| Votre cuisine (la piéce) | |
|
+16Crocodilette Sophie Khélia lilibel Séverine Selphy ginko pepina Emilie Gaëlle Tibou Vanessa Graziella Hermance luna Violette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 12:39 | |
| Elle est très bien ta cuisine Lili!!!
t'as un plan de travail et plein de rangements!
les deux choses que j'ai encore jamais réussi à avoir dans mes cuisines! | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 13:56 | |
| - pepina a écrit:
- Elle est très bien ta cuisine Lili!!!
les deux choses que j'ai encore jamais réussi à avoir dans mes cuisines! TOUTAFAY ! | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 16:52 | |
| Merci les filles. C'est vrai qu'il y a du rangement mais je n'en ai pas encore assez Va vraiment falloir que j'apprenne à ne pas tout garder | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 17:27 | |
| - Cathy a écrit:
- pepina a écrit:
- Elle est très bien ta cuisine Lili!!!
les deux choses que j'ai encore jamais réussi à avoir dans mes cuisines! TOUTAFAY ! une cuisine sans plan de travail?? vous faites comment alors? | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 17:28 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 17:30 | |
| Ok, moi ma table n'est pas dans ma cuisine, jme vois pas vraiment faire 25 pas pour aller couper des trucs à la table et revenir a la cuisine apres | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 18:41 | |
| Ici on a halluciné en voyant la cuisine quand on a pris cet appart. On avait eu que des micro-cuisines jusque là. Alors là, le bonheur de pouvoir mettre une table et y manger ! Elle n'est pas spécialement fonctionnelle (que des placards en bas, faut se baisser) et les étagères là ça prend la poussière. En revanche, elle a un immense plan de travail. Et je trouve qu'elle a du charme avec ses poutres, je l'aime bien. (Oh la honte, les bouteilles au dessus du frigo... ) Ga, je suis jalouse de ton tiroir à épices ! | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 19:04 | |
| Moi j'adore la poutre apparente | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 19:10 | |
| est ce que votre table et les chaises sont systématiquement dans la cuisine chez vous? | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 19:15 | |
| Moi aussi j'aime mes poutres, Vanessa, ça fait tout le charme de notre appart'. Sophie, non pas systématiquement. Mais j'avoue que je trouve ça super. Surtout pour le petit dej', c'est plus intime. Mais on a aussi une table et des chaises dans le séjour (mais on s'y installe rarement quand on est tous les deux). | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 19:31 | |
| Pareil chez nous on fait tous nos repas dans la cuisine.
si j'ai plus de 6 invités, j'utilise la table dans le séjour, sinon, la cuisine est assez grande pour recevoir. | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 22:41 | |
| Croco, j'ai les mêmes cadres (mais en petits, tout pleins) | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 23:11 | |
| chez nous aussi, tous les repas en famille se prennent à la cuisine, le séjour, c'est uniquement quand on reçoit | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 31/10/2008, 23:22 | |
| - françoise1973 a écrit:
- chez nous aussi, tous les repas en famille se prennent à la cuisine, le séjour, c'est uniquement quand on reçoit
idem chez nous. Quand nous ne sommes que 4 à table, on reste dans la cuisine sinon on file dans le séjour. | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 00:14 | |
| Je déteste manger dans la cuisine, vraiment. Comme on a une cuisine partiellement ouverte sur le salon, ça résout le prb. | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 02:43 | |
| moi j'ai qu'une cuisine avec table donc ben cuisine | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 08:47 | |
| Nous aussi, on mange dans la cuisine, mais elle est un peu en deux parties, on est dans la cuisine sans y être... | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 09:30 | |
| quand c'est la routine, et qu'on n'a pas le temps, on mange dans la cuisine, je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi, ça m'angoisse au fond de moi. (un truc de mon enfance je crois, l'ambiance glauque à table), mais quand on est cool, ou qu'on a envie d ese faire plaisir, hop, salle à manger, ou salon. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 11:34 | |
| - Sophie a écrit:
- Ok, moi ma table n'est pas dans ma cuisine, jme vois pas vraiment faire 25 pas pour aller couper des trucs à la table et revenir a la cuisine apres
C'est ce que je fais moi. MA cuisine est minuscule et horrible, juste un meuble... Mon seul 'plan de travail' c'est ma machine à laver (pour la vaisselle je dois me glisser entre cette dernière et l'évier) et ma cuisinière fermée, mais quand je cuis c'est compliqué... Je hais ma cuisine, elle me fait honte, d'ailleurs je vous mets pas de photo... | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 12:09 | |
| - Katja a écrit:
- Sophie a écrit:
- Ok, moi ma table n'est pas dans ma cuisine, jme vois pas vraiment faire 25 pas pour aller couper des trucs à la table et revenir a la cuisine apres
C'est ce que je fais moi. MA cuisine est minuscule et horrible, juste un meuble... Mon seul 'plan de travail' c'est ma machine à laver (pour la vaisselle je dois me glisser entre cette dernière et l'évier) et ma cuisinière fermée, mais quand je cuis c'est compliqué...
Je hais ma cuisine, elle me fait honte, d'ailleurs je vous mets pas de photo... +1 Mais mon seul plan de travail c'est la tôle gondolée de l'évier, j'ai de la chance qu'elle soit longue. Ça me fait une belle jambe chaque fois que je touille un plat je le dépose sur la table du living, parce que sur la tôle ça bouge et ça fait bong bong bong bong. Cuisine fermée aussi, impossible de sentir si c'est cuit ou si c'est brûlé depuis ailleurs dans l'appart, faut rester dedans. On a fait un mur de photos pour atténuer la sinistrose ambiante de cette pièce. Le prochain appart qu'on visite, je serai beaucoup beaucoup plus attentive à la cuisine. | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 12:54 | |
| Impossible de manger dans la cuisine... pas la place! Mais la cuisine est semi-ouverte sur la salle à manger, on est quasi dedasn.
Mais si j'avais la place, je ferais de la cuisine un endroit génial qui donne envie de manger dedans: convivialité avant tout. Et les jours de fête, dans la SAM. | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 13:00 | |
| Pareil que vous Katja et Kine. C'est une kitchenette américaine, l'est mignonette, mais toute petite avec peu de plan de travail, alors comme il faut que je m'étale, je me sers de ma grande table dans le salon pour faire ma tambouille Et moi aussi, je suis devenue très regardante sur la cuisine pour choisir un chez nous. Quand on accédera à la propriété ( ), je veux une graaaande cuisine dans laquelle on pourra manger tranquilou, comme elle dit Gaëlle. J'aime bien le concept de manger dans sa cuisine. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) 1/11/2008, 15:39 | |
| mais moi, ce n'est pas que je veux pas manger à la cuisine, c'est que ya pas de table quoi! lol
Le type de cuisine avec table dedans est plutot rare ici, sauf ptete dans les appartements ou l'espace est plus réduit, sinon ya toujours une salle a manger. Ma cuisine est moche, on ne l'a pas refait à notre arrivée, mais je vous mettrai une photo tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cuisine (la piéce) | |
| |
|
| |
| Votre cuisine (la piéce) | |
|