Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rapports au sein de la fratrie

Aller en bas 
+8
Frannou
marie
boreale
Flooo
Abi
pepina
Bou
Hermance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ro

Ro


Nombre de messages : 2127
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2014

Les rapports au sein de la fratrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapports au sein de la fratrie   Les rapports au sein de la fratrie - Page 2 Empty14/8/2014, 08:51

9 ans entre ma sœur et moi… J’étais sa petite maman… On habitait dans une maison 4 chambres (une par personne, en fait) et j’avais exigé d’avoir son petit lit dans ma chambre… Bon, à 14 ans, là, elle a intégré sa propre chambre.

Par contre, avec mon cousin, 1 an plus jeune que moi, on n’arrêtait pas de se battre mais on s’adorait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Les rapports au sein de la fratrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapports au sein de la fratrie   Les rapports au sein de la fratrie - Page 2 Empty14/8/2014, 23:36

pepina a écrit:
Gabriel et Paloma sont capable de jouer ensemble pendant des heures de se faire des câlins et de se prendre par la main comme de se filer les pire torgnoles qui soient.

Dans le mode de fonctionnement quand Gabriel tape c'est qu'il est en colère, fâcher frustrer ou qu'il joue trop brusquement
Paloma s'est soit fachée pareil elle lui saute dessus pour le griffer, le taper, elle fait ça aussi plus fourbement pour qu'il rétorque et se fasse gronder, Gab lui n'est pas capable de penser de façon aussi tordue.  Gabriel est vraiment couillon des fois, il se fait piéger par sa soeur avec une facilité...

et puis y a les jours sans raison où c'est la bagarre presuqe en continue, et le plus dur c'est que c'est presque impossible de les séparer parce qu'ensemble ils se tapent mais ils veulent quand même être ensemble, et pourtant je vois bien que parfois ils ont besoin de temps seuls chacun de leur côté...
J'aurais pu écrire exactement la même chose ! Y a des jours on a deux enfants modèles très complices et tendres à la maison. Et d'autres où l'ambiance est électrique, ça hurle, ça chouine, ça se course, ça se tape sans qu'on sache trop pourquoi. Les rapports au sein de la fratrie - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
 
Les rapports au sein de la fratrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du sein au bib
» Allaiter d'un seul sein
» Allaitement au sein et courbe de poids
» Une utilisation "abusive" des bouts de sein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Questions d'éducation-
Sauter vers: