Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty27/5/2009, 16:33

Oué, je trouve aussi, surtout que sa fourchette est le même que toi si pas plus haut WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 993

Pour la yeyellerie, je me disais aussi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 974849
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty27/5/2009, 17:07

merci les filles ^^

Mély a écrit:

oui oui, j'ai vue, mais c'est pour les nouveauté Wink

Ok j'ai eu le doute alors j'ai préféré redonner le lien au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty27/5/2009, 21:51

La vache ils sont durs quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 00:28

Gaëlle a écrit:
Boooooooooooooooooon, yeyelle au rapport WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 866480

Je m'étais arrêtée au point 8: il stipule effectivement qu'on peut déterminer son poids idéal avec son coach et que celui-ci peut être un poids "personnel" (pas dans la fourchette) et que lorsqu'on arrive à ce poids, on commence la stabilisation.

Le point 11 explique qu'on ne devient adhérent d'or que lorsqu'on a atteint un poids de l'IMC WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 974849
Je relis tout et heureusement que le statut "or" n'est finalement pas très intéressant donc ouf Very Happy

Ceci dit, j'hallucine pour ton amie selphy, ils sont durs!

Seul avantage : c'est gratuit...

Et pour ton amie Selphy, on signe pour la vie ? Moi, je suis retournée après avoir été adhérente or. Ben ils avaient plus ma fiche (ça faisait 3 a ns) et j'ai"repris" à zéro. Nouvelle inscription, etc...
Donc ben si je me suis arrêtée à 70 la fois passée, ici je peux m'arrêter à 72 si je veux (faut que je vois si c'est dans la fourchette tiens....)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 09:50

Séverine a écrit:
Et pour ton amie Selphy, on signe pour la vie ? Moi, je suis retournée après avoir été adhérente or. Ben ils avaient plus ma fiche (ça faisait 3 a ns) et j'ai"repris" à zéro. Nouvelle inscription, etc...
Donc ben si je me suis arrêtée à 70 la fois passée, ici je peux m'arrêter à 72 si je veux (faut que je vois si c'est dans la fourchette tiens....)
Ben disons qu'ils avaient toujours son dossier. Et encore, au début, elle avait signé pour 55, elle a réussi à monter à 57, et ils prennent justement comme excuse qu'elle a déjà remonté son poids de 2 kg et qu'ils peuvent pas faire plus ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 230933
Elle les a menacé d'aller s'inscrire ailleurs sous son nom de jeune fille WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 866480
C'est quand même nul, surtout que l'animatrice nous rabache qu'il ne faut pas trop vouloir descendre dans le poids mais bien faire attention à son poids de forme, là où l'on se sent le mieux. C'est assez contradictoire. (en même temps, on peut dire ce qu'on veut, ça reste quand même assez bussiness malheureusement, et c'est pas dans leur intérêt d'avoir beaucoup d'adhérentes or WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 993 )
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 10:07

Selphy a écrit:
Séverine a écrit:
Et pour ton amie Selphy, on signe pour la vie ? Moi, je suis retournée après avoir été adhérente or. Ben ils avaient plus ma fiche (ça faisait 3 a ns) et j'ai"repris" à zéro. Nouvelle inscription, etc...
Donc ben si je me suis arrêtée à 70 la fois passée, ici je peux m'arrêter à 72 si je veux (faut que je vois si c'est dans la fourchette tiens....)
Ben disons qu'ils avaient toujours son dossier. Et encore, au début, elle avait signé pour 55, elle a réussi à monter à 57, et ils prennent justement comme excuse qu'elle a déjà remonté son poids de 2 kg et qu'ils peuvent pas faire plus ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 230933
Elle les a menacé d'aller s'inscrire ailleurs sous son nom de jeune fille WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 866480
C'est quand même nul, surtout que l'animatrice nous rabache qu'il ne faut pas trop vouloir descendre dans le poids mais bien faire attention à son poids de forme, là où l'on se sent le mieux. C'est assez contradictoire. (en même temps, on peut dire ce qu'on veut, ça reste quand même assez bussiness malheureusement, et c'est pas dans leur intérêt d'avoir beaucoup d'adhérentes or WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 993 )

Ben non voilà, et puis aussi, ça dépend sur qui on tombe comme animatrice, il y a des extrémiste là dedans aussi je suppose.
Moi quand j'ai essayé c'était vraiment une peau de vache la nana!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 11:36

Séverine a écrit:

Seul avantage : c'est gratuit...

Pour pouvoir y aller une seule fois par mois. Donc 10 eur par mois, pour "garder" la foi, c'est pas cher payé je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 11:50

C'est 10 euros la réunion chez vous Ga ? Chez nous c'est 14 pris à l'unité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 11:54

Selphy a écrit:
C'est 10 euros la réunion chez vous Ga ? Chez nous c'est 14 pris à l'unité scratch

Oué 10 eur à "l'unité".

90 pour un abonnement de 10 réunions et 47.50 pour un abonnement de 5.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 12:29

Tiens ça me fait pensé qu'à la mort de ma grand mère, j'ai été récupérer quelques petites choses chez elle.
Dont une broche weight watchers.

je ne sais plus trop à quoi elle correspond, pitete une perte de 10%

c'était mimi
ça doit dater des années 60 (ça existait déjà?) ou 70.

ça m'avait toute émute
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 12:31

Moooonnnn

Ca date de 1963 apparemment. Je sais que celle qui a inventé le concept a plus de 90 aujourd'hui et elle s'appelle Jean. (Djinn, comme le livre Very Happy)
Paraît qu'elle pèse.....des milliards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 12:33

Je suis super contente, ma maman m'a dit ce matin que ma perte de poids se voyait WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 919432 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 919432 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 919432 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 919432

et puis l'aiguille de ma balance baisse, baisse... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 77086
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 12:40

Bravo Lara !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 12:43

Ah c'est clair, bravo Lara!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 12:47

Merci les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 217568
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 13:33

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 Lara et celles dont j'ai loupé la perte de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty28/5/2009, 13:54

Hééé, super Lara ! cheers

J'ai revu un neveu ce week-end qui a aussi des pb de poids (il a bon appêtit WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 63584). Je ne l'avais pas vu depuis environ 3 semaines. J'ai remarqué à quel point il avait maigrit. Je le lui ai donc fait la remarque en lui disant que ça se voyait super bien. Il avait l'air content, m'a dit qu'il faisait du sport et un peu plus attention à ce qu'il mangeait, mais sans plus. (je crois qu'il ne s'en était même pas rendu compte le pauvre, fuyant la balance comme la peste Laughing). J'ai eu sa mère (ma soeur donc Razz) au téléphone hier, et elle m'a dit qu'il lui avait parlé de ma remarque et qu'il en avait été tout reboosté Very Happy. D'ailleurs, il est même venu me dire au téléphone que suite à cela, il avait aussi eu deux/trois réflexions de ses camarades de classes, tout fier WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 974849. Bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de lui avoir dit tout ça, parce que mine de rien, ça lui a fait bien plaisir et que ça fait toujours plaisir que les gens le remarquent. Very Happy (au fait, il s'est pesé, et il a bel et bien perdu 6kg Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty29/5/2009, 12:32

C'est cool Selphy, je trouve que c'est encore plus difficile d'avoir du surpoids quand on est jeune (enfant/ado quoi) scratch
Donc, c'est clair que ta remarque a dù lui faire bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty1/6/2009, 11:58

Super pour ton neveu Selphy et WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 Lara!

Ici , je n'ai pas bougé en une semaine mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty1/6/2009, 16:53

Cette semaine j'ai perdu 250 gr, c'est peut=être pas bcp mais je suis quand même contente car au moins ça descend.

Ca me fait -3kg100 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty1/6/2009, 17:07

cheers Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty1/6/2009, 19:34

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 Lara
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty1/6/2009, 19:43

bravo Lara!! C'est genial
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty1/6/2009, 21:24

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 816240 Lara !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty2/6/2009, 09:08

proficiat m'dame Lara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: