| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 13:10 | |
| Ex: Si tu manges 100gr de filet de poulet, tu comptes 2 bien entendu. Mais si tu en manges à satiété (pas exploser la bedaine hein), tu comptes 3 points. | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 13:16 | |
| C'est un point il me semble la compote de fruit sans sucre ajouté. Par contre, notre animatrice nous a expliqué, qu'un fruit (style orange=jus d'orange ; pomme=compote de pomme) manger en quantité raisonnable c'était 0 pt. Par contre, si on commence à manger 5, 6 pommes, ça commençait à compter en calorie, et que donc, il fallait quand même compter 1pt. Donc forcément, dans une compote, il faut plusieurs fruits ou un bon jus d'orange plusieurs oranges, il était plus sage de compter 1pt. J'sais pas si je m'exprime bien en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 13:16 | |
| (oh ben t'es une grande rapide Ga ) (en même temps, au boulot, on est toujours dérangé, pfff... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 13:17 | |
| Moi je compte sytématiquement les points à sasiété, comme ça je ne me prends pas la tête (est-ce parce que j'ai beaucoup de points ? ) | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 13:32 | |
| - Selphy a écrit:
- C'est un point il me semble la compote de fruit sans sucre ajouté.
Par contre, notre animatrice nous a expliqué, qu'un fruit (style orange=jus d'orange ; pomme=compote de pomme) manger en quantité raisonnable c'était 0 pt. Par contre, si on commence à manger 5, 6 pommes, ça commençait à compter en calorie, et que donc, il fallait quand même compter 1pt. Donc forcément, dans une compote, il faut plusieurs fruits ou un bon jus d'orange plusieurs oranges, il était plus sage de compter 1pt. J'sais pas si je m'exprime bien en fait ah ben voilà l'explication | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 14:13 | |
| Ha ben voilà ma réponse pour les aliments à sasiété, ça va change ma vie (je lis pas le forum dans l'ordre) Pour les compotes, la proportion de sucre "pas rajoutés" est plus importante dans le produit fini "compote" que "pomme" (dans laquelle il y a beaucoup d'eau) pour le même poids. D'ailleurs, même chose pour le fromage : celui à pâte dure est plus "cher" en point, que le mou ou bien coulant (tout ça tjrs pour le même poids) | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 16:15 | |
| Je suis revenue de ma première réunion En entrant, j'ai failli faire demi tour devant moi (on fait la queue pour la pesée ) il y avait 3 pouffes qui s'extasiaient de leur perte de poids, genre elles ont perdu 5 kilos qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de perdre Je ne remets pas en cause leur envie de perdre du poids mais j'entendais "ouais euh, c'est juste une question de volontéééé" et elles me regardaient comme si j'étais une bête de foire et moi j'avais envie d'exploser de rire J'y suis allée zen donc mais pleine de vigilance, j'ai bien expliqué à l'animatrice que je venais pour réapprendre à manger pas pour faire un régime et qu'il était hors de question que je me frustre... Les autres nouveaux n'ont pas bien compris, ça devait être leur premier "régime" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:02 | |
| - Annouch a écrit:
- Je suis revenue de ma première réunion
En entrant, j'ai failli faire demi tour devant moi (on fait la queue pour la pesée ) il y avait 3 pouffes qui s'extasiaient de leur perte de poids, genre elles ont perdu 5 kilos qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de perdre Je ne remets pas en cause leur envie de perdre du poids mais j'entendais "ouais euh, c'est juste une question de volontéééé" et elles me regardaient comme si j'étais une bête de foire et moi j'avais envie d'exploser de rire
Oh je comprends, je n'aurais pas aimé Mais à mon avis, belle comme tu es, elles t'admiraient J'espère que ce groupe te plaira quand même et que tu trouveras ton bonheur ma cocotte. En attendant, j'ai bien pensé à toi pendant que j'étais à ma réunion et je suis très contente de ma semaine. J'attendais cette pesée avec grande impatience et j'ai -2.3 qué bonheur. Bon, faut rester lucide, c'était une première semaine (motivation au top et donc programme respecté à la lettre) et y a bcp à perdre, c'est facile. Faut voir la suite maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:18 | |
| Annouch, des où tu dois chercher ce qu'elles ont à perdre, on en a plein aussi, mais spa graf' Ga Moi c'est ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:22 | |
| attends, t'as deja perdu 2.3 kg!!??? ca me tue, c'est beaucoup non? Genial ga, et meme si c'est parce que c'est le debut, motivation et tout le toutim, ce qui est perdu est perdu alors graaaaaand bravo!! | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:27 | |
| - Gégé a écrit:
- attends, t'as deja perdu 2.3 kg!!???
ca me tue, c'est beaucoup non? Genial ga, et meme si c'est parce que c'est le debut, motivation et tout le toutim, ce qui est perdu est perdu alors graaaaaand bravo!! Eh oui, 2.3 kg! Mais vu la masse de kilos à perdre, je crois que c'est normal: je fonctionne à Ouittmille calories depuis longtemps, passer à un régime (même WW qui est équilibré), ça fait un sacré changement. Je pense que ça va se rééquilibrer et que la perte sera désormais moins spectaculaire. Enfin, je n'en sais rien. Mon papa a fait WW et il a perdu énormément. Ma maman me disait qu'une semaine, il perdait 3 kilos puis la semaine suivante 0.5 kg.... ça s'étale sur plusieurs semaines je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:27 | |
| Merci pour vos encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:29 | |
| La première semaine, j'ai perdu 3.4 kg (et en plus, hein Ga, on se prive pas du tout, c'est ça le top... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:31 | |
| - Selphy a écrit:
- La première semaine, j'ai perdu 3.4 kg
(et en plus, hein Ga, on se prive pas du tout, c'est ça le top... ) Ah ben voilà, voyez l'exemple de notre Maître WW C'est ça qui est génial, je n'ai pas l'impression de me priver....et moi qui adoooooore tester de nouvelles recettes, je suis servie. Ca fait longtemps que tu fais le programme Selphy? | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:36 | |
| J'ai commencé en octobre (et bon, j'ai, pris à Noël, aussi 2.8kg en deux semaines ), et je n'en suis qu'à 10.4kg de moins (je serais déjà à -15/-16 si je n'avais pas fait l'andouille). Mais là, je suis bien parti, pis y'a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:47 | |
| Attends, le meilleur reste à venir ! Merci Quand même | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/3/2009, 17:52 | |
| Bravo les filles, je vous admire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|