Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 09:27

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 10:21

J'aime comme tu vois les choses Lara, 250gr c'est bien, mais 3,100kg en totalité, c'est super ! cheers

Moi verdict ce soir. Réunion reportée cause lundi férié. Et j'ai aimé ce que ma balance m'a dit ce matin, on verra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 11:33

cheers Lara

Moi après avoir atteint 100,9 il y 2 jours, je reste à 101,4 depuis et ca me va, surtout vu les ecarts du wkend (mais bon j'ai fais du bricolage et me suis dépensé ça a du aider à ne pas trop monter)

Allez j'espère faire une trèèès bonne semaine pour enfin atteindre un poids à 2 chiffres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 11:40

Allez hop hop hop les filles ! On peut y arriver WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 13:01

Bravo les filles!

Et Lara, je l'ai vue hier et elle a perdu son petit arrondi du visage qui s'était installé Wink

Moi c'est ce soir donc et ma balance était enfin contente (enfin, j'étais contente d'elle), c'est reparti! (et je suis Emilie à 100gr près depuis qqs semaines Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Archéologue froumesque
Mély


Nombre de messages : 1852
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 19:53

Allez les filles, je suis avec vous par la pensée WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 21:55

Ben moi ce soir, premier craquage WW mais zut j'ai le droit et j'en ai envie! une bonne crasse mitraillette va arriver WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 653878
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 22:09

Annouch a écrit:
Ben moi ce soir, premier craquage WW mais zut j'ai le droit et j'en ai envie! une bonne crasse mitraillette va arriver WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 653878

Je viens d'en manger une avec les Doels c'était trop bon WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 653878
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 22:31

-1kg, ce qui fait un total de 17 kg...
Qui va piano va lentano ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 866480


WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 221894


(et Annouch, j'ai mangé une super bonne méga top pizza savoyarde - pomme de terre/roblochon/lardons à gogo/crème- mardi dernier, et c'était tropppp bon WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 653878 et j'ai quand même perdu 1 kg. Le tout est de reprendre le programme ensuite cheers ! Bonne crasse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 22:34

Bravo les courageuses WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 816240
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty2/6/2009, 22:35

Youhou!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 816240 Selphy!!!

C'est la première fois que je dépasse mes points mais pas de culpabilité Very Happy, demain je reprends le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 00:02

Bravo les filles, c'est super cette détermination....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 00:04

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:

Seul avantage : c'est gratuit...

Pour pouvoir y aller une seule fois par mois. Donc 10 eur par mois, pour "garder" la foi, c'est pas cher payé je trouve Laughing

C'est clair que c'est plus "marketing" qu'autre chose, et que je trouve que l'aspect gratuit est bien peu de choses.
N'empêche, pourquoi tu dis 10 eur par mois scratch ? Parce que tu peux y aller toutes les semaines (même tous les jours) si tu veux, non ? (pas que ça soit spécialement l'endroit où l'on veut passer tout son temps libre, hein WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 11:38

Séverine a écrit:

N'empêche, pourquoi tu dis 10 eur par mois scratch ? Parce que tu peux y aller toutes les semaines (même tous les jours) si tu veux, non ? (pas que ça soit spécialement l'endroit où l'on veut passer tout son temps libre, hein WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 )

Lorsqu'on est adhérent d'or, on peut y aller gratuitement UNE seule fois par mois (et suivre toutes les réunions de cette semaine-là je pense). Si tu veux y aller chaque semaine faut payer Laughing .

Donc ma foi, c'est un avantage de seulement 10 eur par mois. Pas énorme et si je veux vraiment y retourner de temps en temps (SI j'arrive à un poids qui me convient Laughing ), je n'ai qu'à payer.
Faut dire que la réunion est tellement sympa qu'on a + envie de retrouver les coupines pour rigoler et papoter en fait WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 63584
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 11:39

Selphy a écrit:
-1kg, ce qui fait un total de 17 kg...
Qui va piano va lentano ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 866480


BRAVOOOOOOOOO flower

En ce qui me concerne, comme Selphy, ça a bien repris après deux semaines de stagnation (-500 gr en 2 semaines): -1.4 et donc -15 kilos, j'ai eu ma 5è étoile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 11:41

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
-1kg, ce qui fait un total de 17 kg...
Qui va piano va lentano ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 866480


BRAVOOOOOOOOO flower

En ce qui me concerne, comme Selphy, ça a bien repris après deux semaines de stagnation (-500 gr en 2 semaines): -1.4 et donc -15 kilos, j'ai eu ma 5è étoile Cool

Haaaaaannn je suis sur le Q. Bravo les filles c'est vraiment etra ce que vous faites WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 127657

Et je rajoute WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 77076 pour vous encourager à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 11:44

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:

N'empêche, pourquoi tu dis 10 eur par mois scratch ? Parce que tu peux y aller toutes les semaines (même tous les jours) si tu veux, non ? (pas que ça soit spécialement l'endroit où l'on veut passer tout son temps libre, hein WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 )

Lorsqu'on est adhérent d'or, on peut y aller gratuitement UNE seule fois par mois (et suivre toutes les réunions de cette semaine-là je pense). Si tu veux y aller chaque semaine faut payer Laughing .

Donc ma foi, c'est un avantage de seulement 10 eur par mois. Pas énorme et si je veux vraiment y retourner de temps en temps (SI j'arrive à un poids qui me convient Laughing ), je n'ai qu'à payer.
Faut dire que la réunion est tellement sympa qu'on a + envie de retrouver les coupines pour rigoler et papoter en fait WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 63584

Heuu, chez nous, en tant qu'adhérente or, tu peux participer à toutes les réunions souhaitées, à partir du moment où la pesée n'indique pas un poids supérieur à 2kg du poids signé pendant la stabilisation. Very Happy

Et super, 15 kg, wahouuu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 11:52

Selphy a écrit:

Heuu, chez nous, en tant qu'adhérente or, tu peux participer à toutes les réunions souhaitées, à partir du moment où la pesée n'indique pas un poids supérieur à 2kg du poids signé pendant la stabilisation. Very Happy


Ici pas:

"Sur présentation de son Carnet Or, un adhérent d'honneur ne repaie jamais le droit d'inscription. Un adhérent d'honneur or est pesé gratuitement en réunion une fois par mois à condition de recourir à ce service Weight Watchers dans un laps de temps d'un mois-calendrier et de ne pas dépasser son poids idéal de plus de 2 kg.
Si les conditions précédentes ne sont pas remplies, l'adhérent d'honneur paiera la cotisation de réunion. Une fois payée la cotisation, l'adhérent d'honneur peut s'il le veut, assister gratuitement, dans la même semaine, à autant de réunions qu'il le souhaite"

En plus du prix et l'accès au site internet, c'est de nouveau une grosse différence entre la Belgique et la France WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 993
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 11:59

Ici les réunions coûtent 27 CHF c'est à dire 18 €...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 12:01

Disturbed a écrit:
Ici les réunions coûtent 27 CHF c'est à dire 18 €...

Purée!
10 en Belgique
14 en France
18 en Suisse

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, au Canada Québec ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 12:10

Et nous, voici ce qui est écrit sur notre site :
"Une fois que vous aurez atteint votre poids idéal et appris à le stabiliser, vous entrerez dans le cercle des privilégiés, celui des Adhérents Or Weight Watchers.
Votre animatrice vous remettra alors les récompenses que vous méritez : en plus d'un carnet qui authentifiera votre nouveau statut, d'une étoile à accrocher à votre porte-clés et document de la semaine qui vous sera distribué gracieusement lors de vos visites, vous pourrez assister gratuitement aux réunions aussi souvent que vous le souhaitez (à condition que votre poids ne varie pas de plus de 2 kilos au-dessus de votre poids idéal).

Le livret "Maintien" vous permettra de consolider vos acquis et de conserver les habitudes qui, tant sur le plan alimentaire que sur celui de l'activité physique, vous on permis d'y arriver.
Votre animatrice continuera à vous accompagner pour vous apporter les encouragements et soutiens nécessaires à l'atteinte de nouveaux objectifs."

Mouais, bizarre que les prix varient autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 12:12

Selphy a écrit:
Et nous, voici ce qui est écrit sur notre site :
"Une fois que vous aurez atteint votre poids idéal et appris à le stabiliser, vous entrerez dans le cercle des privilégiés, celui des Adhérents Or Weight Watchers.
Votre animatrice vous remettra alors les récompenses que vous méritez : en plus d'un carnet qui authentifiera votre nouveau statut, d'une étoile à accrocher à votre porte-clés et document de la semaine qui vous sera distribué gracieusement lors de vos visites, vous pourrez assister gratuitement aux réunions aussi souvent que vous le souhaitez (à condition que votre poids ne varie pas de plus de 2 kilos au-dessus de votre poids idéal).

C'est pas juuuuuste!
Pourquoi tant de différences WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 99119


(ceci dit, 66 kilos, je peux oublier tout de suite WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 )
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 12:19

Lol, moi aussi. J'y pense même pas moi au statut d'adhérente or WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 (non, en fait, c'est pas drôle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 63584)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 12:52

Waouh WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 816240 Gaëlle, c'est impressionnant!!! Tu es plus rapide que moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty3/6/2009, 12:54

Annouch a écrit:
Waouh WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 816240 Gaëlle, c'est impressionnant!!! Tu es plus rapide que moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849

Oué mais j'ai pas de petit "perturbateur" dans le dedans de moi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 974849 Wink

Alors c'était bon cette mitraillette? drunken

Et pi j'ai pensé à toi ce matin car j'étais à 100.5 (toute nute sur ma balance) et je me suis dit "oulala, bientôt comme annouch, le sacré palier des 3 chiffres!" WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 108519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: