Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?

Aller en bas 
+23
Katja
mono
Gégé
Rosetta
luna
Emilie
penny
Annouch
Lara
ginko
Vanessa
fée-et-rit
pepina
Violette
Hermance
Frannou
Selphy
Tibou
Abi
poulpy
Graziella
Crocodilette
Gaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 18:28

ce midi j'ai été me chercher une viandelle, un ptit paquet de frites et une sauce tartare Embarassed

je vous rassure ça n'arrive pas souvent Laughing la plupart du temps je prends des plats congelés genre les plats weight-watchers, sinon je mange du bon pain (le mien) avec ce qu'il y a au frigo
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 18:39

Toutes ces années passées à papoter avec des belges et je ne comprends toujours pas tout, c'est assez désespérant.

Lara, c'est quoi une "viandelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 18:40

C'est un peu comme une fricandelle Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 18:41

TOUTAFAY
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 18:45

oui c'est une fricandelle enrobée d'une sorte de pâte, même chose, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, mais c'est booon Wink
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : orlin's city
Date d'inscription : 21/07/2008

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 18:49

Inox a écrit:
J'attends que Diane se réveille et on ira au Leclerc de la cambrousse chercher des sandouiches. Pain polaire jambon cheddar. Oué, c'est pas bon sémal toussa, mais là je n'ai absolument AUCUNE envie de faire la popotte Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 993

Je vois très bien lesquels c'est, et c'est ceux que je prends à l'inter de Janville quand j'oublie ma gamelle! Very Happy (Y a pas grand chose de mal dans ceux là quand meme.)
A l'école y aussi le duo frigo-croondes, donc ce midi c'était restes du risotto poulet-champi d'hier soir (miom!), une compote et du raisin!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 21:17

moi c'est cantoche ! (hum pardon "self-service" lol)

leur frites, patisseries, pizzas sont excellentes mais bon j'en prend pas!
(je préfère me réserver ces trucs là chez moi ou au resto avec des amis)

donc par ex aujourd'hui au menu : steak haché, salade-vinaigrette (industriel :S), un morceau de pain et un yaourt 0% aux fruits puis un cappuccino après le repas avec ma petite cigarette (l'un en va pas sans l'autre!)

et si j'ai une petite envie de fromage (1 fois/sem. maxi), je ne prends pas de yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 21:27

penny a écrit:
Inox a écrit:
J'attends que Diane se réveille et on ira au Leclerc de la cambrousse chercher des sandouiches. Pain polaire jambon cheddar. Oué, c'est pas bon sémal toussa, mais là je n'ai absolument AUCUNE envie de faire la popotte Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 993

Je vois très bien lesquels c'est, et c'est ceux que je prends à l'inter de Janville quand j'oublie ma gamelle! Very Happy (Y a pas grand chose de mal dans ceux là quand meme.)

Y a plein de beurre!!!! affraid
Sinon j'adore ceux au jambon-fromage fines herbes de la marque Inter, mais je ne les trouve pas toujours :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 21:30

ce midi c'était ma brasserie préférée, avec une de mes copines préférées, une salade croquante avec des p'tits radis et des p'tits bouts de cervelas, et un brownie en dessert, et bien sur, on a causé de nos hommes, ah ah ah !!! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 21:54

Emilie : et tu n'as pas faim avec si peu ?

C'est quoi une fricandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 21:59

Sarah a écrit:
Emilie : et tu n'as pas faim avec si peu ?


non ça va,
mon estomac s'est habitué, les 1er mois du régime je prenais un gouter (fruit) mais là non je n'ai pas faim
(par contre quand je craque sur un truc pas bien en général c'est pas à cause de la faim mais la gourmandise!)


Dernière édition par Emilie le 8/9/2009, 22:27, édité 1 fois (Raison : ortho faim au lieu de fain)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 22:20

punaise avec ça, à 16h j'avale un loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 22:57

Sarah a écrit:
Emilie : et tu n'as pas faim avec si peu ?

C'est quoi une fricandelle ?

C'est un secret, tout le monde il sait ce qu'il y a dedans, mais y'a personne qui dira rien Razz









Sinon, c'est une énorme saucisse faite à base de poulet et épicée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 23:16

Vanessa a écrit:
Sarah a écrit:
Emilie : et tu n'as pas faim avec si peu ?

C'est quoi une fricandelle ?

C'est un secret, tout le monde il sait ce qu'il y a dedans, mais y'a personne qui dira rien Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Icon_razz


Sinon, c'est une énorme saucisse faite à base de poulet et épicée Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Icon_wink

C'est ça
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 027_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty8/9/2009, 23:58

c'est du poulet ? Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 00:02

ça donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 00:03

mais c'est suuuuuuperbon!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 09:40

Rosetta a écrit:
c'est du poulet ? Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Icon_eek

Moi je ne veux surtout pas savoir ce qu'il y a dedans mais boudiou c'est délicieux: mais faut se mettre dans l'ambiance "crasse frite" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:00

il ne doit pas y avoir plus de 20% de viande (quelle qu'elle soit) dans une fricandelle.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:01

si un jour une croise mon chemin je gouterais, veux pas mourir idiote.

alors ce midi riz paupiette de saumon ratatouille + une crème dessert au caramel + 1 poire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:04

Gégé a écrit:
il ne doit pas y avoir plus de 20% de viande (quelle qu'elle soit) dans une fricandelle.

Peut-on appeler ça de la viande? Laughing

Ici, tjs rien dans ma gamelle, j'ai laissé les restes à mon petit mari en congé à la maison aujourd'hui.

Je ne sais donc pas encore ce que je vais manger, je vais piocher dans vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:09

Moi non plus je ne sais pas ce que je vais manger. Comme je rentre à 12h30, je n'ai rien prévu. Ce sera surement quelque chose de vite fait (style thon/macédoine de légume ou biscotte/jambon à voir) Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 63584
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:09

Evitez la salade de concombre au lait coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:17

Donc, à la demande de la dame qui sort de chez elle en chaussons, ma salade de ce midi :

tomates
feta
poivron vert
concombre

Le tout avec du jambon de Paris.

Voilà, toute simple et très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty9/9/2009, 10:21

Ah ouais! J'ai déjà un concombre et ça fait un bail, la feta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants
» Marche pour poussette pour l'ainé
» A taaaaaable !!
» Le bisphénol A dans les biberons
» Nouvelle venue dans la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: