| Les portraits chinois des membres ! | |
|
+19caroline lilibel Gaëlle Crocodilette Khélia Katja Tibou Annouch Vanessa luna poulpy Frannou Emilie Violette Sophie Selphy pepina Disturbed Animation 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 00:04 | |
| Ah nan, spa toi Caro | |
|
| |
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 00:09 | |
| - Vanessa a écrit:
- Ah nan, spa toi Caro
ben oui mais j'attends de voir qui se cache là derrière. un clone ???? | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 00:13 | |
| - Vanessa a écrit:
- Si mon membre mystère était un animal, il serait : un oiseau
Si mon membre mystère était un objet, il serait : un avion Si mon membre mystère était une couleur, il serait : vert Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une noisette Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Helene Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Moby Dick Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'accacia Si mon membre mystère était un monument, il serait : la statue de la liberté Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'intransigeance Si mon membre mystère était un mot, il serait : acidulé Moby Dick, ça pourrait être moi à part ça...je cherche Sophie? (pour Hélène, Roch Voisine, toussa) | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 00:15 | |
| Oui Fran, j'ai fait un peu au pifomètre car dur dur, mais c'est en ce sens que je la ressens | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 01:53 | |
| - luna a écrit:
- Lorène a écrit:
- poulpy a écrit:
- Bon je me lance alors
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un koala Si mon membre mystère était un objet, il serait : une grande table de cuisine Si mon membre mystère était une couleur, il serait : parme Si mon membre mystère était un fruit, il serait : poire Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : sunday bloody sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Heidi Si mon membre mystère était une fleur, il serait : le pétunia Si mon membre mystère était un monument, il serait : le mont saint michel Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : curiosité Si mon membre mystère était un mot, il serait : détente
Alors c'est fort difficile, j'ai fait sans réfléchir avec ce qu'il me venait à l'esprit. Luna ? je ne me suis pas reconnue, heidi ? U2 ? koala ? Le Mont Saint Michel, le parme (pour ta déco), l'automne (je crois que tu as dit que c'était ta saison préférée) m'ont guidés. Le reste, je donne ma langue au chat | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 03:09 | |
| A mon tour ! C'est sympa en fait comme truc ! - Citation :
- Si mon membre mystère était un animal, il serait : une louve
Si mon membre mystère était un objet, il serait : une écharpe Si mon membre mystère était une couleur, il serait : rose Si mon membre mystère était un fruit, il serait : cerise Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : j'envoie valser de Zazie Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : heuu... julie andrews dans "la mélodie du bonheur" Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une marguerite Si mon membre mystère était un monument, il serait : le louvre Si mon membre mystère était une qualité, il serait : généreuse Si mon membre mystère était un défaut, il serait : je n'en vois pas alors je dirais "trop calme" Si mon membre mystère était un mot, il serait : modèle
| |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 14:50 | |
| Selphy, c'est Annouch ? | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 14:52 | |
| et moi je ne sais toujours pas pourquoi poulpy pense à heidi et à U2 quand elle pense à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 15:00 | |
| Luna - Emilie a écrit:
- Alors je réponds en précisant que finalement ça n'est pas facile du tout de qualifier quelqu'un par le biais de ce portrait chinois alors j'y suis allée au feeling ressenti sur ce membre
Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une brosse pour bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un kiwi Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : 'une chanson douce' Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la maman Ingalls (pour ne pas dire 'je ne sais pas' car bon je n'arrivais pas à trouver 'qui' je voulais exprimer) Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une marguerite Si mon membre mystère était un monument, il serait : une statue d'une mère et son enfant Si mon membre mystère était une qualité, il serait : sincérité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : (je ne sais pas) Si mon membre mystère était un mot, il serait : douceur Selphy ? | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 15:04 | |
| - luna a écrit:
- et moi je ne sais toujours pas pourquoi poulpy pense à heidi et à U2 quand elle pense à moi
je sais passsssssssssssss | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:16 | |
| Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat Si mon membre mystère était un objet, il serait : une paire de Doc Martens Si mon membre mystère était une couleur, il serait : noir Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une prune Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver (à la montagne!) Si mon membre mystère était une chanson, il serait : La femme chocolat d'Olivia Ruiz Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la copine d'Edward aux mains d'argent Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une edelweiss Si mon membre mystère était un monument, il serait : la tour de Belem à Lisbonne Si mon membre mystère était une qualité, il serait : intelligence Si mon membre mystère était un défaut, il serait : fragilité (mais spa un défaut pour moi) Si mon membre mystère était un mot, il serait : ange | |
|
| |
| |
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:26 | |
| moi je sais qui s'est le portrait chinois de Ga! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:29 | |
| Je venais à peine de recevoir le mp avec le membre à décrire qu'il y avait déjà 8 pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:30 | |
| | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:40 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Si mon membre mystère était un animal, il serait : un chat
Si mon membre mystère était un objet, il serait : une paire de Doc Martens Si mon membre mystère était une couleur, il serait : noir Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une prune Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'hiver (à la montagne!) Si mon membre mystère était une chanson, il serait : La femme chocolat d'Olivia Ruiz Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la copine d'Edward aux mains d'argent Si mon membre mystère était une fleur, il serait : une edelweiss Si mon membre mystère était un monument, il serait : la tour de Belem à Lisbonne Si mon membre mystère était une qualité, il serait : intelligence Si mon membre mystère était un défaut, il serait : fragilité (mais spa un défaut pour moi) Si mon membre mystère était un mot, il serait : ange C'est moi Pté la honte si c'est pas moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:49 | |
| C'est bien toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 16:55 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Allez, zou !
Si mon membre mystère était un animal, il serait : l'hermine Si mon membre mystère était un objet, il serait : un plat à gâteau Si mon membre mystère était une couleur, il serait : fuschia Si mon membre mystère était un fruit, il serait : pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Quatre murs et un toit de Bénabar Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la marraine la fée de Cendrillon Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'Edelweiss Si mon membre mystère était un monument, il serait : un château fortSi mon membre mystère était une qualité, il serait : l'humour Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : plénitude tiens, en gras, pourquoi? sinon le reste me touche vachement au fait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 17:00 | |
| Excellent | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 17:09 | |
| Oh Ga A moi : Si mon membre mystère était un animal, il serait : Un beagle Si mon membre mystère était un objet, il serait : Une canette de bière Si mon membre mystère était une couleur, il serait : le bleu Si mon membre mystère était un fruit, il serait : Le raisin Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Sunday Bloody Sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Pr Trelawny dans HP Si mon membre mystère était une fleur, il serait : Un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : Le Bois des Rêves Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'autodérision Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 17:43 | |
| Emilie ? Pour le beagle ? | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 17:43 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 28/10/2008, 17:44 | |
| - Vanessa a écrit:
- Oui Fran, j'ai fait un peu au pifomètre car dur dur, mais c'est en ce sens que je la ressens
hehe, j'arrive tard moi là! mais avec Hélène et l'intransigeance......lol par contre Moby dick.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! | |
| |
|
| |
| Les portraits chinois des membres ! | |
|