Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Les portraits chinois des membres ! | |
|
+19caroline lilibel Gaëlle Crocodilette Khélia Katja Tibou Annouch Vanessa luna poulpy Frannou Emilie Violette Sophie Selphy pepina Disturbed Animation 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 16:18 | |
| Ah, oui, excellent ! | |
| | | Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 16:35 | |
| A mon tour...
Si mon membre mystère était un animal, il serait : une louve Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite anglaise Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert tendre Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : une musique jazzy Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Speedy Gonzales Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une violette Si mon membre mystère était un monument, il serait : une rue pavée chargée d'histoire Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : le perfectionnisme (en est-ce vraiment un ??) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gourmandises | |
| | | poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 16:41 | |
| - Tibou a écrit:
- A mon tour...
Si mon membre mystère était un animal, il serait : une louve Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite anglaise Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert tendre Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : une musique jazzy Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Speedy Gonzales Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une violette Si mon membre mystère était un monument, il serait : une rue pavée chargée d'histoire Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : le perfectionnisme (en est-ce vraiment un ??) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gourmandises C'est Croco ? | |
| | | Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 16:43 | |
| - poulpy a écrit:
- Tibou a écrit:
- A mon tour...
Si mon membre mystère était un animal, il serait : une louve Si mon membre mystère était un objet, il serait : une petite anglaise Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert tendre Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : une musique jazzy Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Speedy Gonzales Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une violette Si mon membre mystère était un monument, il serait : une rue pavée chargée d'histoire Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : le perfectionnisme (en est-ce vraiment un ??) Si mon membre mystère était un mot, il serait : gourmandises C'est Croco ? +1 | |
| | | Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:03 | |
| Han oui, je crois me reconnaître. C'est bien vu et flatteur, Tibou. Pourquoi la rue pavée chargée d'histoire, tiens ? Je suis pas si vieille que ça! | |
| | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:07 | |
| Le charme et le cachet | |
| | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:12 | |
| - poulpy a écrit:
- Bon je me lance alors
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un koala Si mon membre mystère était un objet, il serait : une grande table de cuisine Si mon membre mystère était une couleur, il serait : parme Si mon membre mystère était un fruit, il serait : poire Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : sunday bloody sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Heidi Si mon membre mystère était une fleur, il serait : le pétunia Si mon membre mystère était un monument, il serait : le mont saint michel Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : curiosité Si mon membre mystère était un mot, il serait : détente
Alors c'est fort difficile, j'ai fait sans réfléchir avec ce qu'il me venait à l'esprit. Luna ? | |
| | | | Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:26 | |
| Oui bien vu, c'est toi... Parce que je t'imagine bien flâner avec ton homme main dans la main dans une rue pavée ! | |
| | | poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:33 | |
| oui le mien c'est Luna Bien vu | |
| | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:51 | |
| | |
| | | lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 17:56 | |
| | |
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 18:04 | |
| A moi Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chien, pour sa fidélité Si mon membre mystère était un objet, il serait : un pot à lait Si mon membre mystère était une couleur, il serait : blanc Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : la chanson du nain Plop qu'elle danse à la perfection Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : le marsupilami Si mon membre mystère était une fleur, il serait : un géranium, prince des balcons Si mon membre mystère était un monument, il serait : une caserne de pompiers dans les Ardennes Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : celui de ne pas en avoir En vrai, je ne sais pas du tout. Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 18:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 18:06 | |
| - lilibel a écrit:
- A moi
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chien, pour sa fidélité Si mon membre mystère était un objet, il serait : un pot à lait Si mon membre mystère était une couleur, il serait : blanc Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : la chanson du nain Plop qu'elle danse à la perfection Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : le marsupilami Si mon membre mystère était une fleur, il serait : un géranium, prince des balcons Si mon membre mystère était un monument, il serait : une caserne de pompiers dans les Ardennes Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : celui de ne pas en avoir En vrai, je ne sais pas du tout. Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire Je sais ! je sais ! Mais | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 18:08 | |
| Mais non, tu as le droit de répondre. Mais t'aurais dû t'inscrire qu'on puisse faire et découvrir ton portrait à toi aussi. | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 18:26 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnn ! (c'est justement pour ça que je ne me suis pas inscrite, remarque )Sinon c'est de la jolie Katja dont Lili a fait le portrait | |
| | | luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 20:09 | |
| - Lorène a écrit:
- poulpy a écrit:
- Bon je me lance alors
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un koala Si mon membre mystère était un objet, il serait : une grande table de cuisine Si mon membre mystère était une couleur, il serait : parme Si mon membre mystère était un fruit, il serait : poire Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : sunday bloody sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Heidi Si mon membre mystère était une fleur, il serait : le pétunia Si mon membre mystère était un monument, il serait : le mont saint michel Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : curiosité Si mon membre mystère était un mot, il serait : détente
Alors c'est fort difficile, j'ai fait sans réfléchir avec ce qu'il me venait à l'esprit. Luna ? je ne me suis pas reconnue, heidi ? U2 ? koala ? | |
| | | Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 22:46 | |
| Alors je réponds en précisant que finalement ça n'est pas facile du tout de qualifier quelqu'un par le biais de ce portrait chinois alors j'y suis allée au feeling ressenti sur ce membre
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une brosse pour bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un kiwi Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : 'une chanson douce' Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la maman Ingalls (pour ne pas dire 'je ne sais pas' car bon je n'arrivais pas à trouver 'qui' je voulais exprimer) Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une marguerite Si mon membre mystère était un monument, il serait : une statue d'une mère et son enfant Si mon membre mystère était une qualité, il serait : sincérité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : (je ne sais pas) Si mon membre mystère était un mot, il serait : douceur | |
| | | Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 22:54 | |
| J'ai trouvé | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 23:17 | |
| | |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 23:34 | |
| - pepina a écrit:
- je me lance :
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un poney Si mon membre mystère était un objet, il serait : une brouette Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le vert ou le pourpre Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une fraise (mais je sais pas pourquoi mais je la vois comme ça) Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps Si mon membre mystère était une chanson, il serait : emmenez-moi d’Aznavour. Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Tom Sawyer Si mon membre mystère était une fleur, il serait : pâquerette Si mon membre mystère était un monument, il serait : un beffroi Si mon membre mystère était une qualité, il serait : générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : intransigeance Si mon membre mystère était un mot, il serait : potager c'est adorable et tres réel! | |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 23:39 | |
| Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau Si mon membre mystère était un objet, il serait : un avion Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une noisette Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Helene Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Moby Dick Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'accacia Si mon membre mystère était un monument, il serait : la statue de la liberté Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'intransigeance Si mon membre mystère était un mot, il serait : acidulé | |
| | | caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 23:57 | |
| Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau LA MOUETTESi mon membre mystère était un objet, il serait : un avion LA MOUETTESi mon membre mystère était une couleur, il serait : vert NON BLEU CIELSi mon membre mystère était un fruit, il serait : une noisette OUI CAISSE D'EPARGNE MA BANQUE LE NECUREUIL TOUSSASi mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver OUI PARCE QUE LE SOLEIL N EST PAS MON AMISi mon membre mystère était une chanson, il serait : Helene LA JE ME DIS NAN OU ALORS VIEILLE SITCOM LA MOUETTE EST VIEILLE TOUSSA QUOISi mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Moby Dick MOBY DICK LA BALEINE JONAS DANS LA BALEINE Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'accacia OUI OUI J AI APPRIS A JONAS A UTILISER LES FEUILLES D ACACIAS POUR SIFFLERSi mon membre mystère était un monument, il serait : la statue de la liberté OUI JE SUIS LIBRE LIBRE LIBRE Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise JE NE SUIS PAS SURE QUE CA PAYE A CHAQUE COUPSi mon membre mystère était un défaut, il serait : l'intransigeance MWOUAISi mon membre mystère était un mot, il serait : acidulé MIAM MAIS JE SUIS PLUTOT SALEEdites donc là, y'a une deuxième mouette par ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! | |
| |
| | | | Les portraits chinois des membres ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|