| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
|
+23Katja mono Gégé Rosetta luna Emilie penny Annouch Lara ginko Vanessa fée-et-rit pepina Violette Hermance Frannou Selphy Tibou Abi poulpy Graziella Crocodilette Gaëlle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 14:30 | |
| - penny a écrit:
- Tu bosses le samedi, Gaëlle?
Pas du tout mais j'aime avoir des idées pour chaque midi, WE compris. Ceci dit: repassage, ménage, et surtout occupage de marmots pendant que papa travaille à l'extérieur le WE lui.... c'est bien plus prenant que le bureau la semaine moi j'vous l'dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 14:36 | |
| Une salade laitue/tomate/graines germées avec du pain à l'épeautre, du comté et une tartinade tofu/pistou. En dessert un yaourt au soja, un carré de chocolat noir quinoa, quelques fruits secs et quelques mirabelles. |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 16:20 | |
| - Graziella a écrit:
- Des croques monsieur et du fromage
Merci, ca sera ça ce soir! (je cherche des idées de bouffe non casse tete et qui ne prennent pas de temps pour l'homme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 18:47 | |
| Je suis en train de me faire un gueuleton pain/chocolat/noir/mirabelles/fruits secs, je sais pas à quelle heure je mangerai ce soir et je me fais tatouer à 19h (j'ai peur) alors il vaut mieux que j'ai mangé hein. |
|
| |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 18:56 | |
| - Crazy Cat Lady a écrit:
- Je suis en train de me faire un gueuleton pain/chocolat/noir/mirabelles/fruits secs, je sais pas à quelle heure je mangerai ce soir et je me fais tatouer à 19h (j'ai peur) alors il vaut mieux que j'ai mangé hein.
Manger ne changera rien au truc, si tu veux anesthésier la douleur, faut boire un bon coup (je plaisante bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 18:59 | |
| - Vanessa a écrit:
- Crazy Cat Lady a écrit:
- Je suis en train de me faire un gueuleton pain/chocolat/noir/mirabelles/fruits secs, je sais pas à quelle heure je mangerai ce soir et je me fais tatouer à 19h (j'ai peur) alors il vaut mieux que j'ai mangé hein.
Manger ne changera rien au truc, si tu veux anesthésier la douleur, faut boire un bon coup (je plaisante bien sur) Huhu, je ne bois jamais j'imagine le résultat. Non mais généralement quand je suis stressée je peux pas manger et c'est ce qui s'est passé pour ma première séance, ben je faisais pas la fière j'ai eu TROP mal alors depuis je me force. (bon je précise c'est au moins ma 6 ou 7ème séance mais je suis toujours stressée, va comprendre) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 19:00 | |
| Je ne bois jamais non plus CCL, je suis meme radicale face à l'alcool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 19:33 | |
| Tu fais quoi comme tatouyage, CCL? Les manches encore? |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 19:58 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Un reste de "poulet cocotte grand-mère", une recette WW que m'avait donnée Milou, mioum!
Et une chtite mousse au chocolat en dessert (alors que j'avais envie d'un melon, mais yapu!) Comment ça Milou te donne des recettes sans partager avec les autres coupines WW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/9/2009, 20:57 | |
| - Selphy a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Un reste de "poulet cocotte grand-mère", une recette WW que m'avait donnée Milou, mioum!
Et une chtite mousse au chocolat en dessert (alors que j'avais envie d'un melon, mais yapu!) Comment ça Milou te donne des recettes sans partager avec les autres coupines WW ? C'était bien avant que je commence le programme Je vais vous donner la recette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 13/9/2009, 13:01 | |
| - Inox a écrit:
- Tu fais quoi comme tatouyage, CCL? Les manches encore?
J'avais des retouches à faire pour mon bras droit oui, ça a pris 30 minutes en fait (mais j'ai quand même le bras qui a doublé de volume ce matin). (j'attaque le bras droit dans un mois) |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 13/9/2009, 13:29 | |
| - Crazy Cat Lady a écrit:
- Inox a écrit:
J'avais des retouches à faire pour mon bras droit oui, ça a pris 30 minutes en fait (mais j'ai quand même le bras qui a doublé de volume ce matin). (j'attaque le bras droit dans un mois) Photooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 13/9/2009, 13:36 | |
| - Graziella a écrit:
- Crazy Cat Lady a écrit:
- Inox a écrit:
J'avais des retouches à faire pour mon bras droit oui, ça a pris 30 minutes en fait (mais j'ai quand même le bras qui a doublé de volume ce matin). (j'attaque le bras droit dans un mois) Photooooooooooooooooooooo J'en mettrai dans le coin des chuchotements dès qu'il sera présentable :p (dans une dizaine de jours) Sinon ma gamelle de midi: - un steak de soja à la provençale, - un mélange quinoa/lentilles - une salade laitue/tomates/graines germées - en dessert un carré de chocolat noir quinoa, un peu de raisin, quelques fruits secs, un yaourt au soja. |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 14/9/2009, 20:10 | |
| à midi... rognons à la crème et aux champignons + purée. pas le temps d'un dessert vite vite sortir le sujet blanc de compo des terminales!!!! du coup bon gouter derrière! BN+ yaourt, enfin gouter quand j'ai eu le temps vers 17H hein! | |
|
| |
| |
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 14/9/2009, 20:15 | |
| oki mais contre ta recette à la moutarde et à la bière alors! moi je sais les faire qu'au madère ou à la crème! j'aimerais bien une recette de rognons qui change! je vais faire un post sur les rognons dans le topic des recettes salées de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 14/9/2009, 20:18 | |
| Je te mets ca ce soir (apres mes lentilles carottes saucisses lardons à cause de toi d'ailleurs) | |
|
| |
fée-et-rit
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 14/9/2009, 20:25 | |
| je ne suis qu'une vile tentatrice t'as pas envie de crumble sinon...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 14/9/2009, 20:28 | |
| Non merci pour le Crumble, n'oublie pas que je ne dois plus prendre un gramme avant l'accouchement | |
|
| |
fée-et-rit
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 14/9/2009, 20:30 | |
| ah oups! tu peux par contre te faire des pommes au four, ça cé autorisé et mm conseillé! et c'est gourmand en plus... | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 17/9/2009, 13:50 | |
| Un plat formule express Picard: du couscous 7,5 pts WW | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 17/9/2009, 13:51 | |
| Rien, et je n'ai pas de truc qui fasse des soupes dans le coin, il n'y a que ça qui passerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 17/9/2009, 13:54 | |
| Ciabatta - filet de dinde - crudités (reste de roquette, tomates,...) Et ma soupe adorée bio aux tomates et thym de chez Delhaize Et en dessert..... comme d'hab, du melon | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 17/9/2009, 14:11 | |
| un risotto poulet champignons en boite, très très bof, mais chaud, et nourrissant. peut mieux faire | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 17/9/2009, 14:53 | |
| Ce que j'ai pu sauver de mon hachis camaguais d'hier et c'était fort bon, avec un yaourt 0% et un pamplemousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
|