Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre cuisine (la piéce)

Aller en bas 
+16
Crocodilette
Sophie
Khélia
lilibel
Séverine
Selphy
ginko
pepina
Emilie
Gaëlle
Tibou
Vanessa
Graziella
Hermance
luna
Violette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 12:39

Elle est très bien ta cuisine Lili!!!

t'as un plan de travail et plein de rangements!

les deux choses que j'ai encore jamais réussi à avoir dans mes cuisines!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 13:56

pepina a écrit:
Elle est très bien ta cuisine Lili!!!

t'as un plan de travail et plein de rangements!

les deux choses que j'ai encore jamais réussi à avoir dans mes cuisines!
TOUTAFAY !
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 16:52

Merci les filles. C'est vrai qu'il y a du rangement mais je n'en ai pas encore assez Embarassed Va vraiment falloir que j'apprenne à ne pas tout garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 17:27

Cathy a écrit:
pepina a écrit:
Elle est très bien ta cuisine Lili!!!

t'as un plan de travail et plein de rangements!

les deux choses que j'ai encore jamais réussi à avoir dans mes cuisines!
TOUTAFAY !


une cuisine sans plan de travail??
vous faites comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 17:28

bah j'ai une table....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 17:30

Ok, moi ma table n'est pas dans ma cuisine, jme vois pas vraiment faire 25 pas pour aller couper des trucs à la table et revenir a la cuisine apres
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 18:41

Ici on a halluciné en voyant la cuisine quand on a pris cet appart. On avait eu que des micro-cuisines jusque là. Alors là, le bonheur de pouvoir mettre une table et y manger ! cheers Elle n'est pas spécialement fonctionnelle (que des placards en bas, faut se baisser) et les étagères là ça prend la poussière. En revanche, elle a un immense plan de travail. Et je trouve qu'elle a du charme avec ses poutres, je l'aime bien. Wink
Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Pict0012 Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Pict0013
(Oh la honte, les bouteilles au dessus du frigo... Embarassed )
Ga, je suis jalouse de ton tiroir à épices ! Votre cuisine (la piéce) - Page 3 653878
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 19:03

J'aime beaucoup Croco.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 19:04

Moi j'adore la poutre apparente Votre cuisine (la piéce) - Page 3 26577
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 19:10

est ce que votre table et les chaises sont systématiquement dans la cuisine chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 19:15

Moi aussi j'aime mes poutres, Vanessa, ça fait tout le charme de notre appart'. Wink Laughing
Sophie, non pas systématiquement. Mais j'avoue que je trouve ça super. Surtout pour le petit dej', c'est plus intime. Mais on a aussi une table et des chaises dans le séjour (mais on s'y installe rarement quand on est tous les deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 19:31

Pareil chez nous on fait tous nos repas dans la cuisine.

si j'ai plus de 6 invités, j'utilise la table dans le séjour, sinon, la cuisine est assez grande pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 22:41

Croco, j'ai les mêmes cadres (mais en petits, tout pleins) Votre cuisine (la piéce) - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 23:11

chez nous aussi, tous les repas en famille se prennent à la cuisine, le séjour, c'est uniquement quand on reçoit
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty31/10/2008, 23:22

françoise1973 a écrit:
chez nous aussi, tous les repas en famille se prennent à la cuisine, le séjour, c'est uniquement quand on reçoit

idem chez nous. Quand nous ne sommes que 4 à table, on reste dans la cuisine sinon on file dans le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 00:14

Je déteste manger dans la cuisine, vraiment.

Comme on a une cuisine partiellement ouverte sur le salon, ça résout le prb. Votre cuisine (la piéce) - Page 3 993
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 02:43

moi j'ai qu'une cuisine avec table
donc ben cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 08:47

Nous aussi, on mange dans la cuisine, mais elle est un peu en deux parties, on est dans la cuisine sans y être...
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 09:30

quand c'est la routine, et qu'on n'a pas le temps, on mange dans la cuisine, je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi, ça m'angoisse au fond de moi. (un truc de mon enfance je crois, l'ambiance glauque à table), mais quand on est cool, ou qu'on a envie d ese faire plaisir, hop, salle à manger, ou salon.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 11:34

Sophie a écrit:
Ok, moi ma table n'est pas dans ma cuisine, jme vois pas vraiment faire 25 pas pour aller couper des trucs à la table et revenir a la cuisine apres

C'est ce que je fais moi.
MA cuisine est minuscule et horrible, juste un meuble...
Mon seul 'plan de travail' c'est ma machine à laver (pour la vaisselle je dois me glisser entre cette dernière et l'évier) et ma cuisinière fermée, mais quand je cuis c'est compliqué...

Je hais ma cuisine, elle me fait honte, d'ailleurs je vous mets pas de photo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 12:09

Katja a écrit:
Sophie a écrit:
Ok, moi ma table n'est pas dans ma cuisine, jme vois pas vraiment faire 25 pas pour aller couper des trucs à la table et revenir a la cuisine apres

C'est ce que je fais moi.
MA cuisine est minuscule et horrible, juste un meuble...
Mon seul 'plan de travail' c'est ma machine à laver (pour la vaisselle je dois me glisser entre cette dernière et l'évier) et ma cuisinière fermée, mais quand je cuis c'est compliqué...

Je hais ma cuisine, elle me fait honte, d'ailleurs je vous mets pas de photo... Embarassed

+1 Sad
Mais mon seul plan de travail c'est la tôle gondolée de l'évier, j'ai de la chance qu'elle soit longue. Ça me fait une belle jambe chaque fois que je touille un plat je le dépose sur la table du living, parce que sur la tôle ça bouge et ça fait bong bong bong bong. Cuisine fermée aussi, impossible de sentir si c'est cuit ou si c'est brûlé depuis ailleurs dans l'appart, faut rester dedans. On a fait un mur de photos pour atténuer la sinistrose ambiante de cette pièce.
Le prochain appart qu'on visite, je serai beaucoup beaucoup plus attentive à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 12:54

Impossible de manger dans la cuisine... pas la place! Mais la cuisine est semi-ouverte sur la salle à manger, on est quasi dedasn.

Mais si j'avais la place, je ferais de la cuisine un endroit génial qui donne envie de manger dedans: convivialité avant tout.
Et les jours de fête, dans la SAM.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 13:00

Pareil que vous Katja et Kine. C'est une kitchenette américaine, l'est mignonette, mais toute petite avec peu de plan de travail, alors comme il faut que je m'étale, je me sers de ma grande table dans le salon pour faire ma tambouille Wink
Et moi aussi, je suis devenue très regardante sur la cuisine pour choisir un chez nous. Quand on accédera à la propriété ( Razz ), je veux une graaaande cuisine dans laquelle on pourra manger tranquilou, comme elle dit Gaëlle. J'aime bien le concept de manger dans sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty1/11/2008, 15:39

mais moi, ce n'est pas que je veux pas manger à la cuisine, c'est que ya pas de table quoi! lol

Le type de cuisine avec table dedans est plutot rare ici, sauf ptete dans les appartements ou l'espace est plus réduit, sinon ya toujours une salle a manger. Ma cuisine est moche, on ne l'a pas refait à notre arrivée, mais je vous mettrai une photo tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cuisine (la piéce)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête
» Les blogs cuisine
» Les forums de cuisine
» La cuisine moléculaire
» Les cours de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: