Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Les portraits chinois des membres ! | |
|
+19caroline lilibel Gaëlle Crocodilette Khélia Katja Tibou Annouch Vanessa luna poulpy Frannou Emilie Violette Sophie Selphy pepina Disturbed Animation 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Animation Animatrice
| Sujet: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 16:38 | |
| Un petit jeu, ça vous tente ? Que pensez vous de peindre le portrait chinois d\'un autre membre du forum ? Si ce membre était un mot, un animal, ou encore une chanson, que serait-il selon vous ? Si cela vous tente de dresser le portrait chinois d\'un membre et de voir comment un autre membre vous définie, inscrivez vous ici pour participer ! Nous effectueront un tirage au sort pour composer les couples de portraits. (Les couples seront aléatoires, aussi celui dont vous ferez le portrait fera le portrait d\'un autre membre que vous ) Puis lorsque vous aurez posté le portrait de votre \"membre mystère\", nous devrons deviner qui se cache derrière. :cafejournal: Le petit questionnaire en douze mots sera posté dans le topic définitif une fois les inscriptions validées. Vous recevrez par MP le nom de votre \"membre mystère\" Les inscriptions seront clôturées dans une semaine, soit lundi prochain (le 27 octobre.) :cafejournal: Nos participantes !! Disturbed Emilie Françoise Sophie Cathy Poulpy Pepina Luna Inox Vanessa Annouch Tibou Katja Khélia Selphy Crcocodilette Gaëlle Lilibel Luna by Poulpy Si mon membre mystère était un animal, il serait : un koala Si mon membre mystère était un objet, il serait : une grande table de cuisine Si mon membre mystère était une couleur, il serait : parme Si mon membre mystère était un fruit, il serait : poire Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : sunday bloody sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Heidi Si mon membre mystère était une fleur, il serait : le pétunia Si mon membre mystère était un monument, il serait : le mont saint michel Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : curiosité Si mon membre mystère était un mot, il serait : détente Inox by Luna Si mon membre mystère était un animal, il serait : tortue Si mon membre mystère était un objet, il serait : sac rose Si mon membre mystère était une couleur, il serait : rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une poire (parce que c'est doux) Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps, les pt'ites fleurs tout ça Si mon membre mystère était une chanson, il serait : toi et moi - tryo Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : pucca Si mon membre mystère était une fleur, il serait : la paquerette Si mon membre mystère était un monument, il serait : ? Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la gentillesse Si mon membre mystère était un défaut, il serait : le manque d'assurance Si mon membre mystère était un mot, il serait : espoir
Dernière édition par Animation le 1/12/2008, 19:40, édité 1 fois | |
| | | Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 16:55 | |
| | |
| | | pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 16:59 | |
| LA suite des portraits chinois ici :
Gaëlle by Crocodilette
Si mon membre mystère était un animal, il serait : l'hermine Si mon membre mystère était un objet, il serait : un plat à gâteau Si mon membre mystère était une couleur, il serait : fuschia Si mon membre mystère était un fruit, il serait : pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Quatre murs et un toit de Bénabar Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la marraine la fée de Cendrillon Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'Edelweiss Si mon membre mystère était un monument, il serait : un château fort Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'humour Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : plénitude
Pepina by Inox
Si mon membre mystère était un animal, il serait : une hirondelle/un kangourou Si mon membre mystère était un objet, il serait : un graaand pull à capuche avec une poche sur le ventre pour y ranger son bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : des rayures orange-vert-jaune-rouge Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un citron Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été! Si mon membre mystère était une chanson, il serait : L'Internationale ^^ Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : le Dr Cuddy, dans 'Dr House' Si mon membre mystère était une fleur, il serait : un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : une oeuvre de Gaudi Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise Si mon membre mystère était un défaut, il serait : "bavarde" Si mon membre mystère était un mot, il serait : engagement
Cathy by Françoise
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une paire de chaussures puma Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert (je ne sais pas pourquoi Wink ) Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une carambolle Si mon membre mystère était une saison, il serait : l’été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Aux sombres héros de l’âme de noir dez’ Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : capitaine Jack Sparrow Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une orchidée Si mon membre mystère était un monument, il serait : la promenade des anglais Si mon membre mystère était une qualité, il serait : ouverte Si mon membre mystère était un défaut, il serait : bavarde Si mon membre mystère était un mot, il serait : un truc incompréhensible
Vanessa by Pepina
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un poney Si mon membre mystère était un objet, il serait : une brouette Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le vert ou le pourpre Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une fraise (mais je sais pas pourquoi mais je la vois comme ça) Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : emmenez-moi d’Aznavour. Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Tom Sawyer Si mon membre mystère était une fleur, il serait : pâquerette Si mon membre mystère était un monument, il serait : un beffroi Si mon membre mystère était une qualité, il serait : générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : intransigeance Si mon membre mystère était un mot, il serait : potager
Lilibel by Cathy
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Une louve. Si mon membre mystère était un objet, il serait : Une écharpe toute douce. Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Le bleu. Si mon membre mystère était un fruit, il serait : la mûre. Si mon membre mystère était une saison, il serait : L'été. Si mon membre mystère était une chanson, il serait : "Madre Dolcissima". Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Une bonne fée Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Une pensée. Si mon membre mystère était un monument, il serait : La chapelle Palatine. Si mon membre mystère était une qualité, il serait : La douceur. Si mon membre mystère était un défaut, il serait : L'oublie de soi. Si mon membre mystère était un mot, il serait : Sourire.
Crocodilette by Tibou Si mon membre mystère était un animal, il serait : une louve Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite anglaise Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert tendre Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : une musique jazzy Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Speedy Gonzales Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une violette Si mon membre mystère était un monument, il serait : une rue pavée chargée d'histoire Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : le perfectionnisme (en est-ce vraiment un ??) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gourmandises
Katja by Lilibel
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chien, pour sa fidélité Si mon membre mystère était un objet, il serait : un pot à lait Si mon membre mystère était une couleur, il serait : blanc Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : la chanson du nain Plop qu'elle danse à la perfection Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : le marsupilami Si mon membre mystère était une fleur, il serait : un géranium, prince des balcons Si mon membre mystère était un monument, il serait : une caserne de pompiers dans les Ardennes Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : celui de ne pas en avoir Wink En vrai, je ne sais pas du tout. Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire
Khélia by Emilie
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une brosse pour bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un kiwi Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : 'une chanson douce' Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la maman Ingalls (pour ne pas dire 'je ne sais pas' car bon je n'arrivais pas à trouver 'qui' je voulais exprimer) Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une marguerite Si mon membre mystère était un monument, il serait : une statue d'une mère et son enfant Si mon membre mystère était une qualité, il serait : sincérité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : (je ne sais pas) Si mon membre mystère était un mot, il serait : douceur
Sophie by Vanessa
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau Si mon membre mystère était un objet, il serait : un avion Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une noisette Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Helene Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Moby Dick Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'accacia Si mon membre mystère était un monument, il serait : la statue de la liberté Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'intransigeance Si mon membre mystère était un mot, il serait : acidulé
Françoise by Selphy
Si mon membre mystère était un animal, il serait : une louve Si mon membre mystère était un objet, il serait : une écharpe Si mon membre mystère était une couleur, il serait : rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : cerise Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : j'envoie valser de Zazie Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : heuu... julie andrews dans "la mélodie du bonheur" Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une marguerite Si mon membre mystère était un monument, il serait : le louvre Si mon membre mystère était une qualité, il serait : généreuse Si mon membre mystère était un défaut, il serait : je n'en vois pas alors je dirais "trop calme" Very Happy Si mon membre mystère était un mot, il serait : modèle
Disturbed by Gaëlle
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une paire de Doc Martens Si mon membre mystère était une couleur, il serait : noir Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une prune Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver (à la montagne!) Si mon membre mystère était une chanson, il serait : La femme chocolat d'Olivia Ruiz Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la copine d'Edward aux mains d'argent Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une edelweiss Si mon membre mystère était un monument, il serait : la tour de Belem à Lisbonne Si mon membre mystère était une qualité, il serait : intelligence Si mon membre mystère était un défaut, il serait : fragilité (mais spa un défaut pour moi) Si mon membre mystère était un mot, il serait : ange
Poulpy by Disturbed
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Un beagle Si mon membre mystère était un objet, il serait : Une canette de bière Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Le raisin Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Sunday Bloody Sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Pr Trelawny dans HP Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : Le Bois des Rêves Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'autodérision Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire
Annouch by Sophie
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite patisserie Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pêche Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Gitan de Garou Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Claudia Chiffre, du petit spirou Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Une rose Si mon membre mystère était un monument, il serait : Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la sympathie Si mon membre mystère était un défaut, il serait : intempérée ( c'est tu le contraire de tempérée ca? c'est possible comme mot? lol) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gentillesse
Selphy by Khélia
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Canard Si mon membre mystère était un objet, il serait : Culotte Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Violine Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Framboise Si mon membre mystère était une saison, il serait : Eté Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Une comptine pour enfant Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : La Fée Clochette Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Orchidée Si mon membre mystère était un monument, il serait : Un monument dédié a la douceur et la compréhension Si mon membre mystère était une qualité, il serait : Bonne Humeur Si mon membre mystère était un défaut, il serait : je ne sais pas ? !! Si mon membre mystère était un mot, il serait : Douceur
Tibou by Annouch
Si mon membre mystère était un animal, il serait un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait une machine à coudre Si mon membre mystère était une couleur, il serait le vert Si mon membre mystère était un fruit, il serait une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait l’été Si mon membre mystère était une chanson, il serait « Every little thing she does is magic » de Police Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait Zébulon Si mon membre mystère était une fleur, il serait un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait un temple bouddhiste Si mon membre mystère était une qualité, il serait le talent Si mon membre mystère était un défaut, il serait le manque de confiance en soi Si mon membre mystère était un mot, il serait naturel
Dernière édition par pepina le 31/10/2008, 12:22, édité 1 fois | |
| | | Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:02 | |
| | |
| | | Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:03 | |
| Ca va pas être facile, j'ai peur, mais je m'inscrits quand-même. | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:07 | |
| Le portrait chinois c'est genre "si telle personne était une fleur, elle serait blabla; si c'était un animal, elle serait blabla, etc" ^^ Y a pas besoin de savoir dessiner, les filles |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:09 | |
| Oh c'te honte, j'voyais déjà un dessin avec des ombres chinoises, comme le bandeau ! Quelle nouille ! Merci Inox | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:12 | |
| lolllllll Selphy, je me sens moins seule! lolll | |
| | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:24 | |
| Rhooo bha non, vous inquiétez pas, faut pas dessiner Voilà, Inox elle a tout bien expliqué | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:26 | |
| Mais on aura le questionnaire direct ? A renseigner comme un portrait classique, c'est ça ? | |
| | | Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 17:31 | |
| | |
| | | Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 18:13 | |
| - Selphy a écrit:
- Mais on aura le questionnaire direct ? A renseigner comme un portrait classique, c'est ça ?
ben à mon avis il y aura la liste (commune pour toutes) des "critères" si c'était une fleur... une chanson.... un ceci... un celà.... (12 si j'ai bien lu animation) et tu reçois ton membre "mystère" par mp, à toi de compléter le portrait, de poster ici et on doit deviner qui tu as décrit. J'en suis, ça va être rigolo (mais chaud les marrons, pas facile en fonction des "thèmes" et du membre pêché!) | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 18:18 | |
| je veux bien aussi participer! | |
| | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| | | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 18:34 | |
| Alors, pour nos participantes sûres, nous avons pour le moment : Disturbed Emilie Françoise Sophie Cathy (bha tant qu'à faire, hein ) Poulpy
Dernière édition par Cathy le 20/10/2008, 18:35, édité 1 fois | |
| | | poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 18:35 | |
| | |
| | | pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 18:36 | |
| allez moi aussi faut être sympa avec Animation | |
| | | luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 18:56 | |
| J'en suis aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 21:07 | |
| |
| | | Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 21:28 | |
| Moi j'en suis aussi (la crampe avait encore sévi) | |
| | | Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 20/10/2008, 21:47 | |
| Aussi | |
| | | Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 21/10/2008, 11:28 | |
| | |
| | | Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 21/10/2008, 12:12 | |
| Aussi | |
| | | Khélia
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 21/10/2008, 14:28 | |
| Je me joins a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! | |
| |
| | | | Les portraits chinois des membres ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|