Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une utilisation "abusive" des bouts de sein?

+5
Emilie
Frannou
Steph
Vanessa
pepina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein?    Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Empty15/9/2010, 23:38

C'est vrai ça, comment vous faites?
Parce que le bibi ou la tétine on jette et basta, mais les seins, difficile de jeter Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein?    Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Empty15/9/2010, 23:48

Katja a écrit:

ben on ne fait rien justement Wink
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein?    Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Empty15/9/2010, 23:50

Frannou a écrit:
Katja a écrit:

ben on ne fait rien justement Wink

Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Icon_lol Ah ben oui c'est encore la meilleure solution.
http://katja1971.skyrock.com/
Khélia

MessageSujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein?    Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Empty16/9/2010, 22:37

J'ai utilisé des bouts de sein pour Logan, peut être une semaine ou un peu plus, le temps que je cicatrise parce que j'avais les mamelons en sang, de très grosses crevasses dues a de mauvaises positions.
Sinon, c'est vraiment le truc que je déconseille quand on m'en parle ou me demande.
Ma belle soeur a d'ailleurs foiré son allaitement, elle mettait des bouts de seins, sans raison (pas de pb particulie, pas de crevasses), son gynéco lui avait conseillé d'en mettre pour ne pas s'abimer les seins (si si jvous jure) Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 307107

Et pour le HS

Vanessa a écrit:
Quand on me parle d'allaitement, j'dis toujours qu'on est des mamifères, on est programméss (notre corps quoi)pour allaiter (évidemment d'ailleurs puisque lorsqu'on ne veut pas allaiter, chose que je respecte, on nous file des médocs pour stopper la lactation) et qu'il faut pas se poser 3000 questions, que c'eest quelque chose d'inné et de naturel, y'a rien à médicaliser la dedans ni à accessoiriser quoi Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 993 (bien sur que parfois il faut de l'aide dans des cas précis)

Je suis d'accord du début a la fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein?    Une utilisation "abusive" des bouts de sein?  - Page 2 Empty

Une utilisation "abusive" des bouts de sein?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2