| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:27 | |
| Bon, je comprends ton raisonnement Mais tu sais, y'aura des bas, mais aussi des hauts ! | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:33 | |
| - luna a écrit:
- je me sentais décidée, ouverte, prête, doucement, à re-faire un peu attention.
et puis là en deux mois de stress divers et varié, ben j'ai pris trois kilos, sans rien changer à mon alimentation.
donc je suis découragée,et je retourne vers le beurk de mon corps; et du coup ça me casse ma motivation.
une autre fois sera plus propice sans doute. Comme tu le dis, ce fut deux mois particuliers.... J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec le temps, que la sérénité sera vite de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:35 | |
| - Annouch a écrit:
Non non mais je me dis que si j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je risque de perdre vraiment peu les prochaines semaines... Je me trompe peut être hein, je l'espère C'est loin d'être systématique: quand, lors de la première pesée, je minimisais ma joie en disant "forcément, c'est la première semaine", l'animatrice m'a dit que ça n'était pas forcément vrai pour tous. La grande majorité perd "beaucoup" la première semaine mais pas tout le monde. Et puis, 1 kilos, c'est formidable quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:36 | |
| Et en ce qui me concerne: -1.6 kilos, je suis très contente Ca me fait 3.9 en deux semaines et j'ai même eu une étoile (j'ai pensé à ici en la recevant ) mais ça on s'en tape | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:38 | |
| Hey Gaëlle! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:40 | |
| Je me dis vraiment que c'est le début hein: respect strict et enthousiaste du programme sans WE compliqué... (avril et mai vont être nettement plus difficiles, pleiiiiiiiiin de sorties et d'invitation...) Edith oublie de remercier ses coupines | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:42 | |
| - Annouch a écrit:
- Selphy a écrit:
- Tss tss ! Annouch, 1 kg c'est bien, ça prouve que ça fonctionne !
As-tu l'impression de t'être privée ? Non non mais je me dis que si j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je risque de perdre vraiment peu les prochaines semaines... Je me trompe peut être hein, je l'espère là, je pense que ton raisonnement est "à côté de la plaque" Ca dépend des personnes, certains "stagnent" quelques temps avant que la descente ne s'ammorce. Et là, tu n'as pas stagné, tu as déjà commencé à perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 23:14 | |
| Les filles et Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 23:15 | |
| Bon, ben verdict pour moi cette semaine, -800gr. Ca va, je suis assez contente ! Ce qui nous fait un total de 12,8kg | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 23:16 | |
| Bravo Selphy, c'est super!!! | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 23:18 | |
| c'est chouette les filles de lire votre belle motivation, et les résultats sont waouh !!! | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/3/2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 00:01 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Annouch a écrit:
- Selphy a écrit:
- Tss tss ! Annouch, 1 kg c'est bien, ça prouve que ça fonctionne !
As-tu l'impression de t'être privée ? Non non mais je me dis que si j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je risque de perdre vraiment peu les prochaines semaines... Je me trompe peut être hein, je l'espère là, je pense que ton raisonnement est "à côté de la plaque" Ca dépend des personnes, certains "stagnent" quelques temps avant que la descente ne s'ammorce. Et là, tu n'as pas stagné, tu as déjà commencé à perdre Et 1 kg par semaine ça peut aller vite : 4 par mois/ 8 sur 2 mois... Et moi je fais partis des personnes qui ont des "paliers", genre pendant 2 semaines je perdais 1 kg, et tout à coup sur une semaine je perdais 3 kg pour revenir à une perte légère... M'enfin là il faut que je me re-motive, j'ai repris 1 kg depuis decembre, je n'arrive pas à reperdre et je stagne, les tournées de chocolat m'ont données des envies de sucrées à 11 h et à 16 h, j'ai du mal à les faire passer.... Mais ça va venir, je continue de vous lire, ça va surement m'aider | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 00:21 | |
| Les filles bravo vraiment! Moi je stagne et avais repris un peu car j'ai fait 2 gros écarts la sem dernière (pizza jeudi soir et fish and frites + gaufre samedi soir) donc normal quoi... ( et en plus le poisson et les frites était pas terribles, j'étais déçue! (Léon de Brux), la gaufre par contre très miam!) mais bon je suis revenue ce matin à 107 (j'avais atteins 106,5 mardi dernier) et que l'aquagym de mercredi a du "amortir" la pizza de jeudi lol car j'avais pratiquement pas bougé entre mardi-mercredi-jeudi-vendredi puis hop resto samedi soir pouf ça monte! (normal : friture !! cémal lol) donc l'objectif est d'essayer de pas faire d'écart avant samedi prochain ! (on mange chez ma soeur donc peut-être écart) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 00:34 | |
| Courage Emilie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 10:30 | |
| | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 21:45 | |
| Bravo les filles, c'est super... Je continue de mon côté sans compter trop. J'ai un peu fait la razzia sur le chocolat ce we, mais j'ai sûrement gagné plein de points "bonus" (parce que travail "physique" de midi à minuit, j'ai pas l'habitude ). De mon côté, au niveau de la perte par semaine en moyenne, c'est aussi TRES fortement lié au moment de mon cycle. Je n'ai jamais bien compris pourquoi, mais je perds toujours plus la semaine qui précède mes règles... | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 21:54 | |
| - Séverine a écrit:
Je n'ai jamais bien compris pourquoi, mais je perds toujours plus la semaine qui précède mes règles... moi c'est l'inverse , autour et pendant les règles je me prends facile 1 à 2 kg à chaque fois | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 21:55 | |
| et moi trois kilos !!! d'ailleurs mes trois kilos pris "sans raison", hum hum, à mon avis, y'a de l'hormone là dessous. chanceuse séverine en tout cas . | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 22:32 | |
| - boreale a écrit:
- Séverine a écrit:
Je n'ai jamais bien compris pourquoi, mais je perds toujours plus la semaine qui précède mes règles... moi c'est l'inverse , autour et pendant les règles je me prends facile 1 à 2 kg à chaque fois Moi aussi tiens ! Et j'ai un ventre tout rond aussi ! | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/3/2009, 22:34 | |
| - Tibou a écrit:
- boreale a écrit:
- Séverine a écrit:
Je n'ai jamais bien compris pourquoi, mais je perds toujours plus la semaine qui précède mes règles... moi c'est l'inverse , autour et pendant les règles je me prends facile 1 à 2 kg à chaque fois Moi aussi tiens ! Et j'ai un ventre tout rond aussi ! pareil (rétention d'eau je pense) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|