoures et c'est reperdu plus vite qu'il ne faut pour le dire, c'est l'équilibre idéal je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 15:22

genial Francoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 15:23

Bravo les filles ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 816240
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 20:25

comme toujours quand je passe par ce post: vous m'épatez à mort, la grande classe internationnale (perte ou pas, hein, je salue la volonté et la persévérance!)

(si ça continue, je vais WWter aussi, ça à l'air limite gai !!! l'esprit de groupe, touça... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 20:56

Bon, j'avoue que je suis tellement bluffée par vos résultats (et tellement gonflée par le régime de l'Homme) que je viens de regarder pour lui en parler et il y a une réunion à 150m de son boulot 3 fois par semaine Very Happy

Reste plus qu'à le convaincre WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 221894
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 21:52

Je vous lis et je réfléchis. J'ai tenté ww et j'ai détesté, en partie parce que l'animatrice de la réunion ne m'emballait pas du tout, mais aussi je crois (et plus je vous lis plus je le crois) parce que je n'aime pas cuisiner.

Qu'en pensez vous? C'est quand même un régime pour celle qui aiment faire la cuisine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 22:28

j'ai une amie qui fait ww depuis longtemps
et elle ne sait vraiment pas cuisiner
(impressionnant j'ai rarement vu quelqu'un qui ne savait autant rien faire en cuisine)
elle réchauffe des trucs tous prêts pistou

moi j'aime cuisiner et je me vois pas du tout faire ww

je suis pas sure qu'il faut chercher des raisons
ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres,
et puis c'est aussi affaire de moment dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 22:59

Ben disons que pour moi, ça se révèle juste WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 63584
Je sais que si je ne cuisine pas ou ne prend pas le temps de faire des recettes, je mange n'importe quoi, ne compte pas mes points, et alors là, autant dire que c'est même pas la peine. C'est un peu ce qui se produit depuis 3/4 semaines là. Donc demain je vais en course, et j'ai déjà la liste en fonction des recettes prévues... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 993
Mais je suis d'accord avec ce que dit Mono, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:02

mono a écrit:
j'ai une amie qui fait ww depuis longtemps
et elle ne sait vraiment pas cuisiner
(impressionnant j'ai rarement vu quelqu'un qui ne savait autant rien faire en cuisine)
elle réchauffe des trucs tous prêts pistou

moi j'aime cuisiner et je me vois pas du tout faire ww

je suis pas sure qu'il faut chercher des raisons
ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres,
et puis c'est aussi affaire de moment dans la vie

ah tiens Mono je pensais que tu avais déjà rencontré Gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:06

Katja a écrit:
Je vous lis et je réfléchis. J'ai tenté ww et j'ai détesté, en partie parce que l'animatrice de la réunion ne m'emballait pas du tout, mais aussi je crois (et plus je vous lis plus je le crois) parce que je n'aime pas cuisiner.

Qu'en pensez vous? C'est quand même un régime pour celle qui aiment faire la cuisine non?

ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:08

déjà faire cuire soi même, et assaisonner soi même c'est faire de la cuisine, et on sait ce qu'on met dedans, même si ce sont des simples légumes, ou de la simple viande. et pour moi ça fait toute la différence, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:10

françoise1973 a écrit:
Katja a écrit:
Je vous lis et je réfléchis. J'ai tenté ww et j'ai détesté, en partie parce que l'animatrice de la réunion ne m'emballait pas du tout, mais aussi je crois (et plus je vous lis plus je le crois) parce que je n'aime pas cuisiner.

Qu'en pensez vous? C'est quand même un régime pour celle qui aiment faire la cuisine non?

ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer...

Bha oui sans doute... moi j'ai horreur de ça WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:27

c'est marrant, j'ai du mal à imaginer qu'on n'aime pas ça...
Même quand tu as du temps et que tu peux y aller à ton aise, tu déteste?
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:37

Selphy a écrit:
Ben disons que pour moi, ça se révèle juste WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 63584
Je sais que si je ne cuisine pas ou ne prend pas le temps de faire des recettes, je mange n'importe quoi, ne compte pas mes points, et alors là, autant dire que c'est même pas la peine. C'est un peu ce qui se produit depuis 3/4 semaines là. Donc demain je vais en course, et j'ai déjà la liste en fonction des recettes prévues... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 993
Mais je suis d'accord avec ce que dit Mono, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres Wink
c'est la même chose ici sauf les points
je fais pas ww et donc je compte pas les points
mais depuis quelques temps je suis désorganisée niveau courses et temps de cuisine (et un peu tout : graines germées, rangement, ménage, sommeil...) et du coup la nourriture c'est un peu n'importe nawak
j'ai besoin de reprendre le temps de m'occuper de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:38

poulpy a écrit:
ah tiens Mono je pensais que tu avais déjà rencontré Gégé ?
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 974849 ben non justement, je l'ai jamais rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty8/5/2009, 23:39

françoise1973 a écrit:
c'est marrant, j'ai du mal à imaginer qu'on n'aime pas ça...
Même quand tu as du temps et que tu peux y aller à ton aise, tu déteste?

Oui, ça m'attire pas du tout.
Mais je pense que c'est en grande partie lié à ma cuisine, qui n'est pas pratique du tout!

Pour avoir accès à l'évier je dois me glisser entre celui ci et ma machine à laver.
Machine à laver qui me sert de plan de travail, ainsi que ma cuisinière: quand j'ai fini de cuire je dois poser la casserole en équilibre sur mon évier en la tenant d'une main, tandis que d'une autre je referme le dessus de ma cuisinière pour avoir un endroit ou poser mes casseroles...

Etc etc

Au dernier nouvel an j'ai reçu ma soeur et la marraine de Nora (nous étions 9) ça a été un cauchemar pour préparer le repas... Ma soeur était hallucinée par ma cuisine ... Laughing

Donc le peu d'envie que je peux avoir (et j'essaie hein) est anéantie par ce qui me sert de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty9/5/2009, 11:02

Je n'aime pas particulièrement cuisiner et WW me convient très bien Wink
Bon j'ai aussi la chance d'avoir un homme qui cuisine Wink

Je me suis pesée ce matin: 101,3 kg, ça descend Very Happy et je dois prendre un complément prescrit par le médecin qui devrait aider mon corps à mieux gérer ce régime, je vais en parler dans le post adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty11/5/2009, 10:26

françoise1973 a écrit:


ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer...

Je dirais pareil.

Aux réunions, je rencontre vraiment de tout: celles qui adorent, celles qui n'aiment pas, celles qui s'en fichent. Je ne pense pas que WW soit spécialement fait pour celles qui aiment cuisiner. Ca aide sans aucun doute comme pour toute cuisine équilibrée (ou pas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 974849 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: