Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: du sein au bib 26/5/2008, 15:53 | |
| - Tibou a écrit:
- Il me semblait aussi que cette confusion sein-tétine était vraie aux débuts de l'allaitement ? Si c'est pour juillet, Martin aura trois mois, le risque me semble limité non ? Frannou ???
pas nécessairement, une copine a eu le soucis avec sa petite de quasi 6 mois. Ca peut parfois arriver très tard, sans prévenir, et même si l'enfant a déjà eu des bibs avant. c'est la roulette russe. Par contre, je pense qu'un paramètre à prendre en compte est la qualité de la lactation : c'est clair qu'une confusion quand le bb a 3 semaines et que la lactation tatonne encore un peu risque de faire plus de dégâts qu'une confusion à 3,6 ou 8 mois. | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: du sein au bib 26/5/2008, 15:54 | |
| Mais encore une fois, si ça arrive, c'est rattrappable hein! (la petite de ma copine en question vient seulement d'être sevrée et elle a l'âge de Titou, donc... ) | |
|
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: du sein au bib 26/5/2008, 17:21 | |
| Bon, merci encore, ça me rassure tout ça, Fran. Je viens de voir la puèr de la PMI, selon elle, no soucy, je peux y aller les yeux fermés et même remplacer 1 tétée par un bib. Bon, je n'irai pas jusque là, mais je vais vraiment me pencher sur la question. Encore faut-il que je parvienne à tirer mon lait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du sein au bib | |
| |
|