| Les portraits chinois des membres ! | |
|
+19caroline lilibel Gaëlle Crocodilette Khélia Katja Tibou Annouch Vanessa luna poulpy Frannou Emilie Violette Sophie Selphy pepina Disturbed Animation 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 18:02 | |
| Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite patisserie Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pêche Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Gitan de Garou Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Claudia Chiffre, du petit spirou Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Une rose Si mon membre mystère était un monument, il serait : Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la sympathie Si mon membre mystère était un défaut, il serait : intempérée ( c'est tu le contraire de tempérée ca? c'est possible comme mot? lol) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gentillesse
Dernière édition par Sophie le 28/10/2008, 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 18:02 | |
| - Disturbed a écrit:
- Oh Ga
A moi :
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Un beagle Si mon membre mystère était un objet, il serait : Une canette de bière Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Le raisin Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Sunday Bloody Sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Pr Trelawny dans HP Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : Le Bois des Rêves Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'autodérision Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire Je ne sais pas si c'est moi mais je crois et j'aime bien tiens | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 18:06 | |
| - poulpy a écrit:
- Disturbed a écrit:
- Oh Ga
A moi :
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Un beagle Si mon membre mystère était un objet, il serait : Une canette de bière Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Le raisin Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Sunday Bloody Sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Pr Trelawny dans HP Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : Le Bois des Rêves Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'autodérision Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire Je ne sais pas si c'est moi mais je crois et j'aime bien tiens Oui c'est toi | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 18:11 | |
| - Crocodilette a écrit:
Selphy ? non =) | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 18:13 | |
| - Sophie a écrit:
- Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau
Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite patisserie Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pêche Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Gitan de Garou Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Claudia Chiffre, du petit spirou Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Une rose Si mon membre mystère était un monument, il serait : Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la sympathie Si mon membre mystère était un défaut, il serait : intempérée ( c'est tu le contraire de tempérée ca? c'est possible comme mot? lol) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gentillesse Han, ça c'est Annouch, non ? | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 19:47 | |
| - Disturbed a écrit:
- Oh Ga
A moi :
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Un beagle Si mon membre mystère était un objet, il serait : Une canette de bière Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Le raisin Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Sunday Bloody Sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Pr Trelawny dans HPSi mon membre mystère était une fleur, il serait : Un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : Le Bois des Rêves Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'autodérision Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire c'est bien la voyante??? | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 21:07 | |
| Oui c'est la voyante Mais Poulpy a trouvé tout de suite. | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Khélia
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 23:29 | |
| A mon tour ^^
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Canard Si mon membre mystère était un objet, il serait : Culotte Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Violine Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Framboise Si mon membre mystère était une saison, il serait : Eté Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Une comptine pour enfant Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : La Fée Clochette Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Orchidée Si mon membre mystère était un monument, il serait : Un monument dédié a la douceur et la compréhension Si mon membre mystère était une qualité, il serait : Bonne Humeur Si mon membre mystère était un défaut, il serait : je ne sais pas ? !! Si mon membre mystère était un mot, il serait : Douceur | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 23:34 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Sophie a écrit:
- Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau
Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite patisserie Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pêche Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Gitan de Garou Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Claudia Chiffre, du petit spirou Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Une rose Si mon membre mystère était un monument, il serait : Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la sympathie Si mon membre mystère était un défaut, il serait : intempérée ( c'est tu le contraire de tempérée ca? c'est possible comme mot? lol) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gentillesse Han, ça c'est Annouch, non ? Oui Mdame! | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 11:50 | |
| - Khélia a écrit:
- A mon tour ^^
Si mon membre mystère était un animal, il serait : Canard Si mon membre mystère était un objet, il serait : Culotte Si mon membre mystère était une couleur, il serait : Violine Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Framboise Si mon membre mystère était une saison, il serait : Eté Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Une comptine pour enfant Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : La Fée Clochette Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Orchidée Si mon membre mystère était un monument, il serait : Un monument dédié a la douceur et la compréhension Si mon membre mystère était une qualité, il serait : Bonne Humeur Si mon membre mystère était un défaut, il serait : je ne sais pas ? !! Si mon membre mystère était un mot, il serait : Douceur J'ai hâte de savoir qui peut être représentée par un culotte ici | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 11:55 | |
| Oué, moi aussi... Je suis d'autant impatiente que je n'ai pas encore vu mon portrait chinois par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 11:58 | |
| - Selphy a écrit:
- Oué, moi aussi... Je suis d'autant impatiente que je n'ai pas encore vu mon portrait chinois par ici
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Mais c'est toi, Selphy !!! Culotte = obsédée sesquelle ! | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 11:58 | |
| Vous n'avez personne a proposer? | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 11:59 | |
| - Lorène a écrit:
- Selphy a écrit:
- Oué, moi aussi... Je suis d'autant impatiente que je n'ai pas encore vu mon portrait chinois par ici
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Mais c'est toi, Selphy !!!
Culotte = obsédée sesquelle !
OUAIS !!!!!!!! BRAVO LORENE ^^ C'est Selphy OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 12:01 | |
| | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 12:03 | |
| Ahahahaha | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 12:11 | |
| up up up pour les méninges - Emilie a écrit:
- Alors je réponds en précisant que finalement ça n'est pas facile du tout de qualifier quelqu'un par le biais de ce portrait chinois alors j'y suis allée au feeling ressenti sur ce membre
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une brosse pour bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un kiwi Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : 'une chanson douce' Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la maman Ingalls (pour ne pas dire 'je ne sais pas' car bon je n'arrivais pas à trouver 'qui' je voulais exprimer) Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une marguerite Si mon membre mystère était un monument, il serait : une statue d'une mère et son enfant Si mon membre mystère était une qualité, il serait : sincérité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : (je ne sais pas) Si mon membre mystère était un mot, il serait : douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 12:32 | |
| Pfiouuuuuuuuuu il est dur, celui-là !
Khélia ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 29/10/2008, 13:43 | |
| Ha oui ? M'en rappelle plus... Si bien, ça n'empêche pas le fait que je sois un modèle de vertu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! | |
| |
|
| |
| Les portraits chinois des membres ! | |
|