| Les portraits chinois des membres ! | |
|
+19caroline lilibel Gaëlle Crocodilette Khélia Katja Tibou Annouch Vanessa luna poulpy Frannou Emilie Violette Sophie Selphy pepina Disturbed Animation 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 21/10/2008, 15:18 | |
| Ben moi aussi du coup, hein ! | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 24/10/2008, 10:57 | |
| I'm in ! | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 24/10/2008, 11:18 | |
| Oh ben je veux bien essayer aussi | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 24/10/2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
Animation Animatrice
| |
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 13:57 | |
| Bon je me lance alors Si mon membre mystère était un animal, il serait : un koala Si mon membre mystère était un objet, il serait : une grande table de cuisine Si mon membre mystère était une couleur, il serait : parme Si mon membre mystère était un fruit, il serait : poire Si mon membre mystère était une saison, il serait : automne Si mon membre mystère était une chanson, il serait : sunday bloody sunday Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : Heidi Si mon membre mystère était une fleur, il serait : le pétunia Si mon membre mystère était un monument, il serait : le mont saint michel Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la générosité Si mon membre mystère était un défaut, il serait : curiosité Si mon membre mystère était un mot, il serait : détente
Alors c'est fort difficile, j'ai fait sans réfléchir avec ce qu'il me venait à l'esprit. | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:23 | |
| sans réfléchir, à l'impulsion, mon membre mystère :
Si mon membre mystère était un animal, il serait : tortue
Si mon membre mystère était un objet, il serait : sac rose
Si mon membre mystère était une couleur, il serait : rose
Si mon membre mystère était un fruit, il serait : une poire (parce que c'est doux)
Si mon membre mystère était une saison, il serait : le printemps, les pt'ites fleurs tout ça
Si mon membre mystère était une chanson, il serait : toi et moi - tryo
Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : pucca
Si mon membre mystère était une fleur, il serait : la paquerette
Si mon membre mystère était un monument, il serait : ?
Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la gentillesse
Si mon membre mystère était un défaut, il serait : le manque d'assurance
Si mon membre mystère était un mot, il serait : espoir | |
|
| |
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Oh ben je veux bien essayer aussi
itou si pas trop tard hu hu stro tard | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:35 | |
| Je dis Fran pour Poulpy et Ilo (ouInox?) pour Luna. | |
|
| |
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:39 | |
| Caro... On t'aime ! Je dis aussi Inox pour Luna. En revanche pour Poulpy, je sèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:44 | |
| oui c'est inox ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 14:49 | |
| de rien inox, tu m'as inspirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:08 | |
| Allez, zou ! Si mon membre mystère était un animal, il serait : l'hermine Si mon membre mystère était un objet, il serait : un plat à gâteau Si mon membre mystère était une couleur, il serait : fuschia Si mon membre mystère était un fruit, il serait : pomme Si mon membre mystère était une saison, il serait : été Si mon membre mystère était une chanson, il serait : Quatre murs et un toit de Bénabar Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : la marraine la fée de Cendrillon Si mon membre mystère était une fleur, il serait : l'Edelweiss Si mon membre mystère était un monument, il serait : un château fort Si mon membre mystère était une qualité, il serait : l'humour Si mon membre mystère était un défaut, il serait : l'étourderie Si mon membre mystère était un mot, il serait : plénitude | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:12 | |
| J'ai pensé à Gaëlle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:12 | |
| - luna a écrit:
- gaëlle ?
Pfff, z'êtes pas drôle, les filles ! Qu'est-ce qui vous a fait deviner ? | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:13 | |
| poulpy, ton portrait , ce ne serait pas abi ? | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| |
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:17 | |
| - luna a écrit:
- poulpy, ton portrait , ce ne serait pas abi ?
nop | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:21 | |
| Si mon membre mystère était un animal, il serait : une hirondelle/un kangourou Si mon membre mystère était un objet, il serait : un graaand pull à capuche avec une poche sur le ventre pour y ranger son bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : des rayures orange-vert-jaune-rouge Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un citron Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été! Si mon membre mystère était une chanson, il serait : L'Internationale ^^ Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : le Dr Cuddy, dans 'Dr House' Si mon membre mystère était une fleur, il serait : un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : une oeuvre de Gaudi Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise Si mon membre mystère était un défaut, il serait : "bavarde" Si mon membre mystère était un mot, il serait : engagement |
|
| |
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! 27/10/2008, 15:22 | |
| - Inox a écrit:
- Si mon membre mystère était un animal, il serait : une hirondelle/un kangourou
Si mon membre mystère était un objet, il serait : un graaand pull à capuche avec une poche sur le ventre pour y ranger son bébé Si mon membre mystère était une couleur, il serait : des rayures orange-vert-jaune-rouge Si mon membre mystère était un fruit, il serait : un citron Si mon membre mystère était une saison, il serait : l'été! Si mon membre mystère était une chanson, il serait : L'Internationale ^^ Si mon membre mystère était un personnage de fiction, il serait : le Dr Cuddy, dans 'Dr House' Si mon membre mystère était une fleur, il serait : un coquelicot Si mon membre mystère était un monument, il serait : une oeuvre de Gaudi Si mon membre mystère était une qualité, il serait : la franchise Si mon membre mystère était un défaut, il serait : "bavarde" Si mon membre mystère était un mot, il serait : engagement Franou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portraits chinois des membres ! | |
| |
|
| |
| Les portraits chinois des membres ! | |
|