Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 10:43

françoise1973 a écrit:
c'est marrant, j'ai du mal à imaginer qu'on n'aime pas ça...
Même quand tu as du temps et que tu peux y aller à ton aise, tu déteste?
moi je hais ca, je vois pas l'interet et ma mere idem WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 11:44

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:


ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer...

Je dirais pareil.

Aux réunions, je rencontre vraiment de tout: celles qui adorent, celles qui n'aiment pas, celles qui s'en fichent. Je ne pense pas que WW soit spécialement fait pour celles qui aiment cuisiner. Ca aide sans aucun doute comme pour toute cuisine équilibrée (ou pas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849 ).
Je ne suis pas d'accord. Very Happy
Je déteste faire la cuisine (brrrr ça me donne des frissons). Et si je prépare je ne prend ensuite aucun plaisir a manger, je suis trop énervée par la préparation.
Quand mon homme part, je ne sert pas de la mal bouffe a mes enfants. Bon clairement on a une soirée pizza mais les autres jours, je vais essayer d'équilibrer même si ca reste hyper simple et pas hyper délicieux mais clairement je ne pourrais pas donner des plats congelés ou autre crasse a mes gosses pendant une semaine d'affiliée.
Donc on peut manger équilibré même si on aime pas cuisiner (même si ca demande un effort digne du Prix Nobel de la Paix) Very Happy
Edit: j'ajoute que contrairement a Emma, je vois très bien l'intérêt de cuisiner équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 11:48

non je vois pas l'interet de cuisiner tout court, ca me saoule quoi, c'est une perte de temps pour moi Very Happy[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 11:49

Mais ça aide quand même. D'ailleurs, ça te coûte un effort terrible. Donc aimer ça, ça aide pour bien manger.
Tout comme ça aide pour manger riche Laughing
J'ai tjs pris bcp de temps pour cuisiner car j'aime ça mais ça n'est pas un gage de bouffe légère. Ca peut être très riche et très important en quantités....

Edith répondait à gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 11:49

Mamz'elle a écrit:
non je vois pas l'interet de cuisiner tout court, ca me saoule quoi, c'est une perte de temps pour moi Very Happy[/u]
l'interet est justement d'avoir des apports équilibrés pour ton corps (et surtout celui d tes mouflets) Very Happy Enfin c'est moi point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 13:11

Je vais partir pour ma réunion WW, je viens vous donner le verdict tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 13:19

Annouch a écrit:
Je vais partir pour ma réunion WW, je viens vous donner le verdict tout à l'heure Wink

On pense à toi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 14:38

Je suis reviendue Very Happy

1,6 kg en moins pour ces 2 dernières semaines et un total de 9,8kg cheers

Je suis bien contente, très bientôt les 10kg et bientôt les 10% et les 2 chiffres WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 919432 En réunion, j'étais à 101,6kg
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 15:05

Purée Annouch, super ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 15:15

Bravooooooooooooooooooooooooo WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240

Et idem que toi, en principe, demain j'aurai les -10% et d'ici qqs kilos les deux chiffres, j'ai hâte Laughing

Allez les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 15:17

Gaëlle a écrit:
Bravooooooooooooooooooooooooo WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240

Et idem que toi, en principe, demain j'aurai les -10% et d'ici qqs kilos les deux chiffres, j'ai hâte Laughing

Allez les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 221894

Moi aussi bounce

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 15:51

Bravo Annouch WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 816240
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 15:57

Super championne Annouch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 16:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 16:10

Annouch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 16:23

Bon, je vais peut être moins perdre maintenant si tout se passe bien WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 16:29

(voire en reprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 16:37

Je vais continuer WW quand même je pense, j'en parlerai au médecin, je le vois demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 16:50

Bravo Annouch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 17:04

Annouch a écrit:
Bon, je vais peut être moins perdre maintenant si tout se passe bien WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 17:05

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 17:05

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Bon, je vais peut être moins perdre maintenant si tout se passe bien WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849

hein?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 17:39

si tu continue, tu vas avoir des points à gogo (déjà qu'avec l'allaitement, j'en ai 29 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849 )
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty11/5/2009, 20:37

Normalement, on ne peut pas faire WW enceinte alors elles ne me donneront pas les points à ajouter mais je vais faire à ma sauce, je ne me laisse jamais mourir de faim de toute façon WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty12/5/2009, 12:20

Annouch Laughing
Je sais qu'au début où j'allais en réunion, l'animatrice a fait ses aurevoirs à une nana qui venait de nous annoncer sa grossesse, en disant que justement, elle ne pouvait pas continuer WWF pendant sa grossesse. D'ailleurs, je me suis dit que rien que pour ça, si je tombe enceinte je ne le dis pas Razz

Bon, moi je suis allée à la réunion d'hier, et depuis le 06/04 je suis à +0,600kg. C'est assez positif, sachant que je ne compte pas depuis là. J'aurai pensé avoir pris plus. Bref,c'est reparti, verdict la semaine prochaine. (et puis quand même, assez cool pour que ce soit signaler, j'avais acheté un jean l'été dernier qui ne m'allait pas, je l'ai essayé sans grande conviction ce matin et il me va, impec Shocked , j'aurai jamais cru, mais punaise que ça rebooste ce genre de chose Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: