| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
|
+23Katja mono Gégé Rosetta luna Emilie penny Annouch Lara ginko Vanessa fée-et-rit pepina Violette Hermance Frannou Selphy Tibou Abi poulpy Graziella Crocodilette Gaëlle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 14:21 | |
| J'ai voulu faire de la soupe avec des courgettes, des pâtes et des petites boulettes de viande et c'est devenu des pâtes avec des courgettes et des boulettes de viande, y'avait plus de jus quand je suis rentrée avec les enfants.... | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 14:25 | |
| ben c'est bon aussi, non? ici, soupe cresson (miracle, elle était verte mais a quand même été avalée par la marmaille), sandouichs, raisins (sans pépins pour pouvoir être admis par la même marmaille... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 14:27 | |
| En tous cas, les enfants ont adoré, c'est le principal. C'est juste que je leur avait annoncé de la soupe dans la voiture.... | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 15:26 | |
| Ici salade toute biesse de chicons avec des pommes, des noix et une vinaigrette à l'huile de noix Et un petit bout de pain! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 15:37 | |
| - Graziella a écrit:
- J'ai voulu faire de la soupe avec des courgettes, des pâtes et des petites boulettes de viande et c'est devenu des pâtes avec des courgettes et des boulettes de viande, y'avait plus de jus quand je suis rentrée avec les enfants....
tiens tu pars de chez toi en laissant cuire des trucs? | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 15:51 | |
| - Lorène a écrit:
- Lorène a écrit:
- cordons bleu + purée, que du diététique mais qu'est-ce que c'est bon
Et c'est qui la couillonne qui n'avait plus de purée en poudre et qui a du en faire une vraie (c'est meilleur mais ça prend beauuuuuuuucoup plus de temps) ? ça me rappelle une copine qui voulait me faire une salade césar mais qui n'avait pas de.....................salade; c'était qui d'ailleurs? oh mais c'était toi! et là je suis partie me cacher hein.... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:01 | |
| - pepina a écrit:
- Lorène a écrit:
- Lorène a écrit:
- cordons bleu + purée, que du diététique mais qu'est-ce que c'est bon
Et c'est qui la couillonne qui n'avait plus de purée en poudre et qui a du en faire une vraie (c'est meilleur mais ça prend beauuuuuuuucoup plus de temps) ?
ça me rappelle une copine qui voulait me faire une salade césar mais qui n'avait pas de.....................salade;
c'était qui d'ailleurs?
oh mais c'était toi!
et là je suis partie me cacher hein....
Noooooooooooooooooon Rien de riennnnnnnnnnnnnn Nonnnnnnnnnnnnnnnn Rien n'entamera ma bonne humeurrrrrrrrrrrrrrrr ! (je répète : il fait un temps magnifique, je suis sur ma terrasse avec mon djôje, Jeanne dort ....). D'ailleurs : | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:02 | |
| C'est pour préserver mon régime que tu n'as pas évoqué les petites choses à MANGER à côté de ton djôdje??
Bon, j'arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:03 | |
| Oh, les amarettini, tu veux dire ? | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:04 | |
| Ici aussi il fait super beau. mais comment tu fais pour voir ton ecran? moi avec trop du luminosité jevois rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:04 | |
| J'ai descendu le parasol pour la photo, sinon ça rendait rien | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:06 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai descendu le parasol pour la photo, sinon ça rendait rien
ahhhhhhhhhh nous on n'a pas de parasol... on est tellement des pauvres qu'on arien pour etre bien dehors... (en novembre je vais récupérer le parasol de ma grandmère, mais bon en novembre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:08 | |
| (tu parles, c'est pas que vous êtes pauvres, c'est qu'en Bretagne, pour s'en servir deux fois l'an, ça fait cher, c'est clair !) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:10 | |
| - Lorène a écrit:
- (tu parles, c'est pas que vous êtes pauvres, c'est qu'en Bretagne, pour s'en servir deux fois l'an, ça fait cher, c'est clair !)
en novembre je temontre le coup de soleil quej'ai dans le dos... on en reparlera...et quand tu verras le teintbronzé de mon fils... bref mauvaise non mais sans dec on est pauvre, on gère pas notre fric, et on a des goûts de bourgeois... alors le tout ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:11 | |
| Pepina | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 23/9/2009, 16:13 | |
| nan 'joublie pas roland est en vacances en nov donc on viendra à paris c'est sur, sinon ma grand mère va rappliquer ici et je me sens pas prête à nouveau:D | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 2/10/2009, 18:31 | |
| Ce midi je mangeais a la station, je lis le menu (on choist soupe ou plat du jour) et vu que pas tres faim, je choisis la souper sans comprendre vraiment a quoi elle etait... Pas de bol elle etait au fromage bleu.... je deteste cela beeeuuurk, ca m'apprendre à avoir des lacunes enormes en suedois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 15/10/2009, 12:46 | |
| Ce midi ça sera aubergine à la sauce tomate (faite cet été, qui attendait dans mon congèl) et à l'aïl, spaghettis et du bon parmesan reggiano que MonMairy a acheté hier chez mon fromager d'amour qui s'appelle pareil que lui |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 15/10/2009, 12:49 | |
| ton fromager s'appelle aussi Monmairy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 15/10/2009, 12:50 | |
| Ui |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 15/10/2009, 13:06 | |
| Aaron a mangé des raviolis pour petits (limite, la prochaine fois, j'acheterai plus ce genre de connerie, il est bien en age de manger des raviolis pour grands ) Moi j'ai pas encore mangé, j'attends qu'il aille à la sieste pour me poser tranquillement et manger en toute tranquilité. Je cherche des idées, mais je pense que ce sera probablement des frites, parce que j'en meurs d'envie et une omelette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
|