Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein? 15/9/2010, 23:38 | |
| C'est vrai ça, comment vous faites? Parce que le bibi ou la tétine on jette et basta, mais les seins, difficile de jeter | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein? 15/9/2010, 23:48 | |
| - Katja a écrit:
- C'est vrai ça, comment vous faites?
ben on ne fait rien justement | |
|
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| |
Khélia
| Sujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein? 16/9/2010, 22:37 | |
| J'ai utilisé des bouts de sein pour Logan, peut être une semaine ou un peu plus, le temps que je cicatrise parce que j'avais les mamelons en sang, de très grosses crevasses dues a de mauvaises positions. Sinon, c'est vraiment le truc que je déconseille quand on m'en parle ou me demande. Ma belle soeur a d'ailleurs foiré son allaitement, elle mettait des bouts de seins, sans raison (pas de pb particulie, pas de crevasses), son gynéco lui avait conseillé d'en mettre pour ne pas s'abimer les seins (si si jvous jure) Et pour le HS - Vanessa a écrit:
- Quand on me parle d'allaitement, j'dis toujours qu'on est des mamifères, on est programméss (notre corps quoi)pour allaiter (évidemment d'ailleurs puisque lorsqu'on ne veut pas allaiter, chose que je respecte, on nous file des médocs pour stopper la lactation) et qu'il faut pas se poser 3000 questions, que c'eest quelque chose d'inné et de naturel, y'a rien à médicaliser la dedans ni à accessoiriser quoi (bien sur que parfois il faut de l'aide dans des cas précis)
Je suis d'accord du début a la fin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une utilisation "abusive" des bouts de sein? | |
| |
|