Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre cuisine (la piéce)

Aller en bas 
+16
Crocodilette
Sophie
Khélia
lilibel
Séverine
Selphy
ginko
pepina
Emilie
Gaëlle
Tibou
Vanessa
Graziella
Hermance
luna
Violette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 00:07

Je trouve ça très chouette de montrer nos endroits, on a l'impression d'être invité chez vous, merci Wink

Voici la mienne, mais vous la connaissez déjà...
Votre cuisine (la piéce) - Page 2 2008_110 Votre cuisine (la piéce) - Page 2 2008_111
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 00:12

ah oui Toi aussi Sarah t'as une cuisine trop bien.

Voilà Grazi, SArah je vous deteste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 00:31

Punaise ça craint pour ma peau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 09:29

Sarah a écrit:
Punaise ça craint pour ma peau ! Wink

Moi pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 09:34

Chose promise, chose promise:

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Dsc05310 Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Dsc05311
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 09:35

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Gaëlle je te hais!


c'est la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 09:44

C'est génial et ça doit être super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 09:46

Oui c'est hyper pratique!
J'ai tjs eu un souci avec les épices: soit c'est dans une armoire et quand je fais un grand tri, je me retrouve avec 5 pots d'origan car je ne sais jamais exactement ce que j'ai. Soit c'est rangé sur une étagère à épices et à force, les pots deviennent tout gras de cuisson.

Là, c'est le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 10:05

Il est beau ton tiroir Ga !! Avec tout ce qu'il faut, tout bien en place... Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 10:33

La mienne est aussi de la récup de la maison acheté sous peu... Et je ne vous dis pas dans quel état je l'ai récupéré. Pour être honnête, je ne pense pas qu'en 13 ans d'existence (d'après l'ancienne proprio, la cuisine a 13 ans pale), la pauvre cuisine n'a jamais du voir l'ombre d'une éponge. Résultat : une couche de gras immonde bien incrusté tout partout. Votre cuisine (la piéce) - Page 2 4641 Je l'ai nettoyé (j'ai même abîmé le bois à force de frotter) et j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à la ravoir. Du coup, j'ai déjà prévenu Zhom, le premier achat dans cette maison, sera une nouvelle cuisine. Elle me dégoûte Votre cuisine (la piéce) - Page 2 4641 Mais autant vous dire que pour l'instant, je vais devoir m'en accomoder, pake les finances sont basses Votre cuisine (la piéce) - Page 2 713969
Je vous mets une photo dès que je peux de quand je l'ai récupéré. Votre cuisine (la piéce) - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 10:34

Et j'adore vos cuisines, et le tiroir à épices Ga, mais quelle idée astucieuse, ma ma mia ! Votre cuisine (la piéce) - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 10:54

Sarah! ta cuisine est un rêve!

super malin le tiroir à épice... le mien n'est pas au top, les épices n'y sont pas couchées .. je vous dis pas la galère jusqu'à ce que je marque sur le couvercle ce que c'est Votre cuisine (la piéce) - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 11:44

Grazi, Sarah, Gaëlle, heureuses femmes que vous êtes d'avoir des cuisines aussi chouette !! Ce post aussi peut nous permettre, à nous qui "accoucherons" de notre cuisine à nous de piocher de chouettes idées rangements, et le tiroir à épices couchés là, trop top, il m'en faudra un !
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 11:46

Gaëlle a écrit:
Chose promise, chose promise:

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Dsc05310 Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Dsc05311

Tu me donnes des idées... J'ai aussi un tiroir comme ça ds lequel je ne mets que du foutoir qui pourrait aller ailleurs, et on se faisait la reflexion avec l'Homme qu'il ne "fonctionnait" pas. Je vais y mettre les épices, tiens !

Merci Ga !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 22:57

Tibou a écrit:
Vanessa a écrit:
La mienne est en travaux pas là d'etre faite (probablement l'été prochain) et elle me dégoute rend malade, elle est composé de meuble de rafistolage posés de ci de la, c'est plein de saignées, d'enduit, des plafonds posés pas calicotés ni peints (ca va de soi), cassée par ci par la, bref, l'horreur absolue Votre cuisine (la piéce) - Page 2 303235

Bah voilà, tout comme la dame ! Et c'est démoralisant quand on adore cuisiner... Je suis une frustrée de la cuisine ! Votre cuisine (la piéce) - Page 2 713969

Tout pareil. L'horreur.
En plus, pas de hotte (un sac plastique qui bouche l'évacuation affraid ), pas de LV (et un évier avec un seul bac Mad )... enfin...
Tout vient à point à qui sait attendre... (et joue au lotto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty23/10/2008, 23:14

Il est superbe ce tiroir à épices !

Mais euh tu utilises vraiment tout ça ? Parce que moi j'adore avoir pleins pleins d'épices mais je ne les utilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty24/10/2008, 09:49

Oui j'utilise tout Sarah ;o)

Sauf peut-être le gingembre, en fait. Et le cumin: j'adore le cumin mais je l'utilise en poudre. Celui-là, je l'ai eu en faisant une erreur sur ma commande internet, ce sont des graines et je ne sais qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty24/10/2008, 11:14

Gaëlle a écrit:
Oui j'utilise tout Sarah ;o)

Sauf peut-être le gingembre, en fait. Et le cumin: j'adore le cumin mais je l'utilise en poudre. Celui-là, je l'ai eu en faisant une erreur sur ma commande internet, ce sont des graines et je ne sais qu'en faire.

Des petits feuilletés au fromage pour l'apéro avec des graines de cumin parsemées dessus ! Votre cuisine (la piéce) - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty24/10/2008, 11:16

Tibou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Oui j'utilise tout Sarah ;o)

Sauf peut-être le gingembre, en fait. Et le cumin: j'adore le cumin mais je l'utilise en poudre. Celui-là, je l'ai eu en faisant une erreur sur ma commande internet, ce sont des graines et je ne sais qu'en faire.

Des petits feuilletés au fromage pour l'apéro avec des graines de cumin parsemées dessus ! Votre cuisine (la piéce) - Page 2 653878

ah ouééééééééééé cheers
Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty24/10/2008, 11:21

Moi je fais un raïta à ma facon, yahourt brassé carrés de cocombre un et cumin....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty30/10/2008, 23:11

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 S5000214

Voici la mienne. Je ne l'aime pas mais nous l'avons trouvée dans notre maison. Elle doit avoir moins de 10 ans => on va encore la garder un peu ... le temps qu'on gagne au lotto Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty30/10/2008, 23:15

elle est jolie et simple ta cuisine lili ! y'a vraiment pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty30/10/2008, 23:16

luna a écrit:
elle est jolie et simple ta cuisine lili ! y'a vraiment pire ! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty30/10/2008, 23:16

luna a écrit:
elle est jolie et simple ta cuisine lili ! y'a vraiment pire ! Wink

ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty31/10/2008, 01:31

Ben oui elle est sympa ta cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cuisine (la piéce)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête
» Les blogs cuisine
» Les forums de cuisine
» La cuisine moléculaire
» Les cours de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: